Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais

3 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Empty
MessageSujet: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais   [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais EmptyVen 6 Jan - 13:28

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Kim-Hyun-Joong-Kiss-Kiss-Lucky-Guy-1

Deux mini-albums ont suffit à Kim Hyun Joong pour exploser les ventes et les charts coréens. Alors qu’il n’a plus grand chose à prouver dans son pays, le chanteur s’attaque désormais au marché japonais.

Ce dernier a déjà pu prendre la température durant sa tournée organisée en novembre dernier, il a également vu son deuxième mini-album solo « Lucky », prendre la première place du Top Oricon des albums importés. Kim Hyun Joong s’est même payé le luxe de dépasser la star internationale Lady Gaga.

KeyEast Entertainment a déclaré :

« Kim Hyun Joong a organisé différents évènements pour se présenter et pour se constituer une fanbase. Toutefois, il tient à faire découvrir une autre facette de sa personnalité à ses fans nippons. Nous espérons que le public sera réceptif.«

Malgré cela, le chanteur devra faire ses preuves avec son premier mini-album intitulé « Kiss Kiss/Lucky Guy ». Cet opus comprendra les titres « Kiss Kiss », »Break Down » et »U », des chansons que nous connaissons bien, puisqu’il s’agit des versions japonaises des hits coréens de Kim Hyun Joong. De plus, la chanson « Miso project », le thème principal de son émission japonaise DATV, sera aussi inclus.

« Kiss Kiss/Lucky Guy » sera disponible le 25 janvier, à ce titre, l’artiste nous a dévoilé trois différentes pochettes que l’on pourra retrouver dans les bacs.

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Kim-Hyun-Joong-Kiss-Kiss-Lucky-Guy-3

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Kim-Hyun-Joong-Kiss-Kiss-Lucky-Guy-2

source : soompi france

Laquelle préférez-vous ? Sans aucune hésitation pour moi, la deuxième XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais 463744dong4

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais   [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais EmptyVen 6 Jan - 17:00

Mdr! Ah ah moi te connaissant juste trop bien savait très bien que tu craquerais pour la 2ème photo xD
En tout cas hate *0*
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais   [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais EmptyVen 6 Jan - 17:35

Moi aussi je préfère la deuxième! il fait trop "plastique" sur les autres

Vous allez rire :
Quand j'ai lu : "l’artiste nous a dévoilé trois différentes pochettes que l’on pourra retrouver dans les bacs."
Je me suis dis mais il y a que deux images!
...

J'ai quand meme mis toute l'aprem pour m'apercevoir que la 1ere image était tout en haut.... -_-" *pas douée*
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais   [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais EmptyVen 6 Jan - 19:03

Hahaha, j'ai fait la même quand j'ai vu l'article !! J'ai attendu je sais pas combien de temps en pensant qu'elle était pas chargée XD
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais   [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Empty

[06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais
Page 1 sur 1