Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga”

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga” 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga” Empty
MessageSujet: [09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga”   [09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga” EmptySam 9 Nov - 18:02

[09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga” Taeyang-Ringa-Linga-MV-590x468

Après avoir proposé une vidéo performance pour marquer la mise en ligne de “Ringa Linga”, Taeyang propose le clip-vidéo du premier extrait de son second album. En 24 heures, la vidéo a enregistré près de 4 millions de vues, témoignant de l’intérêt du public pour ce comeback solo après trois ans d’absence.

Annoncé pour le 9 novembre à minuit, Taeyang a présenté ses excuses via Twitter pour le retard pris dans la finalisation du montage et confirmé que le clip-vidéo serait mis en ligne dans la journée de samedi. Après un nouveau compte-à-rebours, le clip-vidéo a donc été dévoilé. Visuel flashy mais toujours street pour cette invitation à faire la fête et à ne pas se prendre la tête. Tout comme il a participé à l’élaboration de la chanson, G-Dragon est aussi présent pour une petite apparition.


Il est prévu que Taeyang participe à l’Inkigayo du 10 novembre et au M!Countdown du 14 novembre.


Source : Soompi France

Mon Avis : J'adhère complètement! ♥♥♥ Ça reste dans la tête j'adore particulièrement les parties chantées plus que les parties rappées. Voila je pense que plus de parties chantées et ca aurait été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/11/2013] Taeyang (BIGBANG) dévoile le MV de “Ringa Linga”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot »
» [15/01/2013] B.A.P dévoile le MV de « Rain Sound »
» [02/10/2013] Block B dévoile le MV de “Very Good”
» [23/01/2013] Le groupe rookie Never Mind dévoile le teaser MV de « Hoi Hoi »
» [07/06/2013] Henry (Super Junior M) dévoile le MV de “TRAP” avec Taemin (SHINee) et Kyuhyun (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: