Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!

Aller en bas 
+4
baba-chan
mimishao
lanas70
deydeyday
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 15:03

Depuis le temps qu e j'ai le forum dans mes favoris il est temps que je m'inscrive et me présente !!

Et comme j'suis une vieille feignasse et que j'ai bossé 12h non stop hier (merci mon boulot), une fois n'est pas coutume, je me sers du modèle déjà présent ! Hé ouaiiis ! *fuis*

*revient quand même pour faire sa présentation* Suis-je blonde ! *rire nerveux*

- Prénom : Audrey mais tout le monde m'appelle Dey', deydey ou DDD !

- Age : Mon quoi ?! Mais vous savez, on ne pose pas cette question à une femme *genre*

- Ville : Une petite ville en région parisienne (banlieusarde RPZT ! ! sisisi ! yo !)

- Loisirs / Passes temps : Musique, dramater, fansub, dormir, geeker, geeker et geeker ! (en gros comment perdre une journée sur tumblr, fb, LJ et twitter)

- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Du Japon, manga, anime depuis plus de 7 ans, de la j-music depuis 5/6 ans, des J-dramas : ça va bientôt faire un an *larmes aux yeux* de la k-music et des k-dramas depuis septembre ! XD (et je me mets au TW dramas aussi là)

- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Japon, Corée, Nouvelle-Zeland, Island, Finlande, Norvège, Suède, Canada, Thailand, Malaisie, Australie, Ile Maurice,...

- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ?
Coté Japonais : Arashi (arashi fooor dream) ! Je les cite en 1er parce qu'ils ont été mon 1er fandom (et les responsable de ma dépravation fangirl attitude), Miyavi, One Ok Rock, Uplift Spice, Anna Tsuchiya, The Back Horn, Nobody Knows, Asian Kung-fu, Scandal, Buono, ... (tant d'autres)

Coté Coréens : C.N. Blue, Super Junior, TVXQ, SHINee (dire qu'avant je voulais pas les écouter... merci Cutie XD (aka taemin)), UI, f(x), secret, là j'suis en mode "découverte de la musique coréenne" donc j'écotue pleins de groupes, je teste ^-^

- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Même si j'en ai vu "que" 22 (t'as vu Yuki-chou, des 2/3 que j'avais vu à mes début à la Kehai, j'ai dépassé les 20 maintenant *toute fière*), le choix est quasi impossible :
Hanadan, Nodame Cantabile, maou, tokyo dogs, atashinchi no danshi, hotaru no hikari, uta no onii-san, kisarazu cat's eyes, hanakimi, yamada taro monogatari, last friends, You're beautiful, coffe prince, gantz,...

- Petit plus sur toi ? Ah bin tiens moi qui suis pipelette là je sèche... Euh... tous mes acteurs/chanteurs chéris ont des surnoms qu'on donne avec des copines ou que je donne moi XD

- Comment as-tu connu le forum ? Via Mimi-chou, baba-chan et disturb qui sont membres du forum de la kehai ^-^ !
Bravo pour votre team les filles et FIGHTING !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
lanas70
newbie

lanas70


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 17:13

Ah membre de la Arashi no Fansub en plus !
Beaucoup de monde commence par le fandom Arashien n'est ce pas ?
Pour les surnoms j'ai vu tout tes surnoms pour Sho, je les confirme tous XD
Pour la découverte de musique coréenne, je te dis bonne chance car c'est un monde très vaste XD

Bon je te dis amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanas70.deviantart.com
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 18:01

Merciiii pour ton accueil !
Huhu, pour les surnoms et encore j'ai mis les plus soft et t'as que ceux de sho XD *se marre comme une nouille*

Merci ! Voui c'est super vaste ! Mais j'ai déjà l'habitude avec la J-musique, donc j'y vais à mon rythme, je prends mon temps, j'écoute les conseils de mes amis (ou pas) ^-^ Bref je me fais petit à petit mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! 463744dong4

Bonjour tout le monde !! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour tout le monde !! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 18:49

Helloooo biennveenuue sur le fofo' Deydeychouuu!! poker face

Bah il était temps dis donc !! depuis le temps que je t'attendais xD
Mdr ah oui quand meme sa fait pas longtemps la Corée pour toi enfait! m'enfin y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis n'est ce pas? ^^'
ah ah ! * je sors*
Bon je reprends également : Arashi Arashi For Dream !!! ♥️
Ah ah les dramas que tu as vuuuuuuu ♥️, moi je te dis regarde City Hunter hein !(enfin je dis sa je dis rien XD : moi etre l'innocence meme!)
Tu as commencé quel Tw drama ?

