| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|
+27baba-chan Scia lyllikpop Téhéa Cl0w --Mizuki--Kurai-- Marley Smith Shanilae Hoshizora Blue-K engi41 Han Soo Yang Nini - Rikku - Renji yoohee appl3-addict macaron JIJI♥ miku13 sydven Eyes mimishao N@n@supers@t Disturb Mai. lanas70 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 10:03 | |
| Hahahaha, moi c'est dans Tempest qu'il me fait peur XD
01 | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 11:07 | |
| 02
C'est vrai que quand on l'a jamais vu xD | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 11:08 | |
| 03
Bah pourtant je l'avais déjà vu avant ! | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 13:49 | |
| 04
Ouep ...grace à moi non ? XD mon gacktounet!!! ♥ | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 14:35 | |
| XD
05
Bon alors... Euh... Je suis allée avec ma classe l'année dernière pendant une semaine à un festival de cinéma à Angers. On sortait d'une séance de film, et comme à mon habitude, je repérais d'un coup d'oeil les beaux gus et là, j'en vois un, même que c'en était un qui bossait là. On montait les escaliers pour sortir de la salle et là, je me penche sur le côté en mode chuchoti à l'oreille et dit "regarde le mec là bas, il est trop trop beau!". Pas de réponse, alors je file un coup de coude à cette personne en répétant. Après un petit temps d'arrêt, je regarde les cheveux bruns de la personne à côté de moi, c'est bien les mêmes que ma meilleure amie, mais le visage qui va avec, c'est pas ça. La fille me regardait avec un drôle d'air, genre limite elle me prenait pour une folle mais en même temps elle avait un petit sourire amusé. Sans rien dire, je me retourne, et je vois mon amie encore dans la rangée dans laquelle on s'était assise en attendant son tour pour sortir... Bien sûr, elle avait tout vu et se tapait une barre... Bon, c'est pas vraiment vraiment un secret mais quand j'y pense, j'en ai pas trop parler aux gens et les seuls à qui je l'ai dis mon répondu "t'es vraiment un boulet" T_T | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 14:54 | |
| 01
décidément il t'arrive que des trucs avec elle n'est ce pas? tu m'fais trop rire xD ♥ | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 14:58 | |
| 02
Si il fallait raconter toutes les conneries que j'ai faite avec Lo', je crois que j'aurais pas fini XD | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 16:14 | |
| 03
Je suis fan de tes histoires Disturb xD
Pour revenir a Gackt, c'est vrai qu'il a une tete speciale faut l'avouer! Dans Tempest, il fait bien le role du psychopathe (comme dans Mr Brain)! Enfin je veux pas parler trop vite j'ai juste vu votre 1er episode. | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 10 Jan - 16:27 | |
| 04 Haha merci XD
Ha bah moi, ayant vu la preview de l'épisode 3 à la fin du 2, j'ai envie de dire, tu as raison, il fait bien les psychopathes T_T J'ai eu un choc quand je l'ai vu et je crois que je ne le verrais plus jamais pareil T_T | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 16:04 | |
| 05
* entre dans la discussion ... J'ai pas le droit Oo ... Bah je le fais quand même nah ! *
Franchement vos histoires sont tordantes ... j'ai rigolé pendant 10 minutes avant de pouvoir réussir à taper correctement sur mon clavier xD
Bon bah en tout cas je crois que c'est à moi ... Donc euh un secret ... Je suis du genre lunatique bipolaire ... Je peux m'énerver pour un rien ! Mais en une seconde tout peux basculer chez moi ... Genre il y a pas longtemps il y a un mec qu'arrêtait pas de me faire ch*** dans mon amphi parce qu'il arrêtait pas de parler ... Au début je me dit reste zen ma grande peace and love ... Et pis là je sais pas ce qui m'a pris je me retourne, je le regarde droit dans les yeux et je lui sort : " franchement tu peux pas fermer ta gue*** partce que tu vois j'aimerais bien pouvoir écouter le cour parce que moi tu vois je suis pas comme toi j'aimerai réussir mon année alors si tu t'emmerdes ici prends tes clics et tes clacs et casse toi parce que sinon je te jure je t'en mets une ... " ... Le mec il y croyait pas. Bah je peux vous dire qu'il a arrêter de parler xD ! | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 16:08 | |
| 01 ! HA !! Énorme !!!!!!!!!!!!! Viens dans mon amphi je t'en supplie !!!! XD | |
|
| |
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 16:10 | |
| 02
MDR ! beaucoup de gens me l'ont sorti celle là xD ! Non mais je te jure il m'a trop soualé c'est fou !! Et pis comme je suis ppas forcément du genre patiente --' .... En clair j'ai un caractère de mer** TT___TT
Au fait tu suis quels cours ? | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 16:12 | |
| 03
Haha mais t'inquiète voyons, j'aimerais bien avoir autant de caractère que toi, je pourrais aller dire à mes voisins de se la fermer quand il est 3h30 du matin et que j'ai un partiel le lendemain^^ Je l'ai déjà dit en cours mais en amphi, j'ose pas T_T
Je fais des études de cinéma =) Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 16:16 | |
| 04
Ah j'avoue l'horreur !!!!! Moi c'est une amie elle révisait et tout pour ces partiels et pis là elle commence à entendre des bruits bizarres qui vient au dessus de chez elle ... Elle se rempt compte que c'est des grincements de lit ... Il était 4h de l'aprés-midi ... Je te raconte pas comment elle se sentait trop géner à chaque fois qu'elle les voyait après ... Et le pire c'est qu'elle leur a laissé un message qui disait : " changer de lit " xD !
Ouah ... C'est pas ce que Mimi fait aussi ... * à peur de dire une connerie --' * Moi je suis en droit =) | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| 05 Hahahahahahahaha ! XD J'adore le coup du message ! On est dans la même classe en fait^^
Alors alors alors... Niveau secret euh... La première fois que j'ai écouté LOVE des CNBlue, je me suis tapée un fou rire tellement je trouvais ça ridicule leur façon de chanter et je l'ai même pas écouté jusqu'au bout... MIAN ♥ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| 01
Ah ah énorme ma tite Nana *0* Punaise décidément tu changeras jamais c'est cool ♥
Ah ah on a parlé de moi ici... au fait ma tite Didi....t'étais tellement dans ta phrase que tu as oublié le secret ^^' | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:16 | |
| 03
Et oui qu'est-ce que vous voulez chassez le naturel il revient au galop comme dit le dicton xD !! Bah c'est pas le fou de rire sur la chanson le secret Oo ! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:18 | |
| 04
Han avoue t'a édité ... Oo sinon là je comprends pu ...(oulà j'dois dodo T_T)
Nan mais pourquoi tu parles de naturel là Nana...j'comprends pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:24 | |
| 05
PTDR !!! Parce que pendant disons 30 secondes j'ai essayer d'être sympa et de pas m'énerver contre le mec qu'était derrière moi ... mais ça a pas marcher xD !!!
Alors un autre secret ... Il y a pas longtemps dans le bus il y a un mec qui m'as mordu Oo !!! Le bus était blindé et tout ... Et je voulais pas le prendre sachant que je suis agoraphobe mais bon j'étais en retard ... Et là je sais pas pouruqoi mais t'as un mec qui commence à me mordre Oo !!! La grosse blague ... Comment je l'ai envoyé valser ... --' ... | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:51 | |
| 01
Mdr tu me l'avais déjà dit sa....mais toujours aussi drole (pour le fait ^^) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| 02 xD y a des fous partout | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 19:20 | |
| 04
Des fous OO ... Mais il était complètement taré celui là oui TT___TT j'avais les marques de ses dents pendant une semaine --' ..... | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Jan - 19:51 | |
| 05
HA NAN MAIS JE VEUX DES DÉTAILS !!! Comment ça se fait qu'il a réussi à te mordre ? Bon alors euh... J'étais en primaire, genre en CM1 je crois. Et en fait, à cette époque, j'ai eu ma période bluetack. J'avais toujours du bluetack sur moi, je m'amusais tout le temps avec, à lui donner des formes, à faire des petites boules, bref, le bon vieux temps ! Mais voilà, un jour, je ne sais plus comment je me suis débrouillée, mais j'ai collé mon bluetack dans mes cheveux, attention, par à n'importe quel endroit, mais celui juste devant les oreilles, vous voyez (on appelle ça les pattes de mouches je crois, enfin pas sur mais vous voyez hein XD). BREF, en mode totale discrétion, je fous ma pair de ciseaux sous mon tshirt et cache tant bien que mal la chose et je demande à aller aux toilettes. Je coupe la mèche et ni vu ni connue, je vous jure, personne n'a rien remarqué ! Sauf mon coiffeur le week end... Il commence à me coiffer et me regarde en rigolant et en disant "tu as essayé de te couper les cheveux ?"... Obligée de lui raconter, avec ma maman a côté qui s'est bien foutue de ma gueule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
| |
|
| |
| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|