Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
Niveau Laser Croix vert 30 m – charge USB – support magnétique ...
39.99 € 51.99 €
Voir le deal

Doublons...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Doublons... Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Doublons... Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Doublons...   Doublons... EmptyLun 2 Jan - 10:14

Que pensez-vous des doublons ?

Et oui, la team a subi sa première confrontation avec une autre team. Bien que nous savions que nous ne pouvions pas y réchapper à un moment ou un autre, il faut évacuer cet excès de colère et pousser un coup de gueule.
    On a voulu se la jouer réglo et abandonner un de nos projets qui avait été plus ou moins pris par d'autres teams. Nous avons basé notre team sur UN projet, un qui nous tenait à coeur à Mimi' et moi, on voulait le faire, c'est celui qui nous a poussé à nous lancer, on y a passé un temps monstre et voilà que quoi ? Sans aucune annonce, en effet "cadeau de noël", une team dont je tairais le nom sort ce projet, qui n'est autre qu'Acoustic. Que penser à ce moment ? Ils n'ont pas vu qu'on l'avait en projet ? On a tout de même posté des sujets sur plusieurs grandes teams. Et le pire, c'est que je fais partie de cette team qui nous a doublé sans prévenir. Qui double qui maintenant ? Elle a plusieurs projets que d'autres teams s'occupent.

Bien sûr, nous allons sortir Acoustic tout de même, parce que ça me ferait bien ch*er d'avoir autant bossé dessus pour le foutre à la poubelle.
    Bref, j'espère que vous nous soutiendrez. Ce projet me tenait vraiment à coeur, j'ai hésité de nombreuses fois avant de trouver Mimi' à me lancer seule pour le faire alors je ne suis que plus dégoûtée...
    Sur ce, Bonne année, hein, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes, on va dire que l'année 2012, pour l'instant, moi, elle me fout les boules, en plus, on meurt aussi cette année...

Merci d'être là, vous voir sur le forum me fait plaisir chaque jour et j'espère vous y voir encore.

___________________________________|
Doublons... Tumblr_mmw2n6gWv31qamx92o1_500

FEMME DE YONG HWA MEILLEURE AMIE DE KI SEOP
P'TITE SŒUR DE KYUHYUN MARRAINE DE ERIC MUN

Doublons... Tumblr_mlozv4X6gi1rrd1eko1_500

Doublons... Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o4_250 Doublons... Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Doublons... 121215073925221279

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyLun 2 Jan - 21:30

C'est vraiment pas de chance sur ce coup là!!!><
Les doublons sont de plus en plus fréquent malheureusement mais en plus, d'une team à laquelle tu appartiens... c'est grave quand même, surtout que vous avez prévenu que vous vous occupiez de ce projet dès le début!!!
Je comprends que tu sois dégoutée et mimi doit l'être également mais faut pas vous laisser démonter, vous avez bien fait de le sortir!! Moi, je vous attendais pour le voir!!!!lool
Vous pouvez compter sur mon soutien et je suis sûre, sur celui de tout les membres du fo!!^^

Alors fighting les filles et Bonne année 2012 qui va sûrement s'améliorer!!! : )

Doublons... 130701094245566091

Doublons... 13070109365335603
Femme officielle de Hyun Bin!! ♥️
Belle-soeur de Miwako!! ♥️
Soeur de Rainie!! ♥️
Meilleure amie de Ji Hyun Woo!! ♥️

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Doublons... Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyLun 2 Jan - 22:10

Héhé vous avez mon soutien à moi aussi Razz
J'attendrais que les épisodes sortent sur ce forum moi!! poker face

Doublons... 555-310

♥️ Meilleure amie de Woo Young / Sœur de Min Ho/ Cousine de Lee Jun Ki   ♥️
♥️ Femme de G-Dragon / A pour protégé : Choi Jin Hyuk poker face♥️

