| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|
+27baba-chan Scia lyllikpop Téhéa Cl0w --Mizuki--Kurai-- Marley Smith Shanilae Hoshizora Blue-K engi41 Han Soo Yang Nini - Rikku - Renji yoohee appl3-addict macaron JIJI♥ miku13 sydven Eyes mimishao N@n@supers@t Disturb Mai. lanas70 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 19:54 | |
| 01
Oh c'est trop mignon comme histoire Disturb ^^ | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 20:00 | |
| 02
PTDR !!! Trop fort !!!! Non mais je sais pas comment il a fait justement ... Je regardais pas et tout, j'essayais d'esquiver les gens chose assez difficile vu le monde ... Et là je sens un truc bizarre au niveau de mon bras .... ARG !!!!!!!!!!!! Je te jure j'ai crier et les gens ils m'ont trop regarder bizarrement ... je lui ai fait mais ça va pas la tête !!!! Et pis lui il a fait comme si de rien n'était TT___TT
Bon allé les filles j'y go bisous =) Bonne soirée =) | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 20:23 | |
| 03
Merci Mai ^^
Ha nan mais y'a vraiment des malades !!! | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 16 Jan - 9:34 | |
| 05
Un jour alors qu'il faisait trèèèèèèèèèès froid ... il y a eu du verglas sur la route juste à côté de mon lycée. Alors moi qui suis une vraie pas douée de la vie je me dis allé ma fille tu y vas doucement et ça devrait pas trop poser de problème. Et alors que je suis sur le point d'atteindre le trottoir en face de ma position initiale je dérape et je fais toute la route sur les fesses et au moment d'arriver à l'endroit ou je voulais allé au départ j'arrive à me relever je sais pas trop comment ... La honte de ma vie ! Toutes les personnes présentes étaient explosées ... --' | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 16 Jan - 10:16 | |
| 01
Hahahaha ! Le verglas, la neige, nos ennemis de toujours ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 16 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 16 Jan - 18:02 | |
| 03
Mdr! Nana...j'ai juste l'impression de me voir !xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 16 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Eyes Femme de Vanness Wu Meilleure amie de Min Ah
Messages : 155 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 17 Jan - 17:49 | |
| Alala mdr vous histoires les filles ! J'ai trop rigolé ! ^^ & Disturb.. J'ai été fan de TH aussi.. Aem..
5 - Oh bah c'est à moi ?! Un secret .. ? J'ai été amoureuse d'un garçon pendant 6 ans, on a failli sortir ensemble, mais ma meilleure amie (qui ne l'était pas à ce moment là) a emménagé dans notre quartier & il est tombé amoureux d'elle, anéantissant tout mes espoirs.. Ils sont sortit ensemble puis se sont séparés pour je ne sais plus quelle excuse (j'avais bien la mort) puis un soir (le soir de la fête de la musique) il est venu me voir & comme il était tard il a dormi chez moi.. & le matin m'a réveillé d'un sublime baiser ♥ .. pour ensuite ressortir avec ma meilleure amie. Je ne sais pas si ma meilleure amie est au courant, mais après tout, c'est elle qui est arrivé après ^^' | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 17 Jan - 18:43 | |
| 01
Ohhh c'est triste comme histoire sa >< enfin le bisous c'est pas mal mais bon..pas cool pour toi :/ | |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)
| |
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 17 Jan - 20:02 | |
| 03
Oh bah oui, c'est triste quand meme! le bisou... c'est bien mais c'est frustrant quand tu sais qu'il ressort avec ta meilleure amie apres ... en plus tu l'as aimé pendant 6 ans! ca aurait pu etre une histoire de manga ou de drama! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 17 Jan - 20:47 | |
| 04 - C'est tout à fait ça ! J'me suis dit en commençant les dramas que mon histoire aurait pu en inspirer un XD 6 ans à l'aimer, & 6 ans à l'oublier.. Alala.. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Jan - 17:06 | |
| Oui tout à fait d'accord Disturb Unnie ... Mais moi j'ai plus l'impression que c'est ma maladresse mon ennemi jurée xD Ahahah Mimi Unnie qui se ressemble s'assemble comme on dit, ça doit être pour ça qu'on s'entend bien xD
Han l'horreur Oo ... Et donc tu le vois toujours je suppose ? Arg ...
05 Encore un secret Oo ... !! Tss c'est ma vie toute entière que vous aller connaitre là xD
Alors quand j'étais petite, assez petite pour pas m'en souvenir mais ma mère me l'a gentillement rappelé, j'ai pris de la boue et de la terre séchée dans les mains et j'en ai mis sur la figure d'un gamin qui m'avait rien fait juste devant la maitresse ... C'est pour vous dire à quel point je suis douée xD ... Elle m'a forcé à rester à côté d'elle tout le long de la récréation et ensuite m'a demandé pourquoi j'avais fait ça et je lui ai répondu du tac au tac ... " j'aimais pas sa tête elle me revenait pas xD " | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 19 Jan - 21:58 | |
| 01
Oh, INTO, c'est tristounet quand même ça... Mais je veux en savoir plus sur l'homme de ta vie ! *0* Hahahahaha, N@N@ énorme !!!! XD T'es vachement vilaine en fait... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 1:35 | |
| 02 - Mdr j'avoues ! xD En maternelle ! Tu commences tôt ^^
__Disturb ; Je l'ai rencontré au lycée, je suis tombée amoureuse, il voulait pas de moi (en faite il m'aimait bien mais voulais pas commencer une histoire au lycée, avec tout ces gamins tu sais.. Sauf qu'il me l'a pas dit comme ça, il m'a sortit un truc horrible que j'oublierais JAMAIS, pour que, justement, je l'oublis & arrête de l'aimer.. Autant dire impossible quoi) puis ensuite à la fin du lycée on s'est vu puis on est sortit ensemble *o* Puis pour mon anniversaire 8 mois après (ouais je sais ça peut paraître tôt mais bon) pour mes 18 ans il m'a demandé en fiançailles sur la tour eiffel (en faite il m'a payé le week end à Disney & le dimanche visite de Paris, bateau mouche & donc, la tour eiffel) fin c'est comme dans les films quoi ! J'te laisse imaginer.. ^^
__N@N@ ; Je sais pas si c'était pour moi le "Et donc tu le vois toujours je suppose ? Arg ...", mais si c'était pour moi, oui, de temps en temps, en faite pour lui j'étais sa meilleure amie, mais il a déménagé à Toulouse, & comme moi je vis à Lyon bah.. On s'est un peu perdu d'vue. Mais bon. Pas plus mal mon chéri est jaloux d'lui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 11:10 | |
| 03
Mais Eyes, c'est so romantic ton truc Disney, tour eiffel et tout et tout *o* La chaaaance! le mariage! le mariage! :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 14:38 | |
| 04 - N'est ce pas ? *o* Le mariage, pas tout de suite XD 20 ans c'est bien mais c'est jeune ^^ | |
|
| |
lanas70 newbie
Messages : 56 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 14:54 | |
| 05 !! Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, je crois que j'ai des choses intéressantes à rattraper.
Donc voila j'ai mangé la première mandarine de toute ma vie en decembre 2011. J'ai honte ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 16:35 | |
| 01
Haaaan! Ca c'est du secret! Oo Comment ca se fait que tu n'aies jamais mangé de mandarine?? c'est si bon! Rien que cette semaine j'ai du en manger au moins 10 x) | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 19:35 | |
| 02
Wouh c'est trop choupi !!!!! T'en as de la chance !!!! Haha, Lana XD | |
|
| |
lanas70 newbie
Messages : 56 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 20:27 | |
| 03
Pourquoi j'en avais pas mangé avant ? Parce que quand j'étais petite j'ai vu un ami s'étouffer avec et je crois que ça du me choquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
lanas70 newbie
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 23 Jan - 16:36 | |
| 05
Il ne faut pas rire de la peur des autres hein !! XD Un autre secret ? Quand j'étais en 4ème mon surnom était "l'étoile de mer avec une serpillère sur la tête" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
| |
|
| |
| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|