[03/02/12] U Kiss sortira de nouveaux albums de le 29 février
3 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [03/02/12] U Kiss sortira de nouveaux albums de le 29 février Ven 3 Fév - 9:14
Les covers et la tracklist du nouveau single japonais des U-kiss sont disponibles ! Le single s’intitulera ‘Forbidden Love’ et sortira le 29 février prochain :
CD+DVD A
CD
1. Forbidden Love 2. Redial 3. Forbidden Love (Instrumental) 4. Redial (Instrumental)
DVD
◆Forbidden Love (Music Video) ◆Forbidden Love (Music Video Making Movie) ※初回限定盤のみ収録のボーナス映像
———————-
CD+DVD B
CD
1. Forbidden Love 2. Redial 3. Every Day -Japanese ver.- ※初回限定盤のみ収録のボーナストラック 4. Forbidden Love (Instrumental) 5. Redial (Instrumental)
DVD
☆ボーナストラック「Every Day -Japanese ver.-」 収録☆『U-KISS 2ndシングル&1stアルバム購入者限定プレミアム・イベント』応募券封入 ———————- CD
1. Forbidden Love 2. Redial 3. Forbidden Love (Instrumental) 4. Redial (Instrumental)
———————-
En outre, ‘Forbidden Love’ a été diffusé à la radio ! Voici une preview :
Pour finir, le groupe va également sortir un full album japonais le 29 février sous le nom de ‘A Shared dream’. Voici la tracklist :
CD
1. Tick Tack 2. Forbidden Love 3. Show Me Your Smile 4. We Set off! !5. A Shared Dream 6. The Sound of Magic 7. Orion 8. Eeny, Meeny, Miny, Moe 9. Man Man Ha Ni -Japanese ver.- 10. Bingeul Bingeul -Japanese ver.- 11. Shut Up!! -Japanese ver.- 12. Believe
DVD
1. Tick Tack (Music Video) 2. Forbidden Love (Music Video) 3. A Shared Dream (Music Video) 4. A Shared Dream (Music Video Making Movie)
※初回限定盤のみ収録のボーナス映像【初回限定盤のみ】 ☆「A Shared Dream」Music Video Making Movie 収録☆『U-KISS 2ndシングル&1stアルバム購入者限定プレミアム・イベント』応募券封入
mon avis : Wouha, les prochettes sont vraiment belles !!!! Et ça me ferait mal de ne pas avoir celle de la version B XD Mais le problème, c'est qu'il y a l'album quand même... Avec plus de chansons... Je ne sais pas quoi faire XD Aussi, je suis désolée, il y a très peu d'infos sur ce nouvel album, j'ai eu du mal à trouver T_T
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [03/02/12] U Kiss sortira de nouveaux albums de le 29 février Mar 7 Fév - 9:32
Ah c'est de sa que tu m'avais parlé ? Je comprends choix difficile..... T_T
Celsilphe
newbie
Fan Club :
Primadonna The Way . Boice; ELF & Kiss Me~ BANAMessages : 26 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: Not In Love - Lee Min Ki All your life on MWS:
Sujet: Re: [03/02/12] U Kiss sortira de nouveaux albums de le 29 février Dim 12 Fév - 21:55
Ahahahaha! Man Man Ha Ni en Japonais... La blague, déjà que 0330 c'était drôle! -sbaff- (nan mais sérieux, je veux bien qu'ils fassent des chansons japs, mais pourquoi reprendre des anciennes? T.T)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [03/02/12] U Kiss sortira de nouveaux albums de le 29 février
[03/02/12] U Kiss sortira de nouveaux albums de le 29 février