[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback
2 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Jeu 8 Mar - 19:19
Actuellement l’un des groupes masculins les plus populaires, Infinite a vu le nombre de ses fans augmenter lors de ses dernières activités promotionnelles pour « Be Mine » et « Paradise« , ses deux derniers titres. Après avoir enchainé une série de concerts qui a connu un grand succès, les voilà prêts à revenir sur le devant de la scène très prochainement !
En effet, des rumeurs circulant sur le net affirmaient que les sept membres allaient bientôt faire leur comeback avec un nouveau titre. Ces dernières viennent d’être confirmées avec la publication d’un teaser vidéo sur la chaine youtube de leur compagnie, Woolim Entertainment, le 8 Mars 2012 :
Il semblerait donc que le groupe ait adopté un concept rock à en juger par les accords de guitare électrique qui résonnent et leur look très rock’n'roll.
Nous pouvons également lire au fond, sur le mur derrière les membres, de mystérieuses phrases qui pourraient être des paroles ou les noms des futures chansons.D’après le teaser et le commentaire de Woolim Ent. la vidéo, le comeback est prévu pour Mai 2012.
Curieux ? Restez connectés sur Soompi France pour plus d’informations !
source : soompi france
mon avis : Bon, ils sont tous très beaux et très cools, mais pour l'instant, la musique j'accroche moins^^
Lolitalouloute60
Femme de Kang In Soo
Fan Club : Inspirit Messages : 13 Date d'inscription : 17/03/2012 Drama préféré : Boys Over Flowers
Sujet: Re: [08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback Sam 17 Mar - 13:37
J'ai hâte !! En effet, ils sont toujours aussi beau et pour le peu de musique que j'ai entendu dans la vidéo, j'adore !
[08/03/12] Infinite dévoile un teaser pour son prochain comeback