Munjeo Wass Syeong
|
|
| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|
+27baba-chan Scia lyllikpop Téhéa Cl0w --Mizuki--Kurai-- Marley Smith Shanilae Hoshizora Blue-K engi41 Han Soo Yang Nini - Rikku - Renji yoohee appl3-addict macaron JIJI♥ miku13 sydven Eyes mimishao N@n@supers@t Disturb Mai. lanas70 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Ven 20 Avr - 17:41 | |
| 01 Vilain les poissons ils devraient être flatté que tu les admires x) | |
| | | - Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Ven 20 Avr - 17:42 | |
| 02 mdrr sympa les poissons ^^ | |
| | | Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Ven 20 Avr - 17:45 | |
| | |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Ven 20 Avr - 17:47 | |
| | |
| | | Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 12:03 | |
| 05 La dernière fois je me suis prise les pied dans le tapis dans le hall d'entré de mon lycée et résultat je me suis étalée devant tout le monde x) | |
Angel
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 17:09 | |
| | |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 17:11 | |
| | |
Angel
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 17:17 | |
| | |
| | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 17:24 | |
| 04 Énorme !! | |
| | | Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 18:27 | |
| Cinq ! : comme par hasard ! Bon je fais tellement de gaffe, que je ne pourrais pas ne rien vous dire ! Alors j'étais avec des amies et on disait quel animal on aimerait être ( oui, notre vie est très palpitante ! ). Moi je me lance et je dis l'animal qui est le lion. Et...soudain... plutôt rapidement...je leur pose la question : "j'ai dis quoi déjà ?". Donc en scénario cela donne :
- Spoiler:
MOI : J'aimerais bien être un lion. MES POTES : ... MOI : Deux secondes. J'ai dis quoi déjà ? MES POTES : ... Tu plaisante ? MOI :
Tout ça pour dire que ce jour là, j'ai vu que je perdais rapidement la mémoire. xD
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 18:45 | |
| 01 XD C'est pas mal ça non plus ! | |
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| | | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 19:09 | |
| 03 Mais carrément ! | |
| | | | Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 20:20 | |
| FIVE !! Et oui Euhhh ... Quand j'étais petite (genre 9 ans) dans un camps de vacance, un mec me faisait vraiment TROP chier et j'en pouvais plus alors je le prévenais, je lui disais tu verras je vais m'énerver ... Une fois il m'a poussé à bout et là : je luis prends le bras, le mets dans ma bouche et je le mords ... mais tellement j'ai serré fort mes dents il saignait pratiquement !! | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 20:24 | |
| | |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 20:47 | |
| Mdr !! Non non je me suis calmé *heureusement*, imagine la catastrophe sinon !! Mais c'est vrai que si on m'énerve trop je peux être violent O.o !! Dos [J'avais juste envie de le mettre ^^] | |
| | | Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 20:54 | |
| | |
| | | | --Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 22:01 | |
| J'avoue je tombe au bon moment xD
5 : Quand j'était petite j'ai giflé une brute pour des bonbons "-- La honte ...
| |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Sam 21 Avr - 22:28 | |
| 01 elles sont droles vos histoires xDDD | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Avr - 1:06 | |
| | |
| | | --Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Avr - 8:40 | |
| Three ! | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Avr - 8:44 | |
| | |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 22 Avr - 11:52 | |
| CINQ ! Again MARLEY SMITH --> J'adore xD Alors on va rester dans la violence entre enfant Un jour, au primaire, on jouait tranquillement aux carte pokémon [et oui !] et là un mec vient me faire chier et je lui dis attention je vais m'énerver tu va avoir mal mais il ne m'a pas cru et a continué. Alors le coup de grace est tombé ! Le soir il vient chez moi avec sa mère et elle me demande pourquoi je l'ai frappé et moi je lui réponds "Bah fallait pas m'embêter". Pour info : je l'avais frappé en plein dans ses bijoux de famille ! Et en plus j'étais trop fière de moi xD ! MARLEY SMITH : En plus d'être cannibal je suis violente ! LOL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
| |
| | | | 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|