Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !

Aller en bas 
+3
Ashiya7
Naanou031
Pikatchu
7 participants
AuteurMessage
Pikatchu
newbie

Pikatchu


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Drama préféré : Devil beside you, Hana Yori Dango, City Hunter

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyMer 22 Aoû - 13:30

- Prénom : Hey, donc moi c'est Laëtitia, m’appelle souvent par tout les noms possible et inimaginable (Leti, Titi, Tia, Titoune, Ma grosse, Banane, Pomme Kiwi...bref) mais sur le "net" on me connait plus souvent sous le nom de Pikatchu (Gros délire avec ma cousine)
- Age : Bref, j'ai fais mes dix-sept ans y'a pas si longtemps que ça et je déteste quand on demande quelqu'un qu'est-ce que ça lui fait d'avoir un an de plus...en fait je déteste pas mais je trouve cette question ridicule...bred osef (= on s'en fou)
- Ville : Je vie dans la plus belle ville du monde...Bordeaux ! Non sérieux j'aime trop ma ville, vous devrait faire un tour itout itout.
- Loisirs / Passes temps : Contrairement à ce qu'on peut penser, je fais beaucoup de chose à part être H24 sur mon ordinateur. J'aime lire, je lis beaucoup fanfic, roman et même les magasines. J'aime écrire aussi, de toute, faux-poème, chanson, refrains, fanfiction. Je suis une passionné de danse, j'ai une base hip-hop mais je fais de la dancehall j'adore ! Je fais aussi de l'athlétisme aussi, je suis une lanceuse et sans me vanter, je suis bien classé quand même. J'aime aussi le théâtre, pas trop voire une pièce mais plutôt la jouer. Après mon passe-temps favori c'est manger, évidement..et dormir aussi j'aime beaucoup ça Razz
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ca va faire environ 4 ans il me semble. Tout ça a cause d'une amie qui était une mordu des mangas. Puis elle est passé au drama et m'a entrainé dedans. Bon aujourd'hui je la remercie hein x) Et puis j'ai toujours aimé leur mode, je trouve que ça sort du lot et j'aime beaucoup quoi angel
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais trop partir en Australie, je sais pas trop pourquoi mais depuis toute petite, c'est un pays qui m'attire. Après évidement j'irais faire un tour au États-Unis. Y'a aussi le Japon qui me fait rêver mais la bas je ferais trop tâche (je vous explique je suis black ;D !). Y'a la Pologne aussi, mais ça c'est plus un délire. Après je suis partis en Belgique, en Espagne, Allemagne...d'ailleurs c'est très moche l'Allemagne je trouve. Oh je suis partis en Afrique aussi -normal- donc j'ai visité le Congo Brazzaville, je me suis vite fait arrêté au Maroc et l'été prochaine je vais a Madagascar normalement.
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J'en connais pas beaucoup, je trouve qu'il y en a tellement...Mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour les SHINEE et 2NE1. Je sais pas pourquoi je peux écouter leur chanson en boucle. Après j'aime bien Bigbang, B2ST, 4minute, SS501 et je sais pas pourquoi j'aime pas du tout Super Junior :| Aussi j'aime beaucoup Kim Hyun Joong mon gros coup de coeur hophophop
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? J'ai vu qu'un film (mais grâce à vous, je vais pouvoir y remédié) 200 pounds beauty et j'ai bien aimé (même si a la fin ça m'a agacé). Après au niveau drama, mon premier a été Hana Yori Dango et j'ai over-kiffer ! Y'a eu Devil beside you (mais ça c'est grâce à Mike He) y'a eu City Hunter aussi dont je suis tomber amoureuse lover
- Petit plus sur toi ? Hum...non je pense que j'ai fait le tour mais j'ai une question, vous êtes en partenariat avec Bazzart ?
- Comment as-tu connu le forum ? Eh bien c'était une amie qui me l'avait passé y'a for longtemps et je devais m'y inscrire sauf qu'entre temps j'avais perdu le lien et je l'ai chercher disons partout mais je trouvais plus cry mais heureusement pour moi, en cherchant a regardé Shut up flower band, j'ai retrouvé le lien no hug My life is beautiful non ? héhéhé


