Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+2
Hoshizora
Einalem
6 participants
AuteurMessage
Einalem
newbie

Einalem


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Drama préféré : Pride - City Hunter - Lover -

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 14 Oct - 16:57

Bonjour tout le monde, je me présente, Einalem ( Mélanie de mon vrai prénom, facile à deviner mais bon, je le marque quand même pour celles et ceux qui ne sont pas doués pour lire à l'envers ^^) pour vous servir ^^

Je suis du magnifique signe astrologique qu'est Balance et je suis née le 16 Octobre 1988 j'ai donc (d'ici un peu moins de deux jours) 24ans

Je suis une femme et je vis dans le Sud de la France entre l'Espagne et la Méditerrané (Soleiiiiiiiil poker face)

Actuellement je suis à ma troisième année (sur quatre) d'étude dans le dessin animé / modélisation 3D (d'ailleurs là je devrais être en train de faire mes devoirs xD mais chut)

Maintenant pour ce qui est de mes goûts :

- Musique : En musique j'écoute de tous sauf peut être le rap où alors faut que la musique soit belle ^^ ma playlist est actuellement majoritairement composée d'OST de divers dramas, de musiques qui passe durant les épisodes de mes séries préférées et qui me plaisent ainsi que de fanmade sur l'univers des jeux vidéos (genre Joffré sur WoW [entendait Word of Warcratf pour les néophytes])

- Lecture : Je suis une très grande dévoreuse de livres que ça soit de la Fantasy, de la Bit lit ou autre. J'avoue néanmoins avoir du mal avec la romance pur genre Harlequin mais bon c'est peut être que j'ai pas lu les bons spécimens (faut dire que fantasmé sur un cycliste c'était pas gagné xD) Si je devais faire un Top 3 de mes lectures préféré ça serrait :
- en Fantasy : David GEMMELL ♥️♥️♥️ (quasiment tout le livre que j'ai eu l'occasion de lire avec une mention spéciale pour L'Etoile du Matin et Loup Blanc !!:-])
- en Bit lit : Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell qui est pour l'instant la meilleur série bit lit que j'ai lu en plus c'est une auteure francophone
- en Dystopie : Hunger Game (en même temps c'est le seul que j'ai lu pour l'instant ^^)

- En littérature Classique par ce qu'il faut pas oublier la base hein : Jane Austen avec notamment Orgueil et Préjuge et Persuasion

Après il m'arrive bien sur de lire des BD et des Mangas mais j'en ai aucun qui me vient spontanément à l'esprit ^^' pour les mangas je dirais peut être Hana Yori Dango mais j'ai vraiment eu du mal avec les dessins ^^' et c'est après avoir vu les dramas (la version Taiwanaise pour commencer puis la Japonnaise puis la Coréenne ♥️ pour finir par la Chinoise) qui je me suis décidé à le lire et finalement j'ai préféré la manga aux différentes versions dramas (sur le plan de l'histoire et de la cohérence hein ! parce que sinon pour ce qui est du visuel ma préférence va sans hésitation à la version Coréenne ♥️ Lee Min Ho ♥️)

Ce qui me permet de faire la transition sur les Dramas

Ah les dramas quelle magnifique découverte qui à embellie ma vie I love you [et réduit mon temps de sommeil xD ("Allé un dernier épisode et je vais me coucher ... un petit dernier juste pour voir... je peux pas stoper maintenant !... Il me reste que trois épisodes ça serrait dommage de ne pas voir la fin... xD")]
Dans tout les dramas que j'ai pu voir je me dois de décerner une mention spéciale au TwDrama "Devil Beside Me" qui est le tout premier drama que j'ai vu et qui m'a donné envie d'en voir d'autre ^^ D'ailleurs suite à ça j'ai eu pendant longtemps une préférence pour les Tw drama avec un coup de coeur pour le duo Ming Dao / Chen Qiao En ("Prince turns to Frog" et "Ying Ye 3 Jia 1"). Puis j'ai vu Pride avec Kimura Takuya et s'en ai suivi ma période JDrama puis j'ai fait un retour sur les TwDrama avec Meteor Garden et j'ai enchaîné avec tout les autres versions ce qui ma fait découvrir pour mon plus grand plaisir (surtout celui de mes yeux ) l'univers merveilleux des KDrama ! avec quelques bon spécimens tel que Lee Min Ho, Bi Rain, Lee Jun Ki et bien d'autres love

Voici mon Top 3 pour chaque pays : TwDrama : - ♥️♥️ Black & White ♥️♥️ (j'aime j'aime beaucoup le blanc )
- Ying Ye 3 Jia 1 ( mais seulement la première partie parce qu'ensuite c'est partie complètement de travers et j'ai même pas regardé la fin )
- Devil Beside Me (parce que c'est le premier et qu'il aura toujours un place particulière dans mon coeur ^^)

JDrama : - ♥️♥️♥️ Pride ♥️♥️♥️ (parce que depuis j'aime le Hockey xD)
- Hanazakari no Kimitachi e (j'avais déjà bien aimé le manga ^^)
- Hero et Mr Brain (parce que Kimura Takuya m'a trop fait rire ♥️)

KDrama : - ♥️♥️♥️ City Hunter ♥️♥️♥️ ( parce que je suis faible xD ♥️♥️)
- ♥️♥️♥️ Lovers ♥️♥️♥️ ( le drama qui m'a le plus émue ♥️ )
- ♥️♥️ Boys Over Flower ♥️♥️ (parce que c'est un incontournable ♥️ )
- A love to kill / Iljimae / ... (je crois bien que pas un seul KDrama ne m'ait déçu jusqu'à présent donc c'est un peu dure de ce limiter à un top3 ^^' ) Je rajouterai également Faith qui même s'il n'est pas encore fini à un petit quelques chose que me rends accro au point d'attendre désespérément les mardi et mercredi pour avoir ma dose xD (en VOSTA alors que je suis pas vraiment bilingue ^^')

CDrama : Etant donné que je n'ai vu que Météor Shower et qu'en plus je n'ai pas forcément accroché j'ai un peu de mal à faire un top 3 xD par contre si des personnes ont des CDrama à me conseiller je ne suis absolument pas contre réessayer les CDrama ^^

De manière générale si vous avez des Dramas à me conseiller quelques soit leurs origine je suis preneuse

Pour ce qui est des séries occidentales j'avoue avoir un gros faible pour les Vampires en ce moment ♥️ j'attends donc avec impatience la suite de la saison 4 de Vampires Diaries, il me tarde également l'été prochain pour avoir la saison 6 de True Blood même si c'est parti complètement en cou***e par rapport aux livres. Je suis toujours partante pour re-re-regarder un épisode de Buffy (surtout si ça en est un de la saison 6♥️) et je regrettes qu'il n'y ai jamais eu de suite à Moonlight
En dehors de nous amis les Vampires j'aime beaucoup les Serial Killers et j'attends désespérément chaque semaine le nouvel épisode de Dexter! Ensuite je me suis laissé tenté par les nouveautés de cette rentré comme Arrow (le premier épisode m'a bien plu) et The beauty and the beast (je suis pas complètement sous le charme mais vu que ce n'était que l'épisode 1 j'attends avant de me prononcer définitivement). Et je terminerai par ce qui est à mon avis la meilleurs adaptation de livre : Game of Throne (vivement l'année prochaine ^^)♥️

En gros j'ai plus ou moins réussi à occupé ma semaine :p Lundi soir : Dexter
Mardi soir : Faith
Mercredi soir : Faith
Jeudi soir : Arrow
Vendredi : Vampire Diaries / Beauty & Best
Week End : Les autres dramas :p


Pour ce qui est des films c'est un peu plus compliqué j'aime tout les genres sauf les films d'horreurs mais je n'ai pas vraiment de film préféré que je vais re re re regarder encore et encore (bon peut être Pride and Préjudice poker face)
Le dernier film que j'ai vu est Total Recall et j'ai pas vraiment aimé mais il faut dire que j'avais oublié de débrancher mon cerveau

Sinon pour ce qui est des autres occupations je fais du Taekwondo depuis quelques semaines donc gare à ceux qui m'embete xD et mes devoirs mouais

Je vais m'en arrêter là pour ma présentation, je pense que vous savez tout ce qu'il y à savoir sur moi (ou pas xD mais c'est déjà pas mal ^^ ) Faut dire que de toute façon j'ai plus trop d'inspiration et qu'il faudrait que je me remette à mes devoirs xD

Si vous avez la moindre question à mon sujet n'hésitez pas je suis là pour ça

Passez une bonne soirée ! et merci aux courageuses personnes qui ont ça en entier ♥️

Je m'en retourne à mon épisode de Arang & Magister ... euh... à mes devoirs xD

Ps : Je suis désolé s'il y a des fautes qui se sont glissées dans le texte mais il faut dire que l'orthographe et moi-même nous ne sommes de grandes amies alors elle s'amuse souvent à bombarder mes écrits de phautes (<== Ah ! Vous voyez, elle s'acharne sur moi :p)

Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Bonjour tout le monde :) 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Bonjour tout le monde :) 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Bonjour tout le monde :) Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 14 Oct - 17:31

Bienvenue parmi nous !!!!! =D J'adore ta présentation très complète Wink ! J'adore aussi Game of throne !!!! C'est juste trop bien top cette série !! Mais bon j'avoue je n'en suis qu'à la saison 1 ^^' ! Bref amuse toi bien sur le fofo ! Tu verras c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde :) 463744dong4

Bonjour tout le monde :) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjour tout le monde :) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 14 Oct - 17:38

Hellooo bienvenue sur le fofo' !

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjour tout le monde :) 121215073925221279


Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 14 Oct - 21:45

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde :) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 15 Oct - 20:56

Ahh Dexter !!! poker face

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Bonjour tout le monde :) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Bonjour tout le monde :) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Bonjour tout le monde :) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptySam 20 Oct - 11:37

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
newbie

Einalem


Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Drama préféré : Pride - City Hunter - Lover -

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyDim 21 Oct - 20:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde ^^
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: