Munjeo Wass Syeong
|
|
| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|
+27baba-chan Scia lyllikpop Téhéa Cl0w --Mizuki--Kurai-- Marley Smith Shanilae Hoshizora Blue-K engi41 Han Soo Yang Nini - Rikku - Renji yoohee appl3-addict macaron JIJI♥ miku13 sydven Eyes mimishao N@n@supers@t Disturb Mai. lanas70 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Avr - 16:55 | |
| 01
Haha ça c'est les boules XD | |
| | | Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Avr - 17:20 | |
| | |
| | | engi41 regular
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Avr - 17:28 | |
| 03 Puré j'aimerai pas que ca m'arrive xD | |
| | | Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 12 Avr - 17:42 | |
| | |
| | | - Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Ven 13 Avr - 21:29 | |
| 05 euh j'ai pas trop d'inspi' xD Un matin comme tout les matins je prend la route pour prendre le métro! Il pleuvait ... Je descend les marches du métro, en bas des marches comme d'habitudes une bande d'ados attendent leurs amis et moi ... arrivé en bas je glisse et tombe juste devant xD J'avais mon casque j'ai fait l'air de rien me suis levé et suis reparti .. Ils étaient mdr et moi rouge de honte mdr | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 14 Avr - 8:15 | |
| 01
MDR c'était pas de chance ça ma tite Rikku XD | |
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 14 Avr - 8:22 | |
| 02
Ouai surtout qu'après ils se sont moqués ! ^^' | |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 14 Avr - 8:57 | |
| 03 ah bah le jour ou les ados arrêterons de ce moquer xD Fin bon ça va je l'ai bien vécu | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 14 Avr - 8:59 | |
| | |
| | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 17 Avr - 18:46 | |
| 05 !! Parfait pour démarrer le jeux ^^
Alors c'était il y a 2 ans et demi, je venais d'avoir 14 ans et en prime mon BSR ! Je l'ai passé avec une copine qui était sur la route pour aller à mon collège alors on avait décidé que je passerai la prendre chez elle pour une des premières fois qu'on allait en cours en mobs ! Mais bien sur elle habite sur une toute petite place alors moi super impatiente de présenter ma mob [genre toute fière] je démarre en 4ème vitesse mais ma mob par aussi super vite, sachant qu'elle est à kike et que je n'avais pas mis les freins ^^ ! Résultat : Je suis arrivé bien franchement dans le mur d'en face à 10 m devant moi en laissant une belle marque noir sur ce mur tout blanc, ma fourche pratiquement pliée à 90° et quelques bobos ! Le pire c'est que j'ai plus eu peur pour ma mob que je venais d'avoir que pour moi !
--> Cette histoire me suit encore dès que je fais la folle avec ma mob --' !! | |
Angel
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 10:31 | |
| 01 Mdr bah bravo | |
| | | Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 10:36 | |
| | |
Angel
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 10:42 | |
| | |
| | | Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 11:04 | |
| | |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 14:58 | |
| 05 !! Encore !! Mais c'est ma fête Bah vu que je ne suis pas doué j'en ai quelques unes en réserve ! Un jour sur le chemin pour aller à la plage tranquillement je discutais avec mes potes, je les regarde, on rigole bien et là : PAFF !!!! : C'était un panneau que je n'avais pas vu "venir " ! --' Après ça j'en ai gardé une bosse pendant 1 semaine xD ! | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 15:56 | |
| 01
MDRR trop fort cette histoire de panneau, et après ça nous reste à vie un truc comme ça xD enfin pour les amis | |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 16:26 | |
| 02 Oui carrément, mais en faite dans les histoires comme ça c'est le après le plus chiant | |
| | | Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 17:00 | |
| | |
| | | Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 17:02 | |
| | |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 17:39 | |
| 05 !! Alors ça c'est tout récent En ce moment je suis à la Réunion pour les vacances avec ma famille et il y a quelques jours on est aller voir son volcan "actif", le piton de la fournaise, ça veut dire 5h de marche, un paysage extra et une ambiance sympa ! Mais bien sur étant fidèle à moi même j'ai voulu faire un peu la folle et j'ai couru : je cours, je vois un petit rocher, je saute, je me prends le pied dedans, je réussis à faire un super plongeon dans la roche volcanique limite contrôlé et là ... BOUM : Je tombe ! Ma soeur a eu un gros flip alors que mon Beau-frère c'est littéralement foutu de ma gueule surtout qu'il y avait quand même du monde pas loin ! J'ai encore le droit au "tu sais Cécile c'est pas une piscine c'est juste un mirage !" | |
Angel
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 21:08 | |
| 01 mdr tu les accumule J'adore! | |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 21:13 | |
| 02
Mais carrément je suis la reine des casse coups ! xD | |
| | | Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 22:50 | |
| | |
| | | Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mer 18 Avr - 23:12 | |
| | |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| 05
Et bah c'est encore pour moi ^^ Tout à l'heure je suis allé à la plage pour aller voir les poissons, ils sont vraiment beaux, c'est fou !! xD ! Et donc en passant tranquillement sur les coraux, dévorant les poissons des yeux et là grosse frailleur, un gros truc noir vient sur moi tout d'un coup ! J'ai tellement flippé que je me suis rappé sur les coraux (maintenant j'ai une grosse marque --') ! --> En faite c'était un groupe de petits poissons noir qui m'ont attaqués, ils ont surement pas voulu que je sois ici : Sympa les poiscailles ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
| |
| | | | 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|