[21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me »
2 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me » Mer 21 Déc - 22:16
Les U-Kiss l’ont promis, les U-Kiss l’ont fait. Le groupe vient de dévoiler ce 22 décembre le clip de la chanson « Lifetime For Kiss Me » dédiée à l’ensemble de leurs fans en cette période de noël.
Comme nous vous l’expliquions dans l’article précédent, ce titre est une reprise du groupe UN, « Lifetime », que les U-Kiss ont chanté en y intégrant leurs propres couleurs.
Découvrez dès à présent le clip de « Lifetime For Kiss Me ».
source : soompi france
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me » Jeu 22 Déc - 11:27
Mouahh je l'ai regardé hier et j'adore le clip et la chanson aussi ♥
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me » Ven 23 Déc - 11:18
Bah moi la chanson pas spécialement (pardon pardon pardon pardon pardon pardon) mais pouha le clip c'est de la bombe ! Ki Seop qui fait un coeur... J'suis sur qu'il est pour MOI ! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me »
[21/12/11]Les U-Kiss dévoilent le clip de « Lifetime For Kiss Me »
Page 1 sur 1