Bonjour bonjour! Je m'appelle Élodie, 18 ans, j'habite St maximin dans le var! Ravie de vous rencontrer!
Parlons un peu de moi... J'aime plus que tout écrire, je traite tout et surtout n'importe quel sujet. Je suis folle de tout ce qui est japanime et kpop depuis presque 6 ans (quoi que je m’intéresse à l'art Coréen seulement depuis un an).
Je ne voyage que très rarement, et en général je reste en France, mais j'adorerais visiter le Japon et la Corée.Mon plus grand rêve serait de pouvoir assister à un concert des Bigbang à domicile! >w<
Niveau dramas, j'ai commencé assez tard à en regarder, et quand je me suis rendue compte de tout ce que j'avais raté, je me suis lancée dans une course contre la montre pour rattraper tout mon retard!! j'ai complètement fondue pour Big qui pour moi et une série absolument fabuleuse, et dernièrement pour les trois séries des "Flower boy".
Je suis heureuse d'avoir trouvé un forum qui les publie avec tant de sympathie! J'espère bien m'entendre avec vous et faire plein de rencontre agréables! ^^