Maely newbie
Messages : 39 Date d'inscription : 30/10/2012 Drama préféré : 49 Days, Prosecutor Princess, Time Between Dogs and Wolf, Nodame Cantabile, Heartless City ...
| Sujet: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 15:59 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et donc voici ma petite présentation:
- Prénom : Maely - Ville : IDF - Loisirs / Passes temps : Histoire, lecture et bien sûr regarder des dramas ! - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis très très longtemps ... - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité quelques pays en Europe (Italie, Espagne, Portugal, RU, ...) et en Asie (Chine, Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Laos). Et j'aimerais en visiter encore plein d'autres!! Mon rêve est d'aller au Japon ! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je n'en ai pas en particulier, mes connaissances en KPop sont assez limitées. En fait, c'est surtout pas le biais des dramas. Dès qu'une musique me titille l'oreille en regardant le drama, je vais essayer de trouver le nom du chanteur ou du groupe et voir ce qu'il a fait d'autre. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? J'en ai vu quelques uns. J'ai adoré 49 Days, Prosecutor Princess, Time's between Dogs and Wolf, Goong, Nodame Cantabile,... - Petit plus sur toi ? J'adore tester de nouvelles cuisines... - Comment as-tu connu le forum ? En cherchant une team qui traduirait le drama Faith ...
Merci à la team pour son travail que j'ai hâte de découvrir!!! | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 16:09 | |
| Welcome sur le fofo !! Amuse toi bien | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 16:51 | |
| | |
|
Muireann newbie
Messages : 112 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 41 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 16:58 | |
| | |
|
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 17:54 | |
| | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 20:55 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 21:10 | |
| | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mar 30 Oct - 22:03 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! ^^ | |
|
Maely newbie
Messages : 39 Date d'inscription : 30/10/2012 Drama préféré : 49 Days, Prosecutor Princess, Time Between Dogs and Wolf, Nodame Cantabile, Heartless City ...
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mer 31 Oct - 8:22 | |
| Merci pour tous vos messages de bienvenue !! | |
|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! Mer 31 Oct - 10:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue ! | |
| |
|