Alidel newbie
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Drama préféré : Boys Over Flowers, Heartstrings, You're Beautiful, Shut Up! Flowers Boys band, Flower Boy Next Door
| Sujet: Demande de kit :) Jeu 25 Avr - 15:38 | |
| Hello ! J'aimerais beaucoup un kit avec ces photos : - Spoiler:
S'il pouvait être marqué sur l'avatar "Alidel" et sur la signature " Ilhoon, Hyunsik, Minhyuk" ! Voilà merci d'avance si quelqu'un prend la commande ! (Au passage macaron j'adore tes créations donc si tu passes par là et que ça te dit, je serais au paradis :p). | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Demande de kit :) Dim 28 Avr - 15:53 | |
| Coucou, j'ai tenté quelque chose ^^ : - Spoiler:
Voilà je ne sais pas si ça te conviens donc dis moi si quelque chose ne te plais pas ^^ | |
|
Alidel newbie
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 16 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Drama préféré : Boys Over Flowers, Heartstrings, You're Beautiful, Shut Up! Flowers Boys band, Flower Boy Next Door
| Sujet: Re: Demande de kit :) Dim 28 Avr - 16:45 | |
| C'est super *.* ! Il n'y a rien à changer :p. Merci beaucoup pour ce kit et pour le temps que tu y as passé, tu es très douée ! Je peux te demander quel logiciel tu utilises ? Edit : Il y a un petit problème avec la taille, l'avatar doit faire max 64 ko et celui-ci en fait 93.41 ko. Il y a moyen de garder la taille et de le faire diminuer à 64 ko ? | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Demande de kit :) Dim 28 Avr - 17:16 | |
| Contente que ça te plais et merci Ca devrait marcher avec celui là . J'utilise photofiltre, photoshop (surtout celui là) et photoscape ^^ . | |
|
Alidel newbie
| Sujet: Re: Demande de kit :) Dim 28 Avr - 19:24 | |
| Merci bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit :) | |
| |
|