| Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ | |
|
+7Yuki87 mimishao baba-chan Disturb Mai. sydven Enami-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Enami-chan newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 30/01/2012 Drama préféré : King of Baking, Princess' Man, City Hunter, 49 Days, Dream High, Scent of a Woman..
| Sujet: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Lun 30 Jan - 22:00 | |
| - Prénom : Enami (Enfin, mon pseudo à l'envers XD ! Original hein ? ) - Age : 17 ans (Je viens de les fêter le 19 Janvier dernier ) - Ville : Tokyo !! (aaah ok ! J'arrête de délirer XD ! Mais bon sang ce que j'aimerais y vivre , Séoul aussi fait partie de mes rêves XD ) - Loisirs / Passes temps : Le dramatage - lecture de mangas - animes - danse - théâtre - dessin. - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis la petite enfance, j'ai découvert le monde de l'anime à l'âge de 5-6 ans je crois, je ne savais pas ce que c'était , mais j'aimais trop les dessins ! A 7 ans, je crois que je m'y suis vraiment attachée et c'est par là que ma passion pour le Japon est née. Quant à la Corée, ça fait à peine deux ans que je m'y intéresse ^^ - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais trop visiter le Japon et la corée du sud waaaah *^* - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? > Coté Corée: Super Junior, Teen Top, SNSD, U-Kiss, SHinee, T-ara, CN BLUE , FT Island, Miss A, 4Minute, JYJ, Sistar, Nine Muses, B.A.P > Coté Japon: AKB48, Arc en ciel , Arashi, Kanjaniji8, Kat-tun, Gackt, An cafe, Kanon Wakeshima.. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? > Coté Corée : King of Baking , Princess' Man, City Hunter, 49 Days , Scent of a woman , Boys over Flowers, My Girlfriend is a Gumiho.. > Coté Japon: Bloody Monday , Liar GAME , Death Note, Paradise Kiss, Zeni Geba, Ouran High school host club, Akai Ito, Ikemen Desu Ne.. > - Petit plus sur toi ? Huuumm ... Don't know what to say u_u - Comment as-tu connu le forum ? Sur le mur de Sore-dake !! | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 8:26 | |
| Bienvenue parmi nous!! J'ai vu cité JYJ pas de DBSK?? ni HoMin?? :p Amuse toi bien ici | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 9:08 | |
| Bienvenue!! J'ai vu cité L'arc~en~ciel !! Copiiiine! xD Tu vas aller a leur concert en Avril? Tu vas au Music Bank? | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 9:14 | |
| Bienvenue ! =D Akai Ito *.* Ca c'est bien ! U kiss aussi *.* Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 10:06 | |
| Tss ordi d'université merdique ><' je recommence XD
Comment tu m'as fait une frayeur pendant quelques secondes, j'étais jalouse de toi! XD Sinon que de bons dramas et de groupes de musiques cités! Mais faut vraiment que je regarde 49days O_O
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous | |
|
| |
Enami-chan newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 30/01/2012 Drama préféré : King of Baking, Princess' Man, City Hunter, 49 Days, Dream High, Scent of a Woman..
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 14:20 | |
| - sydven a écrit:
- Bienvenue parmi nous!!
J'ai vu cité JYJ pas de DBSK?? ni HoMin?? :p
Amuse toi bien ici Haa Non non, j'aime bien aussi les TVQX *^* (ChangMin Oppa ) T'as vu 'Why' ? Une tuerie ;D ! - Citation :
- Bienvenue!!
J'ai vu cité L'arc~en~ciel !! Copiiiine! xD Tu vas aller a leur concert en Avril? Very Happy
Tu vas au Music Bank? Very Happy Ouuiiin T^T ! Je ne pourrais aller à aucune des deux, j'ai le Bac à préparer >.> (Fan indigne que je suis u_u ) - Citation :
- Bienvenue ! =D
Akai Ito *.* Ca c'est bien ! U kiss aussi *.* Amuse toi bien parmi nous =) Oui , Akai Ito est un drama que j'ai trouvé à la fois tendre et léger, et je ne sais pour quelle raison il m'a beaucoup plu pourtant l'histoire était très simple ! (mais efficace ) Aaaah U-Kiss, un groupe excellentissime ! Perfect Boys with perfect bodies et perfect voices XD. Merci pour l'accueil ! - Citation :
Sinon que de bons dramas et de groupes de musiques cités! Mais faut vraiment que je regarde 49days O_O
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Owiiiii ! Faut absolument que tu regardes 49 Days ! C'est un drama bouleversant et tellement humain D'ailleurs je viens de le conseiller à une poupiiine ce matin Merci beaucoup les filles pour votre accueil !! (Hâte de m'incruster ) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 15:27 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo'!!! Ah oui tu as été bercée dans les animés quoi .. comme moi un peu c'est super *0* Donc tu lis des mangas ? Ah ah de bons gouts de zik ! mes chouchouuuuuus . T'a vu leur nouveau clip ? Une tuerie !! (je parle des FT Island biensur xD) puis HongKi il est juste troooooooop beau dedans <3 Et en plus je vois que tu écoutes mon idole!! Gackkkkkkktt T'aime bien quoi comme chanson de lui ? Tu as été à ses concerts en Europe? Bons gouts de dramas aussi :<3 amuse toi bien! | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 15:46 | |
| - Enami-chan a écrit:
- sydven a écrit:
- Bienvenue parmi nous!!
J'ai vu cité JYJ pas de DBSK?? ni HoMin?? :p
Amuse toi bien ici Haa Non non, j'aime bien aussi les TVQX *^* (ChangMin Oppa ) T'as vu 'Why' ? Une tuerie ;D !
Yes Why est sympa, mais a 2 je prefere Maximum, ou encore Back to tomorrow et Before you go aussi... en faite y'en a beaucoup que je kiffe. Mais quand je dis DBSK je sous entend à 5 of course? une song favorite? | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 18:01 | |
| héhé mais oui incruste toi !! Bouleversant et humain ? alors là ça m'intrigue énormément :O pourquoi? XD | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 31 Jan - 22:13 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ J'adore les dramas que tu as cité, ils sont géniaux!!! *o* Oh Princess' Man, il fait partie de mes derniers coups de coeur!!!!♥ Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes que tu as cité!!! Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mer 1 Fév - 11:43 | |
| Ohayô =) Ahh j'aime ta présentation Arashii Kanon (je l'ai vu en live à la JE elle déchire ) Moi non plus j'ai pas vu 49days je vais devoir m'y mettre également alors ^^ Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
alizoe newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Life
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mer 4 Juil - 16:16 | |
| Prénom : alizoe Age : 17 ans Ville : Nantes Loisirs / Passes temps : Lire, musique, films, dramas/séries, sortir Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Environ 2 ans Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais aller en Corée du Sud ou au Japon Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? After School & Infinite Quels sont tes dramas / Films préférés ? Life, ... Petit plus sur toi ? Optimiste & ouverte d'esprit Comment as-tu connu le forum ? On me l'a conseillé. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mer 4 Juil - 16:59 | |
| @ Alizoe : ta présentation est au mauvais endroit. Pour qu'on t'accepte dans les membres tu dois créer un nouveau sujet dans les présentations =) | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mer 4 Juil - 19:51 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Jeu 5 Juil - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ Mar 10 Juil - 12:18 | |
| Bienvenue sur le Fow' Amuse toi bien parmi nous' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ | |
| |
|
| |
| Anyeong ! ~ Kunichiwa ! ~ | |
|