Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une présentation de blonde pour les blondes

Aller en bas 
+3
Disturb
Mai.
lanas70
7 participants
AuteurMessage
lanas70
newbie

lanas70


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMar 3 Jan - 18:18

- Prénom : 9 lettres: je suis une héritière de la dynastie des Romanov dont la légende à inspirer le scénario d'un long métrage d'animation. De plus mon nom signifie en grecque résurrection ce qui pourrait avoir un rapport avec la lègende.
Qui suis-je ?
- Ville : Bon je ne vais pas faire de devinette sur ça, mais j'habite à Fontaine les Luxeuil.
- Loisirs / Passes temps : Jouer de la guitare, chanter, regarder des dramas/films, fangirliser les SNSD, graphique.
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Hum bonne question ... je ne sais pas comment et quand cela à commencé mais je dirais vers milieu 2006 avec le manga Naruto, les OST puis vers fin 2006 la découverte du groupe japonais Arashi.
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Hum j'ai l'intention d'aller à Londres pendant mes études de langues, mais je voudrais aussi aller à Sydney pour la St Sylvestre et faire Noel en Nouvelle Calédonie. Et bien sur par passion je voudrais aller en Corée du Sud/Japon, mais aussi des autres pays comme Singapour, Taiwan, la Thailande, l'Indonésie, Philipines, etc ... pour leur paysages magnifiques.
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je ne vais pas en faire une liste non mais j'écoute beaucoup d'artiste différent mais je vais citer qui prennent le plus de place dans ma médiathèque où dont je suis un grande fangirl donc: SNSD <3, Infinite, IU, Lee Seug Gi, 2AM un bon vieux groupe G.O.D, 8eight, V.O.S, SG Wannabe, Monday Kizz, Fly To The Sky, CN Blue, Ft Island, Ra.D, Park Ki Young,...
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? White Christmas, New Heart, The Greatest Love, Life, Boys Over Flowers, You're Beautiful, Secret Garden, My Girlfriend is a Gumiho, God Of Study et pleins d'autres.
Hello Schoolgirl, Dear Galileo, Hormone, Secret, Magic, Death Bell 1&2, Halfway, Heartbreak Library, A Crazy Little Thing Called Love, Hello Stranger, Love Of Siam, Friendship, Whispering Corridors, Possessed, etc
- Petit plus sur toi ? Hum j'aime beaucoup raconter ma vie, faire la folle, dire beaucoup de conneries et assumer mon rôle de blonde/maladroite/pas douée de ses mains, ...
Donc voila je suis prête à passer des moments de délire total avec vous et de parler de ma romance avec un sapin ou un cactus.
- Comment as-tu connu le forum ? Hum ... je ne sais plus mais le design m'a beaucoup attiré. Je le trouve magnifique et de plus j'ai vu que vous avez sorti le film Acoustic qui m'a l'air bien sympa.
Vu que la team m'a l'air nouvelle je vous souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas facile de traduire un drama/film de A à Z, j'en ai déjà fait pas mal d'expérience.
Sur ce Aja Aja FIGHTING !!!!


Dernière édition par lanas70 le Mar 3 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanas70.deviantart.com
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Une présentation de blonde pour les blondes 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMar 3 Jan - 20:41

Bienvenue sur le forum!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMar 3 Jan - 22:23

    Moi avoir tout de suite été attirée par le titre ! (Quand les blondes se rencontrent ! *0*)
    Tu t'appelles Anastasia ? (Je propose que si j'ai vu juste, je gagne un cadeau ! Qui est pour ?)

    Bon bah tout d'abord bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien et je vais aller te valider de suite, don't worry =D Tu as cité de bon groupe, de bon drama, c'est bon, tu as passé le test ! (Quoi, on fait des sélections ? Ouais, y'a tellement de monde, faut savoir faire des restrictions... AHUM XD)
    Merci beaucoup pour le compliment pour le design' (si tu savais toute la force et le talent que j'ai donné pour réussir un tel chef d'oeuvre ! *va se cacher*) =D Et merci aussi pour tes encouragements =)
    Pour ce qui est de ta romance avec un cactus ou un sapin, je suis tout ouïe *.* J'aime les potins XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Une présentation de blonde pour les blondes 463744dong4

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Une présentation de blonde pour les blondes 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMar 3 Jan - 22:29

