Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot » Mar 12 Fév - 8:38
B.A.P dévoile le MV de « One Shot »
B.A.P dévoile enfin le MV tant attendu de « One Shot », titre phare de son deuxième mini-album. Comme promis, les garçons nous présentent un clip dont le concept similaire à celui de ses débuts avec « Warrior » et « Power ».
Le mini-album « One Shot » est disponible depuis aujourd’hui.
Source: Soompi France POuuuaaaah! Il est trop bien le MV *o* les danses, la chanson, l'histoire, la fin de l'histoire!!! Bon je peux pas vous décortiquer le MV, tout simplement parce que je connais pas les noms des B.A.P. u___u Honte à moi, je sais... mais je vais apprendre! Bref, voyez le MV par vous meme! Ils vont aller loin ces petits!
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot » Mer 13 Fév - 13:10
Pouahhh moi je l'ai trouvé génial ce MV sérieux ! J'en ai encore des frissons ** ♥
nemopowaa
newbie
Fan Club : kiss-me, vip, inspirit, bana, baby, blackjackMessages : 60 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 34 Drama préféré : il y en a beaucoup trop ^^
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot » Jeu 14 Fév - 13:30
yeaahhh !! B.A.P reviennent aux sources et ils frappent fort!! le mv est genial et le cd est une tuerie !
Ninistérick
newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 25/01/2013 Drama préféré : Secret Garden
Sujet: Re: [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot » Jeu 14 Fév - 13:39
Une seule chose à dire : Ca envoie du lourd XD
Enilya*
Femme d'Eunhyuk Meilleure amie de Donghae
Fan Club : ELF Forever
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ ShawolMessages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
Sujet: Re: [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot » Jeu 14 Fév - 13:55
J'étais déjà trop fan des B.A.P mais j'suis tombée raide amoureuse de ce MV, et de cet album *-* Sincèrement, pour des rookies ils cartonnent ! JE.SUIS.FAN
Ils sont tout les 6 à tomber dans ce clip, la chanson est géniale, et le scénario du MV j'en suis fan, ça leur va tellement bien je trouve Mais suis-je la seule à y voir une histoire d'amour entre Yongguk & Youngjae ? #OUT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [12/02/2013] B.A.P dévoile le MV de « One Shot »