~*~
Lee Hong Ki - FT. Island
~*~

Doublons... Tumblr_mmn10sXAeB1r57f87o2_500
"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥
lanas70
newbie

lanas70

Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMar 3 Jan - 18:22

Je ne fais vraiment pas gaffe aux histoires de doublons.
Nous vivons dans un monde libre où nous avons le droit de la liberté d'expression et de choisir, c'est donc pour cela que les doublons ne me dérangent pas car au moins je pourrais choisir qui suivre en basant sur des critères qui peuvent être plus ou moins exigeants.
Et de plus je vous remercie fortement pour la sortie de ce film qui trainait depuis beaucoup trop longtemps en projets chez certaines team.
J'espère que dans le futur vous n'aurez plus d'histoires avec les doublons ^^
http://lanas70.deviantart.com
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange

Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^

Drama préféré : Trop xD

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMar 3 Jan - 19:16

C'est toujours compliqué les histoires de doublons .
D'un côté je suis pour et de l'autre non . *je suis compliquée xD*

Ce qui est certains, c'est que plus le "monde" des dramas, ce fait connaître, plus il y aura de teams, plus il y aura de chance de doublons .

Car je suis pour si un projet est pris par une ou deux teams, et que chacune de ces teams ne veulent pas faire une co production, pour x raisons (edit ...), c'est pas vraiment grâve .
Par contre le fait de "réservé" un projet me dérange un peu, je sais pas le mot m'énerve, mais je sais pas comment m'expliqué la dessus. ^^'

Mais je suis contre si la manière, et surtout la raison de comment ce doublon est fait, car pour citer un exemple, le drama Protect the Boss avait était pris par pas moins de 6 TEAMS oO , et ce sur des dates bien espacé .
Et je doute réellement des motivations de certains, car a par Jaejoong sur certaine team, je ne voyais pas de réelle motivation, et là je pense que c'est un total manque de respect pour les premières teams qui avait annoncé ce projet.

Le problème maintenant des teams (je parle pas pour faché ou autre, je parle de ce que j'ai remarqué depuis que je regarde des dramas, c'est à dire 6/ 7 ans), c'est qu'elles se "bouffe le nez" entre elles, au lieu de s'aider.
En plus de sa s'ajoute des sites sans scrupule, qui diffuse les liens sur leur plateforme sans même demander l'avis des "propriétaires" .
Sans oublier de parler de DP qui espionne un peu partout .

Mais surtout le plus gros problème vient de là d'ailleurs, c'est que le "phénomène" dramas, a pris de l'ampleur certe (Hallyu = vague), mais la vague a aussi ramener parmis elle, un certain nombre de "fans" pour ne pas dire KIKOO lol, qui ont la DL facile, et surtout le respect en moins .

* Disturb, j'ai beau être inscrite sur les deux teams (je pense que tu m'a déja vu sur l'autre d'ailleur), j'ai téléchargé votre version, comme je l'avais dis ^^

Aja Aja, Fighting !

Edit: J'ai encore fait un roman ^^'
[
Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMar 3 Jan - 22:09

Merci à vous pour votre avis et votre soutient.
    Je suis d'accord avec toi, Jenny, pour certain points. Certes la vague Hallyu gagne de plus en plus de terrain, et ne nous ne pouvons que nous réjouir (non ? XD) et c'est sûr que de plus en plus de team vont apparaître. Je savais très bien qu'à un moment où un autre, ça allait arriver, un doublon, ce qui me gène, c'est la façon dont c'est fait, et je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais c'est aussi qu'on nous a sermonné pour un de nos projets qui aurait pu être soit disant un doublon et voilà que d'autres teams doublent quand même ! Ça se transforme limite en compétition, et j'aime pas ça, surtout que je suis vraiment mauvaise perdante XD Du coup, on ne sait plus quoi penser... Si d'autres teams se permettent de nous doubler, pourquoi devrions nous nous retenir ?