En tout cas merci pour les encouragements !! ♥️

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 20:55

héhé c'est sûrement indiscret, mais tu fais quoi comme métier? XD

mouahaha *.* que de bonnes musiques! *.* sans parler aussi de certains dramas Razz j'aime j'aime et j'aime

ho, as-tu fais des concerts de ceux que t'aime bien ? (héhé question bête vu que t'es dans la région parisienne mais bon..)et si oui les quels? Razz

n'empêche, c'est comme classe de pouvoir te souhaiter la bienvenue !! XD
Parce que sur la kehai, ça ne fut pas le cas Sad

Brefouille, amuse toi bien parmi nous ! poker face

Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Bonjour tout le monde !! 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 21:44

Coucou!

Bienvenue DDD! (c'est plus simple^^)

Amuse toi bien ici! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Bonjour tout le monde !! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Bonjour tout le monde !! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 22:03

    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !!!
    Merci pour tes encouragements =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyDim 8 Jan - 23:34

Uwahh~ merci pour votre accueil !! Bon j'vais tenter de faire dans l'ordre XD (huhuhu dire que normalement c'est moi qui pose les questions XD)

@Mimi-chou
Vouiii, t'as vu il était temps XDD *a honte* Dire que tu t'es inscrite à la AnF avant que je m'inscrive ici ! t'es trop rapide pour moi :p

City hunter est tout dwl, j'ai même vu quelques bouts de l'épisode 1 (je fais toujours ça pour voir 1) qualité image, 2) qualité sub 3) est-ce que ça va me plaire) et quand j'ai vu Lee Min Ho sur son éléphant... bin... pfiou loulouloulou !! Hop hop hop je sais que je vais regardé ce drama sur ma graaaaande télé de 104 cm XDD)

Pour la Corée-attitude, ça fait depuis septembre pour les dramas (avec you're beautiful comme 1er k-drama, pi après j'ai vu Coffee Prince en novembre) et en même temps j'suis tombée amoureuse de Yonghwa*sens le regard oppressant de Disturb*.... hum .. de CNBlue... et j'ai définitivement craqué pour les SUJU en novembre et pi ainsi de suite... j'peux pas dire que j'ai encore craqué pour les autres groupes... parce que je connais que quelques chansons alors que CN Blue et SUJU j'ai dwl toute leur disco et concert et que maintenant j'ai aussi leur album (comprendre j'en ai acheté) XD
Bref, la Corée ! Me voilàààà !

Et pi là je commence mon 1er TW-drama : Autumn's Concerto fortement forcée conseillée par Yuki-chou et Ming-Liu XD Et je suis totalement accro *fille qui vient de s'enchainer les 2 premiers épisodes*


@baba-chan
Pour mon boulot (non non t'inquiètes c'est pas indiscret ^_^) je suis animatrice socioculturelle dans une MJC (maison des jeunes et de la culture) qui est une grosse association culturelle qui propose à l'année des activités (théâtre, dessins, langue, danse, sport, art,...) pour tout âge (on a des adhérents de 3 à 87 ans ! sisisisi) et on fait aussi des évènements culturels (expo, concerts, soirées, spectacles, visites, conférences, stages, théâtre,...) qui sont la raison de mes we chargés XD (là en ce moment je bosse environ 2 we par mois en plus de mes 35h XD heureusement j'ai des jours de récup... genre là j'ai bossé tout samedi et je bosse pas lundi)

Contente que tu aimes les dramas et les groupes dont j'ai parlé ^-^
Pour les concerts, cette année j'ai pu voir les Uplift Spice pour leur 1er concert en France !!! Et... c'est tout... je compte me rattraper cette année avec la possible venue de CNBlue à paris et of courses le SS4 !
Sinon en dehors des groupes asiat, oui je vois pas mal de concerts (pas assez à mon gout mais financièrement ça devient dur) j'en fais environ 3 par an ! J'ai vu entre autre : Linkin Park, Muse, Lady gaga, Cocoon (2 fois), Gossip, artic Monkeys, Miky Green, Within temptation,... et des gens un peu moins connus XD

Contente que tu me souhaites la bienvenue !! C'est chouette de "connaitre" les membres de la team, parce du coup j'me sens vachement bien sur votre forum ! ♥️

Merci à toutes pour votre accueil !!! Ça fait vraiment chaud au cœur ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! 463744dong4

Bonjour tout le monde !! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour tout le monde !! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyLun 9 Jan - 0:06

@ Dedeychouuu

Hé oui tu as vu sa comment je suis trop rapide hein x) , en meme temps je suis sur AnF depuis Juin ou Juillet je sais pu xD mais voilà tout .
Le principal c'est que tu es là je dis et sa fait plaisir de te voir *'enfinnnnn* XD
ah ah Wink

Ohh ohh ohhh (voix de père noel super sexy XD) une bonne nouvelle là ..tu me diras comment que tu l'as trouvé hein ? :p
ah ah l'éléphant...mouuaahh il est encore plus beau comme un dieu à partir de la fin de l'épisode...tu verras :p *'ttention à ce que tu dis aussi hein xD*
oouahh tu vas meme t'éclater sur ton grand écran :p

Oui donc la Corée c'est super récent en fait ^^ .. ah ah YAB ♥️
nan mais les CN Blue sont juste géniaux donc sa se comprend parfaitement ! par contre j'aime pas trop les Sujus ^^'
sinon je te conseille les FT Island en groupe aussi <3 mes chouchous ....et ceux de Mi Nyeu aussi xD (ah ah fallais que je les place désolée ^^)
mais en drama je te conseille fort grandement c'est 49 days qui a été un de mes coups de coeurs ♥️
juste génial !

Ahh cool! je le regarde aussi celui là (encore et toujours...problèmes de timing pour moi meme xD) il est super AC aussi ♥️ . je comprends que tu les as enchainé les 2 premiers! ^^
et elles ont bien fait de te le conseiller (ne m'étonne pas de ma Unni sa..)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyLun 9 Jan - 0:58

@Mimi-chou

Mais oui, suis-je nouille ! t'es inscrite là-bas depuis fooooooort longtemps et moi j'ai grillé ça y'a fooooooort pas longtemps !! *mémoire en papier en ce moment désolée* XD

Huhuhu, tkt pour City Hunter j'vais baver mais pas trop, j'voudrais pas souiller ton mari u_u Pi j'suis pas sure que le mien apprécie... déjà quand je bave sur les autres membres d'arashi, j'me prends des reproches *en plein délire*

Pour FT Island, je connais, tu penses bien que je suis allée voir/écouter le groupe de "jeremy" XDD J'suis moins fan... *pas taper* J'aime bien leur dernière et 2/3 autres mais sans plus.... *fuis loin avant de se prendre des briques*
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! 463744dong4

Bonjour tout le monde !! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour tout le monde !! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyLun 9 Jan - 20:19

Nan mais Deydeychou tu crains là tu sais xD
toi aussi t'es un pichon rouge en fait ..... ahhhhh *grande révélation*
en tout cas j'adore le petit apparté que tu t'es fait : foooort longtemps...fooooort pas longtemps ... *mmm sa sortais du coeur sa XD*

Nan nan je prends surtout le "pas trop" alors 'ttention hein XD.. ah ah même si mon mari ne voit que moi bien suuuur ♥ *me fais pas ces yeux là chéri xD *
Olala pauvre Sho.....sa doit donner ces moments là *compatis*

Ah ah mdr ! bah oui forcément comment ne pas l'écouter! Moohhh nannnnn ><
t'as écouté la chanson "I Hope" ? elle est trop bien celle là ^^
* a décidé de jeter des tomates à la place des briques*
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour tout le monde !! 121215073925221279


Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyLun 9 Jan - 20:34

Ma deydey!!!!!!!!!!!♥
Je suis trop contente de te retrouver ici!!! : )
Wow mais je savais pas que tu te mettais aux tw-dramas, c'est une super nouvelle ça!!<3 Ahhhh je suis trop contente que t'ais commencé Autumn' concerto et surtout que tu aimes... comment ça "forcée"? :O Mais j'ai jamais agi de cette façon voyons!!!XD
Oh oui, je suis fière de toi ma deydey, plus le temps avance et plus je le suis!!!! : )
T'aimes pas trop les FT Island?T_T Ah c'est pas grave, personne n'est parfait!!!XDDD
Amuse-toi bien!!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyLun 9 Jan - 23:52

@Mimi-chou
Non mais oui je sais que je crains... j't'ai dis j'ai une mémoire en papier maché en ce moment (merci le boulot) du coup j'ai une mémoire très sélective u_u (et hormonales)

Non je ne connais pas cette chanson des FT Island, promis je l'écoute vite ! Chouette des tomates, j'ai justement une mozza qui va falloir que je mange vite... ça tombe à pique :p

@Yukiiiiii chouuuuuuuuuu !

Voui c'est tout récent de hier... samedi j'hésitais encore entre Secret Garden, un J-drama (suano chéplukoi avec ueno juri, eita et Jaejoong) et A's C et pi sous les messages Fb incessants *genre* de Ming Liu et urakawa (membre de la team) j'ai finalement basculé du tw-côté aussi XD
Bon j'suis pas dure à convaincre non plus vu que pas difficile, il faut juste me laisser le temps et l'envie me viens toujours...

Alors qui sait pour les FT... je disais pareil pour les SHINee genre "non s"trop jeunes, je ne les regarderai jamais" et paf les sujus tweet à fond avec taemin (mon cuuutiiiiie) et EunHae chante Oppa Oppa avec 3 des SHINee et c'est fini je reblog du Shinee (enfin du cutie) un peu sur mon tumblr u_u Bon j'ai pas encore écouté les chansons c'est juste que de "jamaaaaiiiiiis" j'suis passée à "ah tiens faut que j'écoute, pi faut que je vois cutie, l'est tout cutiiiie"... bref j'suis une fille facile u_u (je précise que je n'ai aucune pensées perverses envers Cutie...9ans d'écart, quoi, merci XD je le trouve juste trop kawaii/cute/choupinou/a envie de lui pincer les joues)

*fuis loin*

*reviens juste pour un truc*
Pour A'S C j'suis vraiment accro et je déteste les asiatiques u_u parce que maintenant je craque aussi pour des taïwanais... Comme-ci je mourrais pas assez entre les japonais et coréens... merci u_u
Seul bémol au drama les épisodes sont trop long (dans la durée pas dans le sens je m'ennuie) et du coup je ne peux pas me faire 2 épisodes à la suite et ça me frustre énormément !!!!!!! 🇳🇴

*refuis loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! 463744dong4

Bonjour tout le monde !! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour tout le monde !! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyMar 10 Jan - 0:12

@ Deydeychou :

XD si tu le sais c'est super et tout le monde est content alors poker face .. Mooh pauvre de toi fighting! par contre heuu j'ai pas trop compris l'histoire de mémoire hormonale. (c'est p'tet la fatigue mais j'vois pas du tout gomen ><)

Ahh bah oui écoute là et tu me diras des nouvelles n'est ce pas? :3 et le clip il démonte je trouve! xD
mdr oohh la chance là ...j'ai faim moi XD

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyMar 10 Jan - 14:35

Bienvenue parmi nous!!

J'ai vu que tu découvre la Kpop depuis peu et tu as cité TVXQ.... a 2? a 5? tu as découvert aussi les JYJ?
si ca t'interesse j'suis dispo pour te faire un cour intensif sur mes Dieux vivant poker face

Amuse toi bien parmi nous! poker face

*jsuis plus la plus vieille yatta!!! poker face*
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyMar 10 Jan - 16:58

Ha, c'est un beau métier, ça Smile 87 ans ? beh moi je dis pourquoi pas Smile Au contraire je trouve ça bien ...et c'est diversifié! Razz J'avoue que tu dois bien kiffé tes jours de repos! XD Faut dire qu'ils semblent bien mérités! ^.^

Uplift Spice, je ne connaissais pas...mais je viens d'écouter quelques musiques, et c'est plutôt bien, j'aime bien! ^.^ héhé je sens que le jour du concert de CNBlue , les forums sont vides.. XD
Ahh je t'envie quand même...j 'aimerai tellement aussi faire plus de concerts x), mais financièrement c'est impossible pour l'instant mdrrr...en plus t'en a vu des trop bons!! Razz

C'est vrai que quand on connait déjà des personnes d'un forum, c'est plus simple et plus facile de s'y plaire et de s'intégrer dans la masse!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour tout le monde !! 121215073925221279


Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyMar 10 Jan - 20:51

Ah ouai, très récent même!!!lool Rah la la t'aurais quand même dû choisir Secret Garden... allez, tu le regardes après Autumn's concerto, ok? ; ) LOOL Elles ont été pires que moi ces deux-là!!!XD Mais c'est tant mieux, tu vas aimer les twdramas!!!^^
Ah ah c'est bon à savoir ça!!!!! :p

Oh Taemin est ton petit chouchou alors, t'as pris le plus jeune en plus!!!lol Moi, j'adore Jonghyun!!!!^^
Hé oui, comme quoi on sait jamais, on peut toujours changer d'avis!!! En fait, tu les connais que par les Suju... faudra aussi écouter leurs chansons alors!!! J'adore le surnom que tu lui as donné!!!XD J'ai une amie qui l'appelle le mioche mais c'est affectueux... quoique!!lol
Ma deydey, une fille facile? Je vois ça... XD (Mouai... c'est ce que tu dis!!lool Il est comme un petit frère tout mignon?XD)

Bah non, fuis pas voyons!!!lool Je ne porterai aucun jugement!!XD

Hi hi t'as craqué pour Vanness Wu, ça y'est?lol
C'est comme ça, les asiatiques sont des canons... on peut rien y faire! Euh est-ce qu'on veut vraiment y faire quelque chose d'abord?lol
Attends de rencontrer Mike He, Aaron, Vic Zhou, Show Luo et j'en passe!!!!!*o*
Tu sais, même plus court, ça te frustrerait parce que à chaque fin d'épisode, tu veux voir le suivant!!lol C'est ça d'être accro à un drama!!!XD

Reviens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyMer 11 Jan - 18:36

@Mimichou :
Mémoire hormonale : parce que bizarrement j'ai eu aucun soucis pour retenir les 15 noms des SUJUS (quoi que non j'en mélange toujours deux *honteuse*), pareil pour TOUS mes chouchous japonais, mais par contre au boulot j'peux oublier un truc qu'on m'a dit y'a 5 min... d'où le "mémoire hormonale", ce sont mes hormones qui travaillent :p

mimishao a écrit:

mdr oohh la chance là ...j'ai faim moi XD
Tu veux que je te renvoie des tomates ? Parce que tu m'en a envoyé un stock u_u"

@Sydven :
J'écoute toutes les "versions" des tvxq... version à 5 ou version HoMin (comme on dit avec une amie), j'ai écouté pour le moment que 2/3 chansons de JYJ... faut déjà que j'assimile tout ce que j'ai appris là !
Je te rassure pour le cours, pendant les vac j'ai eu une amie qui est venue 1 semaine chez moi et cette amie est biasé par Changmin donc du coup j'ai eu un bon cours de base ^-^ Après j'suis toujours preneuse de conseils,...
Merciiiii Smile

@baba-chan:
Oui 87 ans ^-^ (au début je croyais que tu parlais de mon âge... j'allais te dire que certes j'étais vieille mais là XD) parce qu'on propose des activités spé senior : relaxation active, acti'gym sénior et on a même une personne de 80 ans en randonnée ^-^ Sont péchus les retraités par chez nous :p

Roh lalalala j'ai hâte qu'ils confirment leur venue (CNBLUe) à Paris !!! J'espère que ça se feraaaaaaaaaaa !!!!
Oui je pense qu'une partie du net sera désertée... comme lors du prochain SS4 (dès qu'on sera sur sur)
Je suis contente que tu ais écouté du Uplift Spice ^-^J'aime bien parce que ça me fout la pêche ! Donc quand j'ai pas la moral ou un coup de mou, je met une de leur chanson au boulot et hop ça rox à fond !

