| Hi Hi I'm So high | |
|
+4Eyes baba-chan Disturb Angel13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel13 Meilleure amie de Ok TaecYeon
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
You & You Coup de ♥: Blue All your life on MWS:
| Sujet: Hi Hi I'm So high Jeu 9 Fév - 19:40 | |
| - Prénom : Sarah - Age : 21 - Ville : Somewhere in Africa - Loisirs / Passes temps : Les dramas, les dramas et quand il me reste du temps la musique et un peu de graphisme. - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ca va faire presque 2 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'adorerai visité la Corée du sud - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Big Bang, 2ne1, 2pm, SS501... - Quels sont tes dramas / Films préférés ? The Princess' man (nan sérieux ce drama était juste parfait), Goong, Why Why love, shining inheritance, playful kiss, city hunter. - Petit plus sur toi ? Euh - Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais sur google une team qui traduirait de Shut up: flower band, et je suis tombé sur la kehai qui disait que vous le traduisiez, bon d'accord, j'arrête de vous embêter | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Jeu 9 Fév - 19:55 | |
| Haha bienvenue =D Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Jeu 9 Fév - 20:00 | |
| De très bons dramas cités!! Roh et j'adore ton avatar...je suis juste en mode love Amuse toi bien avec nous | |
|
| |
Fan Club : VIP Messages : 38 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 34 Drama préféré : The Princess' Man ♥ Goong, Playful kiss, Why Why Love...
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Jeu 9 Fév - 20:22 | |
| Merci Disturb, la scène de Shin Woo, la pauvre ça m'a de la peine pour lui de l'encourager tout en sachant que ça ne sera pas lui Gumapta Baba-Chan, lee min ho dans city hunter Ils devraient vraiment faire une saison 2 :bounce: | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Jeu 9 Fév - 21:32 | |
| Rahhh me donne pas de faux espoirs hein!! XD Mais j'avoue que si il y en avait une, j'attendrais même pas les sous-titres français X) | |
|
| |
Eyes Femme de Vanness Wu Meilleure amie de Min Ah
Messages : 155 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 12:31 | |
| ]Helloooo bienvenue sur le fofo'!! Oh oh j'aime aussi ton vava moi...mon tit chéri xD Le Corée du Sud....ce reve *0* Ah ah une Hottest super sa . Yes yes Put your hands up !! nan nan désolée pour ce petit débordement xD Dans les dramas que tu as cité je n'ai vu que Goong , Why why love et bien sur the magnifique City Hunter . J'avoue que sa serait bien une saison 2 mais je suis à la fois sceptique enfait...il est tellement bien le drama que on risquerait d'etre décus si jamais sa ne correspond pas à nos attentes (qui seraient haute....) donc avis partagé xD Heuu alors un acteur préféré ? Tu nous embetes pas du tout voyons! Amuse toi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 15:11 | |
| - intoTHEIReyes a écrit:
Moi aussi j'aimerais trop visiter la Corée *o* c'est mon prochain voyage d'ailleurs, c'est en projet !
Yaa la chance faut nous ramener des photos - mimishao a écrit:
J'avoue que sa serait bien une saison 2 mais je suis à la fois sceptique enfait...il est tellement bien le drama que on risquerait d'etre décus si jamais sa ne correspond pas à nos attentes (qui seraient haute....) donc avis partagé xD Heuu alors un acteur préféré ? Tu nous embetes pas du tout voyons! Amuse toi bien!! Je n'ai pas encore vu Dream High 2 mais j'ai entendu beaucoup de critiques donc je comprend mais bon j'ai vraiment l'impression que la fin de CH n'est pas une fin mais un ciel ouvert pour une saison 2 mais bon je peux toujours rêver. Et pour les acteurs préférés: Yoo Ah In, Jung Il Woo, Lee Min Woo, Park Shi Hoo, Lee Jun Ki | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 15:43 | |
| Bienvenue sur le forum!!
Ah si tu dis que Princess' Man est parfait, faut absolument que je le voie alors! Hop ! c'est noté sur ma liste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 16:22 | |
| Oui Oui faut vraiment le voir et merci pour l'accueil | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 17:02 | |
| Moi non plus j'ai pas encore vu Dream High 2...mais je t'avoue que j'ai pas compris pourquoi tu parlais de sa xD car je parlai de City hunter ^^" Ah nan fallais que j'lise plus loin xD. Hummm c'est vrai que sa pourrait, mais perso j'aime la fin comme elle est Moohh Jung Il Woo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 17:07 | |
| Ben disons que Dream High a eu un grand succès mais perso j'ai aimé mais bon pas tant que ça et city hunter a eu un tel succès que c'est vrai qu'une saison deux désastreuse ne serait pas vraiment la bienvenue mais peut être que toutes les saisons deux en corée ne sont pas maudites :suspect: | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Ven 10 Fév - 17:10 | |
| Moi j'ai adoré Dream High a vrai dire...je m'attendais pas à ce que sa soit aussi bien ^^ et c'est pour sa que j'espère que la 2ème sera aussi bien (oui j'ai pas encore craqué et donc commencé xD). Mdr c'est vrai que si il y a une saison 2 et qu'elle vaut la 1ère sa peut etre super Mais bon.... faut voir xD. nan p'tet pas toutes maudites hein x) | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Dim 12 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Je suis totalement d'accord, le drama The Princess'Man est parfait!!!*o* J'adore également les autres dramas que tu as cité!! Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Dim 12 Fév - 18:40 | |
| Merci pour l'accueil Yuki87 | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high Dim 12 Fév - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous Have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi Hi I'm So high | |
| |
|
| |
| Hi Hi I'm So high | |
|