KWildNay newbie
Fan Club : Baby, BBC, Inspirit, B2uty, Boice, A+, Cassiopeia, Star1, Secret Time. Messages : 2 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 29 Drama préféré : Nice Guy Just for you & me :
“Listen to many, speak to a few.”
| Sujet: Nice to meet you ~ Dim 27 Oct - 13:59 | |
| - Prénom : Selenay - Age : 16 - Ville : Bruxelles - Loisirs / Passes temps : Dessiner, lire, sortir, drama, écrire des fictions - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : Depuis mes 8 ans grâce à mon oncle. - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? : J'aimerai visiter l'Inde, Italie et la Corée Du Sud et la Jamaïque pour l'instant. Et j'ai déjà visité Malte, Turquie, France, Allemagne, Hollande. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? B.A.P, Infinite, Beast, CN.Blue, Secret, Sistar, SimonD, Beenzino. Et sinon j'écoute ; OldSchool house, oldschool, techno, acide, ballades, un peu de tout en fait du moment que ça me plait. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? : J'en ai beaucoup mais je vais en dire 2 pour chaque. Nice Guy et Heartstrings - A Werewolf Boy et The king and the clown - Petit plus sur toi ? : J'adore parler (souvent pour rien dire huh) donc n'hésitez pas ! ~ - Comment as-tu connu le forum ? : J'avais commencé le drama Shut up flower boy band mais l'ai délaissé (je ne sais pourquoi) et voulant le retrouver j'ai été redirigé vers votre forum. Voilà voilà ~ | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Nice to meet you ~ Lun 28 Oct - 17:44 | |
| Bienvenue sur le fo Le gif sous ton avatar est un peu trop grand donc ça serait mieux que tu le mettes plutôt en signature ^^ Amuse-toi bien | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nice to meet you ~ Mar 29 Oct - 11:24 | |
| Hellloooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
Enilya* Femme d'Eunhyuk Meilleure amie de Donghae
Fan Club : ELF Forever
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| |
Elf-Eunhae newbie
Fan Club : E.L.F, Angels, Inspirit (Hoya ;3)... <3 Messages : 111 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 29 Drama préféré : Gu Family Book Just for you & me : Eunhae <3 Chanyeol <3 Hoya <3
You & You Coup de ♥: Donghae & Eunhyuk All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nice to meet you ~ Jeu 31 Oct - 10:28 | |
| Bienvenue a toi ^^ Jai vu que tu étaisune Inspirit (:3), tu te rends au concert ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice to meet you ~ | |
| |
|