@Yuki-chou
Bin en fait j'ai pas choisi SG parce que j'ai eu un gros soucis de Disc Dur en décembre et je me suis rendue compte que j'avais pas tout retélécharger les épisodes en raw (j'en avais plus que 8 ) donc là du coup je watch A'S C et ayé j'ai retrouvé où dwl les raw de Secret Garden.
J'te tiendrais au courant de ce que je regarde après ! Promis !

Pour Taemin/Cutie.... je ne sais pas si c'est mon chouchou... ils sont tous mimis je trouve ! Sur le net je vois des gif ou des bouts d'émissions avec eux et ils me font trop marrer ! C'est juste que Cutie, l'est vraiment tout choupi XD Il doit me rappeler Nino sans le côté "sale gosse" XDD Et OUI !!! Cutie c'est juste "comme un ti frère tout mignon" ! Non mais 1993 ! Il a l'âge de mes anciens jeunes de l'impro.... jeunes que j'ai eu comme "élèves" quand j'étais pionne au collège... je les connais depuis leurs 12 ans... du coup j'ai un blocage qui se fait XD Pi il est tellement choupicraquant que je peux rien imaginer de sexoual avec lui u_u et comme c'est rare vu ma réputation de "queen pervy" bin c'pour ça que je parle plus de lui ou parce que je criei "cuuutiiiiie" à chaque fois que je le vois XD
Non mais "le mioche" ça lui va bien aussi... pi je comprends le côté affectueux, Eunhyuk des sujus je l'appelle pupute, alors XD (et c'est affectif !)
En même temps ça lui va trop bien à ma pupute ce surnom, la preuve :
Spoiler:
Rien qu'en copie/collant ces gifs je suis mourue !!
Comment ça je m'égare et raconte ma life ? XD

Citation :
Hi hi t'as craqué pour Vanness Wu, ça y'est ? lol
Hein ?! Qui ça ?! Moi?! Meuh nooojn, j'ai tout d'abord craqué pour le 2nd qui se fait piétiner le coeur pi après pour Vanness Wu XD

*s'en va discrètement*





Dernière édition par deydeyday le Mer 11 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! 463744dong4

Bonjour tout le monde !! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour tout le monde !! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyMer 11 Jan - 22:50

@ Deydeychou :
Ahh oui je comprends mieux...aucun mal? oulà j'en sais un et à la limite 3 mais c'est tout! c'po mon truc les SUJUS enfait XD
ah mais les chouchous japonais hein sa se comprends xD (Junnn, Hirokiiiii :3 juste par exemple xD)
Et cette maladie du boulot est étrange xD

Humm je veux bien écoute! enfin là pu faim mais sa m'intéresse, envoie moi du chocolat tant qu'à faire xD
Gomen pour le stock de tomatoes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour tout le monde !! 121215073925221279


Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyJeu 12 Jan - 18:40

Ah d'accord... : $ Je comprend mieux ton choix alors!!!XD
C'est cool... attends, comment ça tu me tiens au courant de ce que tu vas regarder après?:O Ca ne fait aucun doute, ça sera Secret Garden!!!<3 Et non, ce n'est pas du harcèlement!!!lool
T'inquiète, tu fais comme tu le sens hein!!!^^

C'est vrai que les Shinee savent être drôles!!!lool
J'avoue que Taemin est choupi et son âge ne laisse aucune pensée perverse... Ah oui, s'il a l'âge de tes anciens "élèves" quand tu étais pionne, ça doit faire bizarre de penser à lui autrement!!!^^'
Non mais c'est quoi cette réputation?O_O J'étais pas au courant!!!XD
Dans un sens, le surnom "cutie" montre que tu as de l'affection pour lui et rien de plus, je trouve!!
Tu trouves aussi?XD C'est vrai? Pauvre Eunhyuk!!!lool Moi, c'est mon petit monkey mais c'est à cause d'une emission que je l'appelle comme ça!!!XD
J'adoooooore tes gifs!!!!!!!*o* En effet, ce surnom lui va bien finalement!!!lool
Mais non, raconte ta life, j'adore ça moi... enfin, si tu as survécu!!^^'

Genre!!!!!loool
Ah moi aussi, il m'a fait mal au coeur et comme je m'attache souvent au second perso... mais comment ne pas craquer pour Vanness?lool
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde !! Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyJeu 12 Jan - 20:16

