| Demande d'un joli kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 17:28 | |
| Coucou tout le monde!! Je voudrais savoir si un âme généreuse pouvait me faire un jolie kit , s'il vous plaît ? Je le remercie d'avance La taille de l'avatar: 200x400 et la taille de la signature: 600x300 (vous pouvez les modifier si ça rend mieux) Le sujet serait KyuHyun de Super Junior La couleur plus spécialement dans les tons bleus mais après vous pouvez faire selon l'envie Vous pouvez mettre un texte selon votre envie Je vous laisse le choix des images mais si vous voulez, je peux en poster. | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 18:31 | |
| Bon bah j'ai essayé, dis moi si tu aimes (ou pas) ^^ . - Spoiler:
Ah et si tu veux je peux écrire ton pseudo sur l'avatar (dont j'ai d'ailleurs un tout petit peu rétrécis la taille) ^^ | |
|
| |
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 18:53 | |
| J'adore^^ Oui je veux bien que tu mettes mon prénom sur l'avatar. Juste pour savoir, tu aurais fait quoi avec d'autres couleurs?? | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 19:15 | |
| Tu veux que je te montre la même créa mais d'une autre couleur c'est bien ça, une colorisation ? Tiens le nouvel avatar =) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 19:28 | |
| comme tu veux, c'est juste pour voir ce que tu aurais fait si j'avais pas proposer de couleur *je sais, je suis chiante parfois* | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 19:38 | |
| Bah comme je suis parti sur l'idée que la couleur dominante serait bleu, j'ai choisis une texture, et des brushs bleu, donc pour savoir qu'est ce que j'aurai pu faire d'autre faudrait que je recommence tout ^^' . Donc tout ce que je peux faire c'est une colorisation: - Spoiler:
Voilà =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 19:54 | |
| J'adore le premier et le dernier. Les couleurs sont... magnifiques^^ | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 20:24 | |
| Contente que tu aimes ^o^ Tu veux du coup que je colorise aussi l'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Dim 18 Mar - 20:50 | |
| Si ça te gènes pas comme ça, j'aurais le même mais en plusieurs couleurs^^ | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:16 | |
| Merci beaucoup!!
Comment tu fais pour mettre l'avatar car moi j'utilise un hébergeur d'images et je copie le lien mais ça ne marche pas. | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:21 | |
| Alors pour ça, il se peut que j'ai la réponse =) En fait, quand tu mets l'URL de ton avatar, il y a trois cases et il faut mettre dans la dernière =) Dis moi si ça marche =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:27 | |
| ça ne marche pas, hier j'ai fait pareil et il voulait pas^^ | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:31 | |
| Pourquoi tu n'enregistre pas l'image pour après rajouter l'avatar depuis ton ordinateur ? | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:35 | |
| Merci beaucoup^^ Tu as fais comment??
Je l'ai fait mais l'image était beaucoup plus petite. | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Mer 21 Mar - 18:36 | |
| Ah mince je viens de remarquer que je ne t'ai pas donné tout les avatars sorry ToT' Contente que ton problème sois résolu =) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| Pour la taille de l'image c'est tout simple. quand tu heberje ton image qui est sur ton ordi tu le fait avec l'hebergeur du forum, tu prend le 3lien qui te propose et tu le colle dans la 3ème case sur ton profil comme Disturb avait dit. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un joli kit | |
| |
|
| |
| Demande d'un joli kit | |
|