Munjeo Wass Syeong
|
|
| 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|
+27baba-chan Scia lyllikpop Téhéa Cl0w --Mizuki--Kurai-- Marley Smith Shanilae Hoshizora Blue-K engi41 Han Soo Yang Nini - Rikku - Renji yoohee appl3-addict macaron JIJI♥ miku13 sydven Eyes mimishao N@n@supers@t Disturb Mai. lanas70 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 28 Fév - 11:09 | |
| 01
Mahnnnn pauvre mon frère... méchante XD
Ah ah cette histoire me fait toujours bien rire :p | |
| | | N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 4 Mar - 15:00 | |
| Ahahahahahahahahah !!!!!!!
Alors là je suis scotchée ! Je suis en train de pleurer de rire c'est pour vous dire !!! Franchement ton histoire m'a tué Disturb Unnie !!!! C'était excellent xD Et la tienne ausis Mimi Unnie ! Franchement t'étais un vrai monstre étant petite ... Comme moi quoi xD ( han le compliment de mer** ! Pauvre de toi Unnie xD )
Ah oui 02 =) | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 4 Mar - 18:27 | |
| 03
Merci du compliment ma dongserang ♥ | |
| | | Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 4 Mar - 18:34 | |
| | |
| | | Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Dim 4 Mar - 19:54 | |
| 05 Encore moi ?! oO Heureusement que j'aime raconter ma life XD
Alors, c'était il y a trèèèès trèèèès longtemps (4 ans) chez moi, dans mes prés (J'ai des chevaux), en fait à l'époque, il y a avait un prés, où, juste devant l'abri des chevaux, c'était monde, dans le sens que en hiver, il y avait 20 centimètres de boue que tu étais obligé de franchir si tu voulais aller dans le pré. A l'époque, j'avais des vieilles vans défoncées mais qui faisaient l'affaire pour le peu que je les portais à m'occuper des chevaux. C'était les vacances, j'étais pas venue pendant une semaine chez mon père, mais ni une ni deux, à peine arrivée, je fonce me changer et enfile mes chaussures avant de me ruer dans les près pour dire bonjour aux chevaux, j'entends mon père qui me dit "mets tes bottes, tu vas finir le cul dans la boue!", mais moi, en grosse flemmarde, j'avais pas envie de mettre 10 minutes à chercher mes vieilles bottes dans les placards, enlever les toiles d’araignée dedans (c'est ça de vivre à la campagne XD) et de mettre 3 heures après pour les enlever parce que c'est toujours galère (en plus elles étaient trop petites et me faisaient mal aux pieds, c'est pour vous dire que tout était contre elles XD). Je vais dans le pré, je vous fait l'allée en mode saut de biche pour enjamber toute la boue, niquel, poutoux aux chevaux et me voilà devant l'obstacle une nouvelle fois, mais là, manque de bol, tu soulèves ton pied mais avant de te rendre compte que tu n'as plus ta chaussure au bout du pied, tu l'as déjà posée devant toi dans la boue, et quand tu la soulèves encore, tu te dis, un pied en l'air, "et merde, je vais quand même pas foutre mon pied dégueu dans ma chaussure"... Alors là, tu tangues, tu tangues, tu sais pas quoi faire, tu perds l'équilibre et tu as la main dans la boue... J'me suis sortie que j'avais une main pleine de boue et les deux pieds dans la boue aussi. Le lendemain, je suis sortie avec mes bottes... Et bah ça a pas empêcher que les bottes ont fait ventouse, et bien que je n'ai pas eu les pieds dans la boue, je suis restée coincée 20 minutes dehors avant que mon père ne prenne conscience que je ne revenais pas et qu'il est venue m'extirper de là parce que je n'arrivais plus à m'enlever de là... | |
| | | Renji Mari de Kim Jin Ho Meilleur ami de Seok Hoon
Messages : 59 Date d'inscription : 03/03/2012 Drama préféré : I Sorry I Love You
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 22:17 | |
| 01
Di', elle aime bien nous raconter sa life xD | |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 22:24 | |
| 02
Et ses histoires sont très bien! Je suis fan de ses secrets xD | |
Messages : 59 Date d'inscription : 03/03/2012 Drama préféré : I Sorry I Love You
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 22:27 | |
| 03
Tu seras pas fan des miens xD | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 22:33 | |
| 04
Bah vas-y raconte! Je te dirai si j'en suis fan ou pas =p | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 22:34 | |
| 05
Bon soit, un secret ...
Quand j'avais 8 ans ... Je me suis battu à l'école ... La raison ?
Un camarade de classe m'avait dit " Phillip c’est un pédé" xD | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 23:19 | |
| 01
Mais au final sur ce forum t'es gay xD | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 23:20 | |
| 02
Ouais c'est ça xD
Comme quoi, faut pas se fier aux apparences xD | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 23:43 | |
| | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 5 Mar - 23:44 | |
| 04
Allez, à toi ! Passionne moi ! xD | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 0:02 | |
| 05
Juste pour toi, parce que c'est vraiment nul!
Comme tu le sais, je viens d'arriver au Quebec y a pas longtemps. Et j'ai choisi une coloc où on est 9 au total! Je me suis dit, sur 9 personnes, y aura ptet des cons mais pas que! Y aura forcement au moins quelqu'un de sympa et surtout ca sera du monde diversifié! Tous mes amis m'ont dit "Fais gaffe, ca risque d'etre partouze tous les soirs dans une coloc à 9 xD" Et bah non! Y aura pas de partouze dans cette coloc, je suis arrivée et j'ai remarqué que j'étais la seule fille parmi 8 mecs! xD Bref, les poignée de porte sont assez bizarre, enfin différent de la France... Etant trop timide pour demander quoique ce soit, j'ai mis 1 semaine avant de découvrir comment on ferme la porte de la salle de bain/toilettes à clé! (et oui je vis avec 8 mecs) Bon ca a été, pas de mauvaise surprise! Personne n'est jamais entré pendant que j'étais dedans (voila ...ca aurait pu etre drole dans le cas contraire...mais ca ne l'est pas!) | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 0:24 | |
| | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 0:26 | |
| 02
Je t'avais dit que c'était nul... | |
| | | - Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 9:17 | |
| 03 moi je l'aime bien ton histoire Mai | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 9:36 | |
| 04 Moi aussi j'aime bien... @ Ren : pourquoi Philippe? C'quoi ce nom ? xD | |
| | | - Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 10:30 | |
| 05 Allé je me lance! J'ai pas trop d'histoire à raconter alors bon soyez indulgent xD J'étais jeune et avec une amie on a voulu faire nos *Rebelle* en fumant nos premières cigarettes! Alors on a pris notre courage à deux mains et on est descendu en voler dans le paquet de mes parents! Ce pensant seules on allume notre cigarette à ma fenêtre, on rigole tout sa ... et la j’entends venant du jardin * CHARLOTTE QU'EST CE QUE TU FAIS! DESCEND TOUT DE SUITE* C'était mon père .. Je vous laisse imaginer la suite >< | |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 14:41 | |
| 01 MDRR alors toi aussi tu les accumules :p | |
| | | sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 17:03 | |
| 02
Mai en coloc avec 8 mec? Cool! ca doit etre sympa comme ambiance :p | |
| | | N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 18:49 | |
| 03
PTDR !! Disturb explosant ton histoire comme d'hab' !!! Mdr je sais pas pourquoi Unnie mais venant de toi cette affirmation ne m'étonne pas xD !! Ahahahah ... Moi aussi je m'en suis mordu les doigts quand ma mère à appris que j'avais tenté de fumer ... Merci à ma p'tite soeur --' | |
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Mar 6 Mar - 21:52 | |
| | |
| | | Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! Lun 19 Mar - 18:14 | |
| 05
Secret de la mort qui tue alors accrochez vous bien !!! J'ai déjà mangé une chipolata trempée dans du jus de citron avec de la crème chantilly dessus... Pour 5 € | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
| |
| | | | 1,2,3,4,5: Tell Me Your Secret ! | |
|