MDR la parenthèse! XD tu m'as trop fait rire !! Nan nan t'inquiète j'ai bien lu, j'ai dû encore mal m'exprimer XD mdr
Cela dit il y aurait une personne âgée qui aimerait les dramas, ça pourrait être marrant XD
Randonnée? ha ouais? beh ouais j'avoue ils ont la super forme :O

roh c'est trop mignon pour la musique Smile
par contre ss4, je connais pas vraiment O_o....NAN PAS TAPER!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyJeu 12 Jan - 20:38

@Yuki
Attends déjà que je finisse A's C avec ses 21 épisodes je crois que j'en ai pour fin janvier XD

Contente que tu comprennes ce que je ressens pour Cutie ^-^ tu as exactement transcrit ce que je pense !
Pour Queen pervy... hum... c'est mes coupines Arashian qui ont commencé à me surnommer comme ça XD Parce que j'ai pas de tabou et que je parle franchement (irl, fow ou fb) et que je peux parler crument de choses "tchitcha" sans en avoir honte, du coup un soir alors qu'on délirait sur sho (on a un groupe "secret" fb pour mes amies fan d'arashi), alors que je balançais un truc assez "olé olé" le mot Queen Pervy est sorti et c'est devenu un de mes surnoms.... comme si j'étais la plus perverse d'entre elles alors que pas du tout je suis... hum bon ok perverse... mais j'suis pas la pire !!!!!!!
Pour eunhyuk c'est vrai que Monkey ça lui va bien !! c'est par rapport à quelle émission ??
(oui j'ai survécu mais ça a été dur... transfusion de sang en urgence XD)

Ah, non mais je tombe toujours amoureuse du 2nd perso... bon là je ne suis pas tombée "amoureuse" mais il me fait fondre/craqué ! Tout autant que Vaness... rah la la Vaness... je viens de dwl son dernier album... je crois que je suis accro o_O


@baba-chan
Huhu, non je ne vais pas te taper pour ça... y'a 4 mois j'aurais dis pareil XD
SS4 = Super Show 4= la tournée actuelle des Super Junior ^-^
Y'a de forte proba qu'ils viennent à Paris, mais on attend encore les dates !!
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour tout le monde !! 121215073925221279


Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyJeu 12 Jan - 21:17

LOOL Ca sera pour Février alors!XD Et oublie pas les BTS de A's C!!^^

Ah j'ai mis dans le mille alors, tant mieux!! : )
Alors ça vient de là... je me souviens que tu m'avais parlé de ces discussions mais je savais pas que ça allait jusque là!!mdr Mais en fait, ça m'étonne pas de toi!!! ; )
Je comprend mieux, c'est la faute de Sho, j'aurai dû m'en douter!!!XD
T'es peut être pas la pire des perverses mais tu dois être très bien classée!!! tongue
Tu trouves aussi!!!lool C'est "Super Junior Full House", ils hébergent 2 étrangères, c'est assez drôle!!
(Ouf... si tu savais à quel point je me suis inquiétée!!!lol)

On a les mêmes tendances... enfin, moi c'est pas tout le temps heureusement!! Enfin, ils le font aussi exprès, le second perso est presque toujours le mec parfait!!><
J'adore son dernier album également!!!!*o* T'as vu le mv qu'il a tourné avec Ady An, celle qui joue dans A's C? Complètement accro ma deydey!!lol
Revenir en haut Aller en bas
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday


Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Messages : 111
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 39
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyVen 13 Jan - 9:52

Ah ! Il faut que je trouve cette émission des suju !! Ça fait longtemps qu'on m'en parle, faut que je trouve où la dwl !

Ah non, je ne connais pas ce MV, c'est quoi le titre de la chanson ? (ou le lien si tu as)
Revenir en haut Aller en bas
http://komupo.tumblr.com/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour tout le monde !! 121215073925221279


Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! EmptyVen 13 Jan - 21:16

Oui, faut que tu la vois, elle est géniale!!
Après une petite recherche, la Sexyasia-Fansub a traduit tout les épisodes!!^^

Tiens, le MV est génial (gros clin d'oeil à A's C) et j'adore la chanson!!! : )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!   Bonjour tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: