Meril newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 04/08/2012 Drama préféré : Secret Garden
| Sujet: Coucou , un autre nouveaux ! Sam 4 Aoû - 10:14 | |
| - Prénom : Gregory - Age : 19 ans - Ville : Saumur - Loisirs / Passes temps : Comme la plupart j'aime écouter de la musique et regarder des films/séries/drama et j'aime bien discuter de tout est de rien avec mes amis puis quoi d'autre ha si je fait un peut de sport mais pour l'instant je profite des vacances. - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 8/9 ans environs. - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? les pays que j'aimerais visiter : les pays asiatique pour être general puis d'autre pays européen et d'autre pays aussi. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? TVXQ ; big bang ; Super Junior; Jay Park - Quels sont tes dramas / Films préférés ?City Hunter ;Playful Kiss ; Personal Taste ; My Fair Lady ; Coffee Prince ; Brilliant Legacy ; Secret Garden ; F(4) puis le meilleurs pour le fin A Gentleman’s Dignity - Petit plus sur toi ? Vous le découvrerez au fils du temps - Comment as-tu connu le forum ? En cherchant Shut Up Flower Boy Band sur internet. En espérant passer de très bon moment sur le forum, je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt. | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou , un autre nouveaux ! Sam 4 Aoû - 10:25 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! T'as cité de bons dramas <3 tu regardes aussi des jdramas et des twdramas ? Amuse toi bien parmi nous | |
|
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou , un autre nouveaux ! Sam 4 Aoû - 11:13 | |
| Bienvenue Tu fais quoi comme sport ? Big Bang <3 Jay Park A Gentleman’s Dignity est génial !! Tu as des acteur(s) et/ou chanteur(s) préféré(s) ? | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou , un autre nouveaux ! Sam 4 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Coucou , un autre nouveaux ! Dim 5 Aoû - 10:11 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Coucou , un autre nouveaux ! Lun 6 Aoû - 21:08 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou , un autre nouveaux ! | |
| |
|