Pour et contre ^^ ! Je trouve dommage que des Teams se tirent dans les pattes pour une histoire de doublons ! Maintenant je touve aussi que c'est frustant pour vous de faire ce drama et de vous voir doubler au dernier moment si vous suivez les règles, cepandant je n'ai jamais compris le fait d'interdire à d'autre de traduire tel ou tel projet si ils ont un coup de coeur ! Les gens ont déjà tellement de contraintes déjà avec DP, je ne comprends pas que tout le monde se rajoute des règles et autres...
Si cela se passe bien entre deux Teams co-prod sinon chacun fait le même projet et alors ?
C'est bien d'abord pour vôtre propre plaisir que vous le faite, avant même de nous le faire partager !
Je trouve que tout le monde se complique la vie ! Si un projet est pris 6 fois et alors ? Chacun à son rythme de vie à côté... Pour moi, il faut que cela reste un plaisir pour vous de traduire des projets qui vous plaisent et c'est tout : Pourquoi traduire des dramas qui ne vous plaisent même pas ?
Si des projets ne sont pas traduit tant pis ! Le but au départ était de se faire plaisir !
C'est un peu bête de s'être fixer toutes ces règles qui gâche le but du début qui était de nous faire partager des dramas auquels nous n'avions pas accès en France facilement.
Maintenant j'espère que vous ne perdrez pas vôtre passion pour des mesquineries de d'autres personnes qui n'ont pas le respect que vous leurs ostroyez. Merci pour vôtre travail et bon courage pour la suite !