Dernière édition par Pikatchu le Mer 22 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyMer 22 Aoû - 13:43

Hello ! ~

Bienvenue sur le forum ! poker face

Tu habites ou sur Bordeaux ? Smile Ah franchement, cette ville m'évoque trop de mauvais souvenir, je deteste y aller pourtant chaque année je suis traînais la bas.. T^T

Ohh noooooooooon Suju ! Mes chéris d'amour ö >w<

SHINee c'est un bon groupe *O* T'as vu qu'ils ont changé la bouille de Key et Taemin pour un de leurs album au Japon ? Ils sont encore plus beaux *O*

Amuses toi bien parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Pikatchu
newbie

Pikatchu


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Drama préféré : Devil beside you, Hana Yori Dango, City Hunter

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyMer 22 Aoû - 14:26

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hophophop J'habite à Merignac et Eysine tout deux proche -surtout Mérignac- de l'aéroport, histoire de bien m'isoler (ironie quand tu nous tiens Carzy ) Ah non faut pas dire ça, moi j'aime trop ma ville, c'est parce que tu connais pas les bon endroit angel
    Ouais je sais, ça fait toujours cet effet là quand je dis que j'aime pas fire Arrow
    Ah ouiii j'ai vu, je suis rester pendant plusieurs minutes devant cet image télé love Oh et tu sais quoi ? (j'ai oublier de le préciser dans ma présentation, honte à moi) Taemin est née le même jour que moi Razz je sais pas pourquoi, ça me rend trop fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
Femme de Junsu

Ashiya7


Fan Club : Hottest Fanclub
Beauty
A+
Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Drama préféré : Bridal Mask!!!
Just for you & me : Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Jhjjk10

You & You
Coup de ♥: Jun Ki yeobo, chansung oppa, joon oppa,junsu oppa, ju woon oppa, Du Joon oppa
All your life on MWS:

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyMer 22 Aoû - 14:58

coucou et sois la bienvenue ^^

City hunter love c'étais un de mes dramas préférés aussi!! Il était maginfique, sauf quelque chose que je n'aimais pas... C'étais la relation de la fille et du gars Oo ils allaient bien ensemble c'est vrai mais dans le drama leur relation saoulait! ça tournait toujours en rond... A part ce petit truc tout le reste du drama j'ai trop aimée!

Mais de toute façon faut dire qu'on s'y attendait y avait Min Ho dedans <3 xDD

Bref j'arrête aussi mon blablatage, et je te re-souhaite un welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyMer 22 Aoû - 15:05

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! 463744dong4

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyJeu 23 Aoû - 9:16


Hellooo bienvenue sur le fofo' !

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Chycoliia
Femme de B-Bomb
Meilleure amie de Mir

Chycoliia


Fan Club : ♥️ ㄴㅇㅅㅌ ♥️ A+ ♥️ Primadonna ♥️Queens ♥️ Unique ♥️

inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 337
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Drama préféré : ♥ City hunter ♥

You & You
Coup de ♥: Nice Guy
All your life on MWS:

Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyJeu 23 Aoû - 16:35

Bienvenue =)

Citation :
l'été prochaine je vais a Madagascar normalement.

*o* Je suis Malgache d'origine et du coup j'ai de la famille là-bas -arrête de raconter sa life xD-
Mais en tout cas c'est génial, le paysage hors ville et tout juste magnifique! J'aurais dû y aller cette été mais le destin en a décider autrement T-T

Citation :
Je vie dans la plus belle ville du monde...Bordeaux !

J'adore aussi cette ville même si je suis aller que 2 fois =)


Et tu as cité de bon drama dont mon gros coup de cœur est City Hunter! lover

Amuse toi bien! (=
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! 121215073925221279


Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! EmptyJeu 23 Aoû - 22:24

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !   Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piiiiiiiiikaaaaaa...aaatchoum, ah ah autant pour moi ;D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peit kit pour mio et pour votre entrainement ^^'
» Kit pour moi si c'est possible :3 ? [FAIT]
» Une Ola pour Lyaa
» Bonjour :) (Pour la confiance en soi on repassera)
» Une présentation de blonde pour les blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: