| Nice Guy[K-Drama 2012] | |
|
+14kpop-star baba-chan lunamoune Sachi yams gadji57 yamapi312 Dumbo Kurisu introspectre Hoshizora lyra64 Mai. agassi17 18 participants |
Auteur | Message |
---|
agassi17 newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Nice Guy[K-Drama 2012] Jeu 20 Sep - 16:31 | |
| *Nice Guy* Titre:Nice Guy Titre alternatif:Innocent Man / The Nice Guy Never Seen Anywhere In The World Diffusion:12 Septembre 2012 Pays :Corée du Sud Genres:Romance, Drame, Mélodrame Durée d'un épisode:1h03 Nombre d'épisodes:20 Chaine de diffusion:KBS2 *Casting* *Synopsis* Kang Ma Roo,un jeune étudiant en médecine, est très amoureux de Han Jae-Hee,une journaliste assez célèbre.Cependant un évènement tragique viendra perturber la vie de Ma Roo,la femme qui l'aime vient d'assassiner un homme.Afin de protéger sa bien aimée ,il décide de s’accuser du meurtre.Mais cet acte le conduit à un emprisonnement pendant 5 ans.Malheureusement ,pendant ces longues années,Jae-Hee s'est mariée avec un autre homme beaucoup plus âgé qu'elle.Ce mariage entraînera la naissance d'un enfant .A sa sortie de prison Ma Roo découvre cette trahison.Pour se venger d’elle, il se servira de Seo Eun Gi,la fille de l'homme avec qui son ancien grand amour s'est marié. C'est alors que le gentil Kang Maru se transformera en une personne cruel. Comment Ma Roo va t-il procéder pour se rapprocher de Eun Gi?
*Un avant goût* | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Jeu 20 Sep - 16:41 | |
| ouh lalala! ca a l'air excitant comme drama! le synopsis a l'air interessant! et cerise sur le gateau, c'est avec Song Joong Ki! Je l'ai beaucoup aimé dans SKKS! Allez, je me laisse tenter par ce drama! | |
|
| |
lyra64 regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Ven 21 Sep - 19:06 | |
| j'en suis à l'ep 3 et j'adore!! L'histoire avance vite. Je me demande jusqu'ou ça va aller. | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Ven 21 Sep - 19:35 | |
| Ah ça a l'air vraiment sympa je vais ptetre m'y mettre | |
|
| |
introspectre newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Sam 22 Sep - 19:33 | |
| je vois des videos et des gifs partout de ce drama, bien que ce genre d' histoire ne m' attire pas trop, le peu que je vois me donne de plus en plus envie de le voir. Dès que j' ai le temps je m' y met | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Sam 22 Sep - 22:03 | |
| J'ai commencé le premier épisode c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
Kurisu newbie
Messages : 22 Date d'inscription : 04/10/2012 Drama préféré : Bad Guy
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Jeu 4 Oct - 9:10 | |
| Pour ceux qui ont vu le drama, ça ressemble à Bad Guy ou pas? Parce que il m'attire bien celui-ci ... | |
|
| |
Dumbo newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 20/09/2012 Drama préféré : ♥The moon embraces The sun ♥
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Ven 5 Oct - 20:51 | |
| Rhooo pourquoi je suis tombé sur ce drama grrrrrrrrrrrrr.... maintenant il faut que je le dramate, vu ce que le synopsis raconte. Merci pour vos commentaires car ca marche avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Jeu 18 Oct - 11:31 | |
| Ce drama est trop géniiiial !!!!! Mais vraiment un des meilleurs que j'aie jamais vu . Je conseille à toutes les personnes qui veulent le commencer d'attendre que tous les épisodes soient sortis, parce que si vous êtes comme moi et que vous avez déjà commencé l'attente du prochaine épisode c'est juste intenable !!!!! J'ai trop hâte de voir la suite ! Les acteurs sont vraiment géniaux ! Et le scénario est vraiment sympa | |
|
| |
yamapi312 regular
Messages : 174 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 37 Drama préféré : City Hunter, My flower boy next door...
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Jeu 18 Oct - 16:00 | |
| J'en ai entendu parlé partout mais je me demandais de quoi il retourné. Après avoir lu le synopsis et vu quels acteurs jouaient dedans, j'ai vraiment envie de le voir. Cela m'a l'air super. J'ai hâte | |
|
| |
lyra64 regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Sam 20 Oct - 17:22 | |
| J'étais vraiment enthousiate au début. Maintenant un peu moins méme si j'aime toujours. Je mise sur la fin.
Depuis le début, je défendais et aimer vraiment le personnage de Jae hee, mais elle me donne de plus en plus de fil à retordre u___u. Je n'aime pas du tout sa nouvelle version. | |
|
| |
gadji57 newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Time Between Dog And Wolf, Iljimae, Dream High...
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Dim 28 Oct - 23:07 | |
| Lyra64, je me demande comment tu fais pour apprécier Jae Hee... Moi, elle m'énèèèèrve!! Mais je reconnais que l'actrice est géniale car malgré tout l'égoisme et toute la cruauté de son personnage, Jae Hee peut se montrer touchante et parfois même humaine!
Quant à ce drama, c'est un énorme coup de coeur pour moi! Les acteurs sont fabuleux, ils sont tous très talentueux et charismatiques! En particulier Song Joong Ki et Moon Chae Won que je soutiens à 1000%!!
