| Anyeong <3 | |
|
+3baba-chan mimishao kikou241 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kikou241 newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 27 Drama préféré : Goong
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Anyeong <3 Lun 16 Juil - 18:12 | |
| Sérieusement je n'aime pas parler de moi je trouve ça ennuyant quand c'est moi ! ah mais bon....
-Nom:Virginia -Age:15 ans -Ville:Annecy -_-' - Loisirs / Passes temps:lire,composer des chansons,danser sur de la k-pop et regarder des dramas et les jeux videos aussi Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique : euh.....je crois que ça fait 5 ans - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés : O_o vous voulez ma mort c'est ça ?avouez!! nan mais vraiment c'est trop dur bon alors SHINEe,INFINITE,2PM,2AM,JAYPARK,PARK JIN YOUNG,SUPER JUNIOR,AILEE,BEAST;BIGBANG et d'autres encore... - Quels sont tes dramas / Films préférés :-question qui tue- *sors*full house,coffee prince,hearstring,lie to me,goong,boy over flowers - Petit plus sur toi :je suis une fille passionnée et j'aimerai me marier avec un asiatique hum...sans importance mais chut! - Comment as-tu connu le forum :ah ça je cherche souvent des forum sur les dramas et j'ai vu un commentaire sur vous et je suis venue par curiosité..la curiosité n'est pas tout le temps un vilain défaut
je crois que c'est tout! <3
See YOU | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong <3 Lun 16 Juil - 18:25 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien ! =) | |
|
| |
kikou241 newbie
| Sujet: Re: Anyeong <3 Lun 16 Juil - 19:51 | |
| j'y compte bien | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Anyeong <3 Lun 16 Juil - 22:11 | |
| Han encore quelqu'un qui vient de Annecy ^^
Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu t'amuseras bien ! | |
|
| |
kikou241 newbie
| Sujet: Re: Anyeong <3 Lun 16 Juil - 22:38 | |
| ah bon il y a quelqu'un d'autre ? c'est qui j'aimerai bien la connaitre je ne savais pas | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 7:23 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
kikou241 newbie
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 7:51 | |
| merci madame la femme de donghae XD | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 8:24 | |
| Bienvenue !! Tu composes des chansons ?? De quelles genre ? | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 8:28 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
kikou241 newbie
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 9:04 | |
| merci <3 oh ben je compose toute sorte de chansons seulement des paroles je n'ai pas beaucoup de connaissance en musique pour pouvoir faire de la musique avec mes paroles ce qui est dommage parceque j'aimerai bien... | |
|
| |
kikou241 newbie
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 9:05 | |
| - Blue-K a écrit:
- Bienvenue !!
Tu composes des chansons ?? De quelles genre ? seulement des paroles hein ?!je n'ai pas assez de connaissance en musique pour pouvoir faire de l'accompagnement vace mes chansons pourtant j'aimerai bien particulirement des chansons d'amour | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 9:56 | |
| Welcome~! Annecy, ça c'est bien comme ville :3 Hu hu moi aussi je veux me marier avec un asiatique! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 10:06 | |
| Alors là O_O je ne sais plus !! * prend son élan à deux mains et va retrouver cette personne...* Ah trouvééééééé le peusod c'est " Park HeeMin ", mais sur le forum t'as des personnes qui viennent de grenoble ou à côté et de même pour Lyon ( ça je sais pas si ça t’intéresse) | |
|
| |
kikou241 newbie
| Sujet: Re: Anyeong <3 Mar 17 Juil - 10:11 | |
| - baba-chan a écrit:
- Alors là O_O je ne sais plus !! * prend son élan à deux mains et va retrouver cette personne...* Ah trouvééééééé
le peusod c'est " Park HeeMin ", mais sur le forum t'as des personnes qui viennent de grenoble ou à côté et de même pour Lyon ( ça je sais pas si ça t’intéresse) c'est drolement gentille d'avoir chercher pour moi <3 je vais voir de ce pas *I would better run* thank you miss <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anyeong <3 | |
| |
|
| |
| Anyeong <3 | |
|