| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|
+11Blue-star Yuki87 Blue-K Hoshizora Kuma nya - Rikku - mimishao Yuriko Yomi baba-chan oska Naanou031 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 8:15 | |
| hu hu je veux mourir en plus je meurt de fin et il est que 10h15! WTF?! xD | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 8:38 | |
| haha j'avoue je compatis xD Moi je suis en week end depuis hier | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 9:10 | |
| I hate you! xD j'en peux plus j'ai trop pas envie de bosser alors ça doit faire une heure que je fais un jeu sur mon pc; j'ai touché le fond je crois x) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 16:04 | |
| Allez courage faut s'accrocher !!! | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 19:10 | |
| Chut s'il vous plait la Moi je suis en Week End pour mes cours mais je travaille le samedi >< Donc j'en ai jusqu'à demain 20h30 alors j'exige de la compassion | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 19:30 | |
| Je compatis ! Cl0w | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 20:32 | |
| Taisez vous !! moi je travaille le dimanche matin LOL Enfin je me considère quand même en week end surtout quand je finis le jeudi midi x) | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 6:30 | |
| Mais moi aussi je bosse tout mon samedi en plus lundi soir j'ai une épreuve blanche de physique un peu de compassion pour moi aussi! x) | |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 8:00 | |
| Moi aussi je compatis Clow' ^^ Moi aussi j'étais en week end mercredi soir même Haha | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 10:58 | |
| *se pends après avoir lu vos messages* OH MY GOD ! JE VOUS HAIS ;w; Bon alors, commençons par.. le début. -chose intelligente, huhu.- Déjà merci les filles. xD Et non, ce n'est pas une prison chez moi, j'ai juste pas assez bossé l'année dernière alors.. Ma mère s'arrange pour me faire rattraper mon retard là et.. C'est assez chaud ._____. Ensuite : Je suis aller en cours ce matin, j'étais trop bien coiffé machin truc bidule, *j'ai galéré ma race, et normalement, le matin je me fais pas chier avec ma tête --"* et là, j'arrive sur Béziers vers 7H45, je vous le donne dans le mile... AVERSE ! Et attention, c'était carrément un déluge après .______. Le pire dans l'histoire ? Hier, j'ai trop révisé ma race -poétique tout ça- pour un contrôle d'histoire, et là à mon contrôle, j'inverse les deux courbes, je m'en rends compte qu'à la fin -forcément, c'est mieux comme ça- et du coup, je vais me taper une note de merde. En plus, y'avait même pas besoin de révisé.. C'était une analyse de document.. Puis en rentrant à midi, nouvelle averse. J'ai jamais courut aussi vite ! XD Enfin bref, week end pourrit bonjour ! 8D Et puis, Oska mon amour, t'as du kiffer! x) Ah ouais sinon... Hier, je vais en cours à 8h et là on me dit : Tu commençais à 11h, y'a pas tes profs. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Et ensuite, j'ai un dialogue en anglais à faire... DE 3 PAGES ! Non mais... VOUS IMAGINEZ ?! Je dois l'écrire, l'apprendre itout, pour.. Lundi. T^T KILL ME PLEASE. <3 Ah puis, j'ai fait un truc super, je me suis affiché en cours de littérature anglaise, j'ai hurlé un gros "JESUS" mode BIG... Alors imaginé le truc, quand y'a un silence de mort.. Et que tout le monde se retourne vers vous... XDDD J'veux plus aller en cours x) En plus, la semaine qui arrive... Je suis blindé de contrôle. Genre vendredi, j'ai 7h de cours, 6h de contrôle. Classe, non ? Et c'est ça toute la semaine! x) Je répète : Tuez-moi, s'il vous plaît.. <3 Sinon, comment vous allez ? Oh, vous savez pas à quel point vous me manquez ! T^T | |
|
| |
Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 13:07 | |
| Nyaaaaaaaa ! Alors y'a pas que moi qui crie " OH JESUS !!" en cours ! ? 8D Je suis rassurée XD ! Han J'ai des courbature partout T_T Tu nous manques aussi ♥♥ | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 13:23 | |
| MDRRR ! Eh nan, il n'y a pas que toi xD Non mais avec ma pote, on arrête pas ! BIG nous monte à la tête à mort. xD On passe notre temps à faire "Surprise!" "Jesus" "Oh my god" "Stupid" et "Oh oh".. <3 Je sais je sais, je manque toujours. SBAF# Non mais sérieux, c'est horrible de bosser. x) | |
|
| |
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 14:50 | |
| Genre je vais pareille genre je croise quelqu'un et je dis " stupide !" ._. XD ! | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 14:55 | |
| Haha, je t'imagine bien croisé quelqu'un dans la rue et lui faire "STUPID!" XDD | |
|