Préssée de voir la suite! | |
|
| |
yams newbie
Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2012 Drama préféré : sungkyunkwan scandal
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Lun 29 Oct - 14:38 | |
| hello !
c'est un bon drama , esperons que l'histoire gardera son rythme jusqu'au bout ! | |
|
| |
lyra64 regular
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Mer 31 Oct - 22:07 | |
| gadji57 : Je sais pas x). Je l'ai trouvé touchante dés le début. J'aime bien ce genre de personnage. Forte et fragile, qui au final veut juste une chose (être heureuse , et vivre avec la personne qu'elle même), mais qui ne s'y prends pas de la bonne manière. Elle est comme une enfant.
Mais bon, comme toi, elle m’énerve aussi de plus en plus x) | |
|
| |
Sachi Femme de Thunder Meilleure amie de Woohyun
Fan Club : Infinite love Messages : 72 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Liste peu concrète.
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Mer 7 Nov - 18:35 | |
| C'est le drama que j'ai vraiment, mais vraiment, envie de voir, je ne sais pas pourquoi au début je n'étais pas motivée pour, mais en regardant certaines vidéos j'ai eu trop envie de le voir & il a l'air assez original ! par contre y'a pas un autre site qui les traduit parce que les téléchargements ne fonctionnent pas, enfin je parviens pas à lire les vidéos TT | |
|
| |
lyra64 regular
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Ven 9 Nov - 18:37 | |
| Je regarde sur dramacrazy. Essaie sur d-addict et darksmurf pour les ss titres.
Plus que deux épisodes. Je ne sais pas quoi attendre de la fin. | |
|
| |
lunamoune newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 25/11/2012 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Dim 25 Nov - 23:45 | |
| moi j'attends d'avoir tous les episodes pour me le voir en deux ou trois jours maxi sinon je vais faire des nuits blanches si j'attends la suite a chaque fois lol
en plus d'apres le synopsis et le trailer et les mw que j'ai vu il me tarde beaucoup de le voir
| |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Mer 19 Déc - 22:59 | |
| Ha !!! J'ai trop méga adoré ce drama !! Je vais me répéter mais c'est pas grave, ce drama aussi une perle !! Nan mais les personnages sont juste parfait !! Les filles ont du caractère! Et L'acteur qui joue Ma Ro, mais chapeau ! Enfin tous ! J'ai adoré leurs jeu d'acteurs ! L'ost pfiouuuuu superbe !! L'histoire est pleine de surprise ! je me suis pas ennuyée une seule fois, et vraiment, jusqu'au bout je me suis demandée comme ça allait finir !! Franchement un bon drama !! Que je conseille fortement !! | |
|
| |
kpop-star newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful, Boy's Over Flower
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Sam 19 Jan - 20:01 | |
| Oh mais ce drama est ... envoûtant pas d'autre mot j'ai dévoré les 20 épisodes . J'avoue que en lisant la synopsie je n'est pas été emballé par l'histoire de vengeance mais en faite elle est captivante . Eun-Gi est un personnage tellement fragile qui essaye de se cacher derrière un caractère de garce que l'on finit par comprendre en connaissant son père --" Elle devient vite touchante même quand Ma-Ru la blesse elle lui pardonne. Quant à lui il tombe tellement facilement amoureux d'elle mais ne veut pas l'admettre et quand il s'en rend compte il l'a déjà tellement blessé mais il est vraiment près à tout pour les gens qu'il aime *.* Et la sale garce ba c'est une garce rien à dire XD A part qu'on a vite envie de lui mettre des claques tellement elle est égoïste et mauvaise avec tout le monde ...
Ce drama est encore une preuve que Moon Chae Won est vraiment une bonne actrice ainsi que Song Jong Ki qui est en plus très mignon ^^ Et ils forment vraiment un très beau couple <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Dim 20 Jan - 15:56 | |
| J'ai adoré c'est mon drama préféré même si je trouve que la fin c'est un peu trop ^^ | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Mer 30 Jan - 23:30 | |
| Je l'ai enfin terminer et je l'ai adorer ^^ Pour une fois j'ai plus ou moins aimer la fin. Les acteurs, l'histoire tout j'ai adorer Et j'ai vraiment réeussir a haïr Jae Hee encore une nouvelle fois. Ce qui me prouve encore son jeu d'acteur ^^ | |
|
| |
2-Flo-2 newbie
Messages : 63 Date d'inscription : 18/03/2012 Drama préféré : Il y en a trop
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Mer 20 Fév - 15:47 | |
| J'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est vraiment un drama coup de cœur qui fait parti des drama à ne vraiment pas rater. Merci pour la fiche | |
|
| |
Hoshiyuna newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
Le premier amour de ma vie <3
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] Jeu 21 Fév - 19:18 | |
| Je ne l'ai pas encore vu mais d'après vos commentaires, il a l'air extra donc DRAMA à regarder dès que je peux ^^ | |
|
| |
Kimnana Femme de Yoon SangHyun Meilleure amie de HyunJae
Messages : 57 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 57 Drama préféré : secret garden - city hunter - queen in hyun s man, 49 days, FAITH Just for you & me : Tu représentes mon idéal, j'aime tout en toi,
Je t'aime tout simplement.
JE T'AIME DAVID
| Sujet: NICE GUY Dim 17 Mar - 19:19 | |
| OH lala, excellent drama (12/20) SONG JONG KI est un excellent acteur et tellement craquant, le suspence est entier, j'ai hâte de voire la suite. Je le recommande à coup sûre. Je ne connaissais pas cet acteur, du coup j'ai commencé aussi SKKS, génialissime, les QUATRE MAGNIFIQUE pour ceux qui l'ont vu, trop bien, je n'en dirais pas plus et puis de toute façon, je vais mater la suite ce soir...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice Guy[K-Drama 2012] | |
| |
|
| |
| Nice Guy[K-Drama 2012] | |
|