Le pire, c'est que je suis pas du genre à créer des problèmes et je pense éviter jusqu'à la fin les doublons, et j'espère que personne ne nous dira un jour que nous les avons doubler sinon je crois que cette personne va mourir sur le champ. J'estime qu'elle aurait pu nous en parler quand même, faire ça en mode coup bas, je n'aime pas, peut-être qu'elle n'a pas vu, mais c'est quand même le cinquième projet qu'ils ont que d'autres teams ont. Je ne sais pas quelle team les avait pris en première, et je m'en contrefiche, c'est juste que je pensais que personne ne serait si "coup bas" et "compétition" dans ce milieu...

Pour ce qui est du fait que tu es sur le deux forums, Jenny j'avais vu ça^^ D'ailleurs, le fait que tu es pris notre release me fait réellement plaisir et je t'en remercie grandement. ♥
    Je ne cherche surtout pas à créer de problème avec ce sujet, c'est juste que quand j'ai découvert ça, y'a mon moral qui a fait une baissel importante et il fallait que je m'exprime ><

Doublons... Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o4_250 Doublons... Tumblr_metq70Vuh21rgd8f4o1_250
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange

Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^

Drama préféré : Trop xD

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMer 4 Jan - 18:21

Non, mais je comprends totalement ta frustration ^^'

Oui voila "compétition" c'est le mot que je voulais mettre lors de montre précédent post mais il voulait pas venir ><' , du coup "bouffe le nez entre elles" parait sévère, mais je trouvais pas d'autre moyens pour m'exprimer xD .

Citation :
Certes la vague Hallyu gagne de plus en plus de terrain, et ne nous ne pouvons que nous réjouir (non ? XD)

Tu sais il y a des jours (de plus en plus souvent d'ailleurs) où je me dis que cela aurait du rester comme avant ^^'
D'un côté je suis hyper heureuse que cela monte en popularitée (le contraire serait égoiste) , mais de l'autre les kikoolol que cela nous a ramené (qui devient de plus en plus nombreux) me fait un peu regretter, mais c'est peut être parce que je suis une vieille fan xD

Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Doublons... 121215073925221279

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMer 4 Jan - 22:16

C'est vrai que les doublons ont un bon côté aussi, je parle surtout depuis les licenciements!! Quand une team n'a pas fini de traduire une drama avant qu'il soit licencié, c'est vrai qu'on est content qu'une autre team l'ait terminé!! Parcontre, quand je vois 4 à 6 teams sur un même drama qui ne font pas de co-prod, je trouve ça un peu débile!! Il y a tellement de bons dramas qui ne sont pas encore traduit et qui le méritraient!

Dans ce cas là, c'est différent... c'est un doublon de "compétition" en effet! En sachant que les filles allaient le sortir, elles auraient dû le dire tout simplement! Enfin bon, je partage l'avis de Disturb sur ce sujet là!!
Et non, tu n'es pas perdante Disturb!! Regarde, elles l'ont sorti un peu avant mais nous, on prend le film ici alors t'as pas à ressentir ça!!!^^

Doublons... 130701094245566091

Doublons... 13070109365335603
Femme officielle de Hyun Bin!! ♥️
Belle-soeur de Miwako!! ♥️
Soeur de Rainie!! ♥️
Meilleure amie de Ji Hyun Woo!! ♥️

"Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
deydeyday
Femme de Sakurai Sho
Meilleure amie de Leeteuk

deydeyday

Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,...
Drama préféré : beaucoup trop

You & You
Coup de ♥: U-Kiss ♥
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyDim 8 Jan - 15:34

Erf les doublons c'est vraiment la poisse tout ça !!

