sassachou newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....
| Sujet: ma petite présentation Dim 1 Avr - 10:41 | |
| - Prénom :sarah - Age :20 ans - Ville : liége , en Belgique - Loisirs / Passes temps : regarder des drama, lire des mangas, et regarder des émissions - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? mmm depuis 4ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Corée bien sure!! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? 2PM Je les adore!!! j'aime aussi d'autre groupe comme 2AM; ININITE; U-KISS; GNA - Quels sont tes dramas / Films préférés ? j'en ai tellemnt, impossible de choisir..... comme Dream high 1, you're beautiful, sungkyunkwan scandal, 49 days, Full house, my lovely kim sam soon , BBF et j'en passe ^^ - Petit plus sur toi ? je regarde des drama taiwanais et japonais aussi - Comment as-tu connu le forum ? grâce a un autre forum ^^ | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma petite présentation Dim 1 Avr - 11:18 | |
| | |
|
lyllikpop MANIAC
Fan Club : Black Jack
VIP
Angel
BBC
Primadonna
Messages : 1121 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Bridal Mask - Queen In Hyun's Man - Autumn's Concerto - Mars
| Sujet: Re: ma petite présentation Dim 1 Avr - 11:28 | |
| Bienvenue la miss - sassachou a écrit:
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Corée bien sure!!
Tu aimerais visiter ou tu as visiter la corée ?? - sassachou a écrit:
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? 2PM Je les adore!!! j'aime aussi d'autre groupe
comme 2AM; ININITE; U-KISS; GNA Un membre préféré dans les groupes que tu as cités ? - sassachou a écrit:
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? j'en ai tellemnt, impossible de choisir..... comme Dream high 1
Tu as aimer la saison 2 de dream high ?? - sassachou a écrit:
- je regarde des drama taiwanais et japonais aussi
Tu peut nous en citer quelques un ?? et si tu as des coups de coeurs ?? - sassachou a écrit:
- Comment as-tu connu le forum ? grâce a un autre forum ^^
Ce ne serait pas "nanhiko" ??? A part ça amuse toi bien !! | |
|
sassachou newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Drama préféré : dream high, you're beautiful BBF, full house.....
| Sujet: Re: ma petite présentation Dim 1 Avr - 11:52 | |
| Merci à vous :-) Non je n'y suis pas aller , mais j'aimerai teeellement visiter se pays Concernant les 2PM je les aiment tous, je n'arrivent vraiment pas à choisir un, ils sont si génial eux tous^^ parmi les Infinite , je préfère Dong Woo , c'est une personne tellement innocente , trop chou. Et pour les U-KISS j'aime bien le leader et kevin ils sont tout les 2 si marrant mais ils ont vraiment des belles voix ^^ Aprés avoir regarder la saison 1 de Dream High, je suis devenu fan des 2PM, mais je n'ai pas encore commencer la saison 2, je veux d'abord finir de regarder the moon that embraces the sun. J'ai regarder hanakimi , la version taiwanaise et japonaise, It started with a kiss, Black and white, I Want To Become A Hard Persimmon , se sont mes préférer. Exactement c'est grâce à Nanhiko que j'ai connu se forum ^^ Merci encore pour votre travail | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma petite présentation Dim 1 Avr - 14:08 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: ma petite présentation Dim 1 Avr - 17:05 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ma petite présentation Dim 1 Avr - 17:13 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! ^^
Amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite présentation | |
| |
|