| Ma petite présentation^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unfair newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 18/03/2012 Drama préféré : Pride
| Sujet: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 10:03 | |
| - Prénom : Aurélie - Age : 22 ans - Ville : Je dirais que je viens de basse normandie^^ la manche. Parce que le nom de mon village ne vous dira rien mdr - Loisirs / Passes temps : Regarder des dramas, écouter de la kpop, faire du photoshop créas et jaquettes dvd aussi^^ - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depiuis maintenant 4 ans oh ça passe vite!! - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais beaucoup visité le japon et la Corée. Je part au Laos en septembre pour plusieurs mois. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Big bang, 2NE1, CN blue, NU'EST, BAP... - Quels sont tes dramas / Films préférés ? En j dramas je dirais pride sans hésité. En kdramas je dirais secret garden, coffee prince, the moon that embraces the sun, you're beautiful, SKKS et d'autres encore. En t dramas je dirais Autumn's concerto, my lucky star et hi my sweetheart. - Petit plus sur toi ? Sur 24h je dirais que j'en passe presque la moitié devant mon écran lol (geek vous avez dit^^) sinon je suis ergothérapeute au sein d'un centre de rééducation. - Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais les épisodes de Shut up flower boys band.
Merci de m'avoir lu et je voulais aussi remercier les personnes qui passent tant de temps à nous subbé les dramas qu'on aime tant!!! | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 13:45 | |
| photoshoper, genre des avatar 200*320 ? '-' welcome. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 14:40 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! ^^ Ah tu vas faire quoi au Laos si ce n'est pas trop indiscret ? De bons groupes de cités <3 mais aussi de bons dramas. tu regardes aussi des jdramas ? T'as un acteur chou' ? Amuse toi bien ! et merci pour les encouragements. | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue!!
♥ BIG BANG ♥ NU'EST ♥
Amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Unfair newbie
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 14:53 | |
| Merci pour l'accueil^^ - ysle a écrit:
- photoshoper, genre des avatar 200*320 ? '-'
welcome. Je fais parfois des avatar signature comme celle actuelle, parfois des plus grand format et je fais aussi des jaquettes dvd pour dramas. - mimishao a écrit:
Ah tu vas faire quoi au Laos si ce n'est pas trop indiscret ? Je vais visiter et rester plusieurs mois donc pourquoi pas essayer de trouver du travail là bas. Je part avec la famille de mon copain qui est né en france mais dont le père est laotien^^ - mimishao a écrit:
De bons groupes de cités <3 mais aussi de bons dramas. tu regardes aussi des jdramas ? T'as un acteur chou' ? Je regarde aussi des jdramas. Jen ai vu tellement lol hana yori dango, nobuta wo produce, tous les gokusen, misaki number one, rookies, celeb to binbo taro, atashinchi no danshi, bloody monday, orange days, unfair, kimi wa peto, hanakimi... et j'en passe lol j'en ai vu trop. Mes acteurs chous lol du moment qu'ils sont mignons je les aime mais on va dire que j'adore jang geun suk, Kim Su Hyeon et song joong ki. Chez les japonais je dirais miura haruma et kimutaku. Et de rien pour les encouragements, c'est tout à fait normal, j'ai essayer une fois de traduire un drama et je sais le temps que ça peut prendre lol. Et oui NU'EST ils viennent juste de débuter mais ils déchirent franchement^^ | |
|
| |
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 15:39 | |
| Bienvenue sur le forum^^
Amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 17:35 | |
| Je comprends mieux! En effet ça a l'air cool ^^ Lool Tu as une bonne liste de jdramas x) Dedans y'en a vraiment des supers <3 et tu as vu Celeb to binbo taro qui est extremement drole je trouve! (il m'avait trop aidé à ne pas déprimer xD) C'est gentil quand même . Ah oui donc tu as vu ce que ça fait. ^^ Donc tu sais de quoi tu parles C'est vrai qu'ils sont cool les NU'EST pour leurs débuts ! | |
|
| |
Unfair newbie
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 21:42 | |
| Oui enfin pour te dire a quel point j'ai trouver ça dure j'ai essayé 2 fois de traduire un drama et j'ai abandonné à chaque fois à la moitié du premier épisode parce que ça prend énormément de temps et j'en avait pas lol donc je vois de quoi tu parles^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Dim 18 Mar - 23:22 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ J'adore ton kit!!!!!*o* T'as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés et y'a même mon gros coup de coeur, le merveilleux Secret Garden!!!!<3 Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Lun 19 Mar - 0:04 | |
| Ah oui... en effet tu as eu du mal pour ça.... La preuve c'est que t'as pas su continuer ^^" Donc les encouragements font encore plus plaisir :p
| |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ Mar 20 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation^^ | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation^^ | |
|