Le problème des films c'est que c'est dur de les "réserver" et de ne pas avoir de doublons, surtout si le film a des acteurs connus/appréciés !
Disons que je "tolère" les doublons films mais que les doublons dramas m’énervent vu la quantité de dramas qui a à faire je trouve ça con de "bloquer" une équipe dessus alors qu'une team s'en charge déjà... y'a quand même je sais pas mini 15/20 J-drama/an alors avec les k-dramas et tw-dramas (sans oublié lakorne et c-drama) y'a de quoi faire pour tout le monde !
Après, ça c'est ma vision "administratif" du fansub... parce que c'est vrai qu'au quotidien c'pas facile à gérer !
Entre les team spé groupes/acteur/... et les teams plus "globales" qui a la "priorité" sur le projet ?! Est-ce qu'on devrait donner la priorité ?!
Je trouve ça tellement prise de tête !!
Dans ma team principale, c'est vraiment frustrant parfois, parce qu'on a des projets qui nous tienne à coeur et qu'avant de le "reserver" on fait une annonce pour être sur qu'il y aura assez de gens sur le projets et faire donc le sub comme il faut et parfois on se fait doubler à un jour près *fille qui pleure encore Host Club et Hotaru no hikari 2*. Mais comme on essaye au maximum de ne pas faire de doublons, bin on sèche ses larmes et on cherche un autre projet ! Dans la mesure du possible on fait pas mal de coprod aussi quand on voit un doublon ! On en a fait pas mal niveau drama et films, ça fonctionne plutôt bien ma foi.
On a de la chance d'avoir des admin super ouvertes qui quand elles voient qu'on craque vraiment sur un projet et qu'il est déjà reservé que la team en face est assez ouverte, elles sont toujours opé pour balancer une idée de coprod, pareil dans l'autre sens si une team nous en demande une !

En tout cas j'suis partisante de "evitons les doublons de dramas tant qu'on peut" ! Pour moi les films sont un peu "hors catégorie" et je suis bien contente que vous ayez continuer votre travail sur accoustic ! Puisque de toute façon c'est votre travail que je veux voir !!
Dans les doublons, je choisi toujours de "prendre" le travail d'une team qui fait du bon travail. Et je pleures des fois quand certaines teams (qui sont pas top top niveaux fautes et edit) réserve un drama et quand je vois le résultat final !

Bref je m'égare ! Le monde du fansub et des projets est parfois impitoyable !! Alors je vous souhaite bon courage ! Et je vous conseille aussi au maximum de prendre contact avec les teams qui font des doublons ou qui ont les même idées de projets que vous ! Des fois ça désamorce les "pseudos tensions qui servent à rien" !

J'espère ne pas avoir écris que de la "merde" parce que je suis dans un état de fatigue extrême aujourd'hui alors j'espère que tout mon baratin est assez clair XD Sinon, n''ésitez pas, hein ^^
http://komupo.tumblr.com/
Sarang13
newbie

Sarang13

Drama préféré : Full House

Doublons... Empty
MessageSujet: Doublons   Doublons... EmptyMar 28 Fév - 17:36

c'est vraiment pas cool surtout pour un premier projet,
Je suis de tout coeur avec vous, vous soutiens et choisirez votre projet.
Et comme on dit en Corée, Aja aja fighting !!!
Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyJeu 1 Mar - 20:14

Et un nouveau doublon, sur Shut Up en plus T_T
    Déjà qu'on nous a doublé sur tempest en plus, je pars me faire exorciser, à croire que nous sommes maudites...

Kojiro
newbie

Kojiro

Drama préféré : my girl friend is a gumiho ,secret garden ,big

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyVen 23 Mar - 11:34

le problème des doublons c est que toutes les teams pensent etre dans le bon droit et chacun rejette la faute sur l 'autre.

Meme si ca parait un peu debile que 6 a 7 team s occupent du meme projet !

Je pense qu il ne faut pas trop ce prendre la tete et respecter le travail de chacun .

kiss
Yoan Aragona
newbie

Yoan Aragona

Drama préféré : King of Baking / Bridal Mask

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptySam 24 Mar - 23:35

Bonjour/Bonsoir

Alors pour ma part je connais votre Fansub que depuis 5 minutes... Après je suis plus ou moins pour le doublons car il y a beaucoup de très bonne raison. la première est DramaPassion. Beaucoup de Fansub enlève leur traduction de leur forum une fois la licence acquise et la diffusion mis sur le site de Streaming. Certaine fansub malgré la licence comme la n'autre par exemple continue de mettre en libre accès tout les traduction jusqu'à une éventuel sortie en DVD. Donc beaucoup de Team ce plaigne du doublon mais à coter il enlève tout de mes leur réalisation alors qu'une autre l'aurais peut êtres laisser. Ou alors il la planque et seul quelque rare élue aurons la chance de voir les réalisation licencier par DP. Ceci étais la première bonne raison.

La deuxième + troisième bonne raison (elle ce complète) et qu'il y a un très grand nombre de Fansub qui ce crée depuis l'arriver de DP. Surtout dans le K-Drama. Il est donc très dure de trouver prendre un projet coup de coeur si une autre ne la pas déjà pris. De plus avec ce gros nombres de Fansub qui pousse il est impossible de savoir qui fait quoi en dehors de l'InterTeam. Mais il est vrai que quand on à un projet coup de coeur et ceci peu importe le nombres de fansub qui est dessus on ne va pas le laisser au autres surtout si il nous tiens vraiment à coeur.

Donc personnellement je suis pour car les fansub pourrons dire ce qu'elle veule ce sont de très bonne raison pour faire du doublon.
Disturb
Femme de Yong Hwa

Disturb

kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Just for you & me :
My dear ♥️♥️

*bave x4*

You & You
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyDim 25 Mar - 6:41

Le truc, c'est que déjà, DP n'a pas les droits de TVN (En autre pour Shut Up, qui, en référence à ce que tu as pu spécifier et donc, c'est l'un de nos dramas coup de cœur... Et Twelve Men I A Year) et elle ne risque pas de les avoir avant longtemps, ce qui fait que pour l'instant, les liens resteront présents.
    Ensuite, en ce moment, je suis désolée mais il y a beaucoup de dramas prometteurs qui restent en suspens, sans traduction,(on a trop de projet pour les prendre mais ça m'énerve qu'ils restent là en suspens alors qu'ils ont autant de potentiel que d'autres déjà traduits à la pelle) tout ça parce que toutes les teams maintenant se jettent sur les mêmes projets et après, c'est la guerre entre tout le monde. Et puis, avouons le, les gens ne font plus l'effort de chercher leurs nouveaux projets, sinon ces dramas auraient été trouvés. Essayons de nous mettre à la place des autres, quand on voit que quelqu'un prend le même projet que nous, alors qu'on a déjà sorti 5 épisodes, ça fait mal quand même... Ensuite, personnellement, je ne me vois pas faire un doublon parce que je ne veux pas gêner les autres, et parce que je sais ce que ça fait quand on apprend un doublon et j'ai pas forcément envie que les autres le ressentent aussi. C'est une question de respect aussi mais il semble que les gens en manquent grandement à notre époque. J'entends des teams qui s’engueulent avec d'autres dans tous les coins, qui font passent des coups de colère, et j'avoue que moi aussi j'ai envie de le faire sur le coup, parce qu'on est même pas capable de s'entraider dans ce milieu et il faut que tout le monde se batte sur les mêmes projets. Donc voilà, certains de nos projets ne seront jamais licenciés, l'un d'eux est notre coup de cœur donc voilà pourquoi je passe un coup de gueule.
    J'aimerais bien ne pas finir comme certaines teams de fansub à attaquer une autre pour un doublon, je trouverais ça ridicule car j’espérais que dans ce milieu, on s'entraide et non pas qu'on se fasse la guerre.

Nax0r
newbie

Nax0r

Drama préféré : You're Beautiful, Secret Garden, Hong Gil Dong...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMer 18 Avr - 20:01

Vous irez au paradis des chats, et eux en enfer ! *O*
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥

Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMer 18 Avr - 20:35

Mauvaise nouvelle. Vous avez été doublonné sur Love Rain x)
Le premier est sorti je sais plus trop où.. mystéri truc ? XD

Moi je trouve dommage ce genre de doublon surtout quand on pense que y'a personne que Equator man par exemple =s
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
PaenYunho
newbie

PaenYunho

Drama préféré : Takumi-kun / Boys over Flowers

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyVen 25 Mai - 15:42

J'arrive en retard mais même si votre projet a été "pris" il faut le sortir quand même ^^
Après ce qui fera la différence entre l'autre team et la votre, c'est l'orthographe, le timing, l'encodage ect
Et vu que tout votre travail est parfait, ça jouera en votre faveur ^^
lillyrose76
newbie

Drama préféré : ... Boys over, you're beautiful secret garden,49 days et bien d'autres

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptySam 2 Juin - 9:39

encore deux team ça va en doublon prennez attic prince / rooftop prince, ça m'ennerve !!!
JIJI : equator man est chez la Soba fansub ^^
vipereaspic
newbie

vipereaspic

Drama préféré : Hana yori dongo

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMar 26 Juin - 9:31

Si tu as travaillé sur un projet, ne le jette pas surtout, tes "fans" n'iront pas le chercher ailleurs et ils comprendront ta colère. Au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus de déontologie, un projet est traduit par 2, 3 voire 4 teams... et alors chacune d'elles à ses fidèles qui les suivent quelle que soit la concurrence.
Bon courage et ne stresse pas surtout il n'y a pas de quoi, laisses-les dire.
nasteho44
newbie

nasteho44

Drama préféré : boys over flower

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyJeu 28 Juin - 20:34

merci beaucoup pour ce site
sysou100
newbie

sysou100

Drama préféré : boys over flower
Just for you & me : Doublons... 506041

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMar 10 Juil - 12:31

merci pour votre travail je vous soutient Wink
lauri24
newbie

lauri24

Drama préféré : east of eden

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyJeu 19 Juil - 19:29

arrivé a ce stade ça ne s'appelle plus doublon mais des triplons (excusez moi l'expression je ne sais pas si ça se dit) voir plus pour certain drama, pour ma part qui ne suit que fan c'est à mon avantage; donc je ne préféré pas m’étalai sur le sujet. Mais je comprend les teams qui se font coupé l'herbe sous le pied, leur exaspération doit être a son maximum car travaillé sur une traduction et voir d'autre team sorti l’épisode plus vite ça doit donner un coup au morale.
courage pour la suite fighting
chapplallie
Meilleure amie de Dae Sung

chapplallie

Fan Club : aucun pour le moment
Drama préféré : you're beautiful, dream high, city hunter, FFb ♥ switch girl , otomen

You & You
Coup de ♥: FFB ♥♥♥ Mes BB ♥ lee min ho :bave:
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyJeu 2 Aoû - 22:48

excuse moi Disturb mais ya un truc que je me demansait (et qui n'a aucun rapport avec les doublon :} ) les gifs dans la signature ils vienent des kel drama ? ils me fait envies :3 dsl de changer de conversations :s mais je voudrai vraiment savoir *rougit* enfin voila ! poker face

au passage : les doublon ne me derange pas . personellement si d'autre team le font alors je vois pas pouquoi on devraient se gener ! aller courage MWS ! go go ! on est avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
eunsun
newbie

eunsun

Fan Club : BI bang VIP ; Kdrama etc...
Drama préféré : queen seon deok

You & You
Coup de ♥: Monster
All your life on MWS:

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyMar 7 Aoû - 12:01

Je suis nouvelle dans ce forum Mais vous avez aussi mon soutien car les doublons je n’apprécie pas du tous le pire c'est que s'arrive de plus en plus.

AJA AJA FIGHTING !!!!

zelish08
newbie

zelish08

Drama préféré : Play Full Kiss . heartstring. boys over flower. you're beautiful. protect the boss. CITY HUNTER . personal taste. prosecutor princess.

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... EmptyVen 31 Aoû - 14:45

bonjour
je vous soutien et vous soutiendrez toujours .
Ne vous laisser pas faire si vous avez besoin d'aide je suis la .
et je deteste les gens qui font du doublons .
aurevoir et merci pour out
Contenu sponsorisé

Doublons... Empty
MessageSujet: Re: Doublons...   Doublons... Empty

Doublons...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant