Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [04/07/2012] Japon : Kim Hyun Joong dévoile le PV de « Let’s Party » Mer 4 Juil - 15:35 | |
| Après avoir réalisé son rêve et chanter « Heat », une chanson écrite par son groupe japonais préféré B’z, Kim Hyun Joong fait son retour au Japon avec un nouveau titre pour l’été nommé « Let’s Party ».
Ce dernier se révèle totalement différent du précédent extrait de l’album « Heat ». Celui-ci appelle à la fête et sera surement un des tubes de l’été au pays du soleil levant.
Kim Hyun Joong a révélé le PV de « Let’s Party » aujourd’hui 4 juillet.Source : Soompi France | |
|
2-Flo-2 newbie
Messages : 63 Date d'inscription : 18/03/2012 Drama préféré : Il y en a trop
| Sujet: Re: [04/07/2012] Japon : Kim Hyun Joong dévoile le PV de « Let’s Party » Ven 6 Juil - 8:19 | |
| j'ai écouté cette chanson, il y a 2 petits jours. Elle est vraiment pas mal . N'empêche, ils ont vite fait de la supprimer O_O . | |
|
BakaNo newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 32 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
| Sujet: Re: [04/07/2012] Japon : Kim Hyun Joong dévoile le PV de « Let’s Party » Sam 21 Juil - 23:24 | |
| J'adore la chanson et le clip! je trouve que la chorégraphie est mignonne!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04/07/2012] Japon : Kim Hyun Joong dévoile le PV de « Let’s Party » | |
| |
|