Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Ven 6 Jan - 13:28 | |
| Deux mini-albums ont suffit à Kim Hyun Joong pour exploser les ventes et les charts coréens. Alors qu’il n’a plus grand chose à prouver dans son pays, le chanteur s’attaque désormais au marché japonais.
Ce dernier a déjà pu prendre la température durant sa tournée organisée en novembre dernier, il a également vu son deuxième mini-album solo « Lucky », prendre la première place du Top Oricon des albums importés. Kim Hyun Joong s’est même payé le luxe de dépasser la star internationale Lady Gaga.
KeyEast Entertainment a déclaré :
« Kim Hyun Joong a organisé différents évènements pour se présenter et pour se constituer une fanbase. Toutefois, il tient à faire découvrir une autre facette de sa personnalité à ses fans nippons. Nous espérons que le public sera réceptif.«
Malgré cela, le chanteur devra faire ses preuves avec son premier mini-album intitulé « Kiss Kiss/Lucky Guy ». Cet opus comprendra les titres « Kiss Kiss », »Break Down » et »U », des chansons que nous connaissons bien, puisqu’il s’agit des versions japonaises des hits coréens de Kim Hyun Joong. De plus, la chanson « Miso project », le thème principal de son émission japonaise DATV, sera aussi inclus.
« Kiss Kiss/Lucky Guy » sera disponible le 25 janvier, à ce titre, l’artiste nous a dévoilé trois différentes pochettes que l’on pourra retrouver dans les bacs.
source : soompi france
Laquelle préférez-vous ? Sans aucune hésitation pour moi, la deuxième XD ♥
| |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Ven 6 Jan - 17:00 | |
| Mdr! Ah ah moi te connaissant juste trop bien savait très bien que tu craquerais pour la 2ème photo xD En tout cas hate *0* | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Ven 6 Jan - 17:35 | |
| Moi aussi je préfère la deuxième! il fait trop "plastique" sur les autres
Vous allez rire : Quand j'ai lu : "l’artiste nous a dévoilé trois différentes pochettes que l’on pourra retrouver dans les bacs." Je me suis dis mais il y a que deux images! ...
J'ai quand meme mis toute l'aprem pour m'apercevoir que la 1ere image était tout en haut.... -_-" *pas douée* | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais Ven 6 Jan - 19:03 | |
| Hahaha, j'ai fait la même quand j'ai vu l'article !! J'ai attendu je sais pas combien de temps en pensant qu'elle était pas chargée XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/01/12] Kim Hyun Joong dévoile les pochettes de son single japonais | |
| |
|