Hellloooo bienvenue sur le fofoo!!! poker face

Ah ah je crois deviner ton prénom moi...si j'suis pas trop blonde non plus xD
ohh tu t'interresses au monde Asiat' depuis la découverte de mes
Arashi chéris ♥️ . tu les aimes toujours d'ailleurs?
Quelque chose me dit que tu as un penchant pour la Corée du Sud....n'est ce pas? x)
en tout cas tu as une bonne liste de dramas dis donc! *o*
j'en ai vu plusieurs que j'aime aussi ^^
Ahh et tu as aimé Death Bell c'est magnifique :3
Une maladroite de plus? génial ! ^^ bienvenue au club !!!
(j'veux savoir l'histoire du sapin et cactus...xD)
Et en tout cas merci beaucoup pour tes encouragements! poker face

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
lanas70
newbie

lanas70


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMer 4 Jan - 12:43

Alors pour les gagnantes je peux vous proposez une commande graphique si vous voulez comme une signature, un wallpaper, etc ... Ça fait un petit moment que j'en ai pas fais mais je compte m'y remettre très vite.

Disturb: Merci beaucoup pour l'acceptation alors ^^
Il y a tellement de drama que j'aime mais je crois que j'ai cité les bon alors et de même niveau musical.
Hahaha les blondes quelles merveilleux spécimens nous sommes n'est ce pas ?
Vraiment j'admire ce design et j'imagine les heures de travail et les grattage de tête pour accomplir une si belle chose.


mimishao: Oh que oui même si voila nos petits Arashi se font vieux, je les aime. C'est les seuls artistes jap' que j'adore et pour info je les aimes tout le monde que j'ai moi même fondé la Arashi no Fansub sit tu connais. Je me rappelle qu'à l'époque on était que 2 membres et que je m'étais acharnée des heures et des heures sur le karaoké du générique de Maou. Bon en ce moment je suis en pause mais dès que j'ai fini mes projets sur Viki je reprends du service sur Mago Mago Arashi et D no Arashi.
Oui c'est vrai j'ai un penchant pour la Corée du Sud et surtout pour les SNSD. J'en suis un très grande fan, ce groupe représente tout simplement ma source d’énergie (je ne vais pas développer cela sinon ça va durer pendant des heures). Mais plus généralement j'adore la musique coréenne que ça soit les ballades, la pop ou tout ce qui est rock indépendant, les thrillers coréens sont les plus captivants au monde et les films d'horreurs sont la plupart d'un sens psychologique profond et surtout des fois on ne comprends pas tout. Le premier Death Bell doit être mon premier film d'horreur coréen que j'ai regardais le soir de Noel XD Et depuis je suis accro aux films d'horreur coréens. Et bien sur niveau cinéma coréen je n'oublie pas tous les films qui m'ont fait pleurer et récemment l'incroyable film Sunny que j'ai oublier de mettre dans ma liste.


Et ne vous inquiétez pas vous en saurez bientôt plus sur mes histoires de sapins et de cactus dès que j'aurais crée mon nouveau sujets dans la partie jeu ^^

Pour finir ce long pavé je vous remercie de votre accueil et je vous dis de rien pour les encouragements.
Et sur ce: Amusons-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanas70.deviantart.com
sydven
Femme de Jae Joong
Meilleure amie de Jun Su

sydven


Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF...
Messages : 206
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMer 4 Jan - 18:40

Bienvenue parmi nous!
Have fun!!

Je ne vois pas dans ta liste musical ni les DBSK, ni JYJ, ni HoMin? tu connais? sinon je t'invite a les découvrir ils sont géniaux. poker face
Revenir en haut Aller en bas
lanas70
newbie

lanas70


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMer 4 Jan - 18:58

Ne t'inquiète pas je les connais ^^ Je n'ai pas mis tous les artistes que je connais sinon la liste aurait été très très très longues.
J'ai pas mal délire sur la chanson Balloon et adore le clip In Heaven avec Sog Ji Hyo (Fan de Running Man !! XD)

Sinon merci pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanas70.deviantart.com
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyMer 4 Jan - 22:05

Perso, ce soir je suis d'humeur à être flemmarde, mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue parmi nous x). J'espère donc que tu t'amuseras bien! Smile

Ps : si c'est bien toi qui a fait ta signature, j'ai envie dire bravo, psk je la trouve magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Une présentation de blonde pour les blondes 463744dong4

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Une présentation de blonde pour les blondes 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyJeu 5 Jan - 0:47

You're welcome ! Smile

Ohh une commande graphique? XD moi j'suis intéressée enfin...s'tu veux bien (oui moi nulle en design' T_T)
Tu es une des fondatrices de la Arashi no Fansub ?.. ?? :o Honto?
Mais oui que je connais vu que je suis meme inscrite sur ton site ^^' . J'adore nos petits Arashi moi aussi..mon groupe Japonais préféré <3
En tout cas fighting pour la suite !! *o*
Les SNSD je les adore aussi ! Ah ah source d'énergie x)
Ahh oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les films d'horreurs Coréens qui sont super psychologique et tout sa ! Mais Death Bell je l'adore vraiment celui là ... et en parlant de film d'horreur Coréen je viens de regarder The Cat (avec Park Min Young) bah je te le conseille si tu l'as pas déjà vu! ^^
Ahh Sunny j'en ai entendu parlé mais pas encore vu...(sa ne saurait tarder..)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyJeu 5 Jan - 16:50

    lanas70 a écrit:
    Alors pour les gagnantes je peux vous proposez une commande graphique si vous voulez comme une signature, un wallpaper, etc ... Ça fait un petit moment que j'en ai pas fais mais je compte m'y remettre très vite.

    Disturb: Merci beaucoup pour l'acceptation alors ^^
    Il y a tellement de drama que j'aime mais je crois que j'ai cité les bon alors et de même niveau musical.
    Hahaha les blondes quelles merveilleux spécimens nous sommes n'est ce pas ?
    Vraiment j'admire ce design et j'imagine les heures de travail et les grattage de tête pour accomplir une si belle chose.



    Haha bah écoute, si tu veux, hein, je suis jamais contre les cadeaux, quels qu'ils soient ! (Si tu veux, je suis dans ma période Kim Hyun Joong mais je n'ai pas le temps de me faire quoi que ce soit avec lui alors XD)
    De rien, de rien, je sens qu'on va s'entendre =) Haha j'avoue ! Mais tu vas rapidement voir que Mimi' est bien plus blonde que moi ! *0*
    Haha merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^ Je n'y vois que les défauts alors ça me fait plaisir quand des gens me disent que ça va quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
lanas70
newbie

lanas70


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyJeu 5 Jan - 17:21

mimishao a écrit:
You're welcome ! Smile

Ohh une commande graphique? XD moi j'suis intéressée enfin...s'tu veux bien (oui moi nulle en design' T_T)
Tu es une des fondatrices de la Arashi no Fansub ?.. ?? :o Honto?
Mais oui que je connais vu que je suis meme inscrite sur ton site ^^' . J'adore nos petits Arashi moi aussi..mon groupe Japonais préféré <3
En tout cas fighting pour la suite !! *o*
Les SNSD je les adore aussi ! Ah ah source d'énergie x)
Ahh oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les films d'horreurs Coréens qui sont super psychologique et tout sa ! Mais Death Bell je l'adore vraiment celui là ... et en parlant de film d'horreur Coréen je viens de regarder The Cat (avec Park Min Young) bah je te le conseille si tu l'as pas déjà vu! ^^
Ahh Sunny j'en ai entendu parlé mais pas encore vu...(sa ne saurait tarder..)
Ok dis moi alors ce que tu veux je te le ferais avec plaisir.
Oui au tout début la Fansub était sur un livejournal puis ensuite nos releases étaient postés sur le forum Ready To Fly Arashi et depuis que Missnangy est la grande dirigeante de la fansub nous avons déménagés la fansub sur son forum officiel.
Merci j'espère bientôt pouvoir traduire des émissions arashiennement marrante et instructives (Je devrais remplacer mes cours de sciences par des épisodes de A no Arashi XD)
Et oui c'est une grande histoire entre les SNSD et moi.
Bien sur que j'ai regardé The Cat, le soir Halloween XD Je n'ai jamais vu autant de chat mort de ma vie.
Tu devrais regarder Sunny, c'est tout simplement un film génial.

Disturb a écrit:

Haha bah écoute, si tu veux, hein, je suis jamais contre les cadeaux, quels qu'ils soient ! (Si tu veux, je suis dans ma période Kim Hyun Joong mais je n'ai pas le temps de me faire quoi que ce soit avec lui alors XD)
De rien, de rien, je sens qu'on va s'entendre =) Haha j'avoue ! Mais tu vas rapidement voir que Mimi' est bien plus blonde que moi ! *0*
Haha merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^ Je n'y vois que les défauts alors ça me fait plaisir quand des gens me disent que ça va quand même^^[/list]
Oh je peux te faire n'importe quoi sur le beau Kim Hyun Joong XD
Oh bonne nouvelle alors, on va pouvoir se faire un clan de F.B.I (Filles Blondes Intelligentes ... désolé XD)
Mais de rien, ce n'est pas grave malgrès les défauts je trouve les résultat vachement beau ^^

baba-chan a écrit:
Perso, ce soir je suis d'humeur à être flemmarde, mais je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue parmi nous x). J'espère donc que tu t'amuseras bien! Smile

Ps : si c'est bien toi qui a fait ta signature, j'ai envie dire bravo, psk je la trouve magnifique Smile
Merci pour l’accueil.
Oui c'est ma dernière signature en date, j'ai mis mon deviantart dans mon profil normalement donc si tu veux voir un peu plus de mes créations. Sinon je les posterais surement ce week-end sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://lanas70.deviantart.com
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyJeu 5 Jan - 18:31

yeahhh ça gère!! J'ai hâte de voir tout ça sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Une présentation de blonde pour les blondes 463744dong4

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Une présentation de blonde pour les blondes 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyJeu 5 Jan - 19:30

Ohhh c'est vrai ?? nyaa trop gentil !!! *o*
bah si tu es d'accord je t'explique en MP alors ! poker face c'est trop gentilleeeeeee <3
Ahh d'accord je comprends mieux!! mais maintenant niveau membres et tout sa c'est bien connu je trouve. et j'adore regarder les émissions grace à vous *o*
Fighting pour la suite ! <3
(nan mais remplacer les cours par des émissions :p )
Nyaa il est cool The Cat a oui ? !! Nan moi non plus, et talleur j'ai regardé mon chat..je pensais trop au film xD
On me l'a conseillé et je crois que je vais pas tarder à le regarder alors ! x)


Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyVen 6 Jan - 19:16

    lanas70 a écrit:
    Oh je peux te faire n'importe quoi sur le beau Kim Hyun Joong XD
    Oh bonne nouvelle alors, on va pouvoir se faire un clan de F.B.I (Filles Blondes Intelligentes ... désolé XD)
    Mais de rien, ce n'est pas grave malgrès les défauts je trouve les résultat vachement beau ^^

    Hahah XD Et bien fais toi plaisir, je ne refuserais pas quelque chose avec Hyun Joong, surtout de ce que je vois dans ta signature, tu as l'air douée^^
    Intelligente, ça, ça dépend pour qui mouahahahahahahaha XD Je parle de moi bien sûr T_T (Non, en vrao, je vise Mimi' mais faut pas lui dire, sinon, elle voudra pas que je tape l'incruste chez elle demain soir XD)
    Ah vraiment merci *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
lanas70
newbie

lanas70


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptySam 7 Jan - 10:27

Merci, j'espère être encore aussi douée vu que ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à mon petit Toshop.
Mais je suis sure que tu es intelligente sinon tu ne retiendrais pas le nom de tes chéris XD (J'espère que tu pourras taper l'incruste alors, sinon dis que j'en suis la responsable XD)

mimishao: The Cat restera à jamais gravé dans ma mémoire sur la scène où le mec euthanasie le chat.
Merci beaucoup pour tes encouragements et oui regarde vite Sunny, ce film est vraiment bien fait on passe du beau temps et j'adore la référence aux SNSD et aux Wonder Girls.

Revenir en haut Aller en bas
http://lanas70.deviantart.com
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Une présentation de blonde pour les blondes Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptySam 7 Jan - 12:00

    lanas70 a écrit:
    Merci, j'espère être encore aussi douée vu que ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à mon petit Toshop.
    Mais je suis sure que tu es intelligente sinon tu ne retiendrais pas le nom de tes chéris XD (J'espère que tu pourras taper l'incruste alors, sinon dis que j'en suis la responsable XD)

    Mais je te fais confiance ! *0* Hâte de voir ce que tu pourrais faire ! poker face Pareil, mon toshop se repose là, il est en congé ><
    Haha j'avoue XD Enfin, j'avais du mal au début quand même XD Déjà pour retenir comment on écris Kim Hyun Joong, j'ai bien mis 4 mois T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Une présentation de blonde pour les blondes 121215073925221279


Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes EmptyLun 9 Jan - 20:24

Bienvenue sur le fofo!!^^
T'as cité de bons dramas et surtout, le merveilleux Secret Garden, mon gros coup de coeur!!!<3
Tu écoutes de la bonne musique!!
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de blonde pour les blondes Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de blonde pour les blondes   Une présentation de blonde pour les blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de blonde pour les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pitite présentation pour mon arrivé~
» Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !
» Une Ola pour Lyaa
» Pour Eyes...
» Kit pour moi si c'est possible :3 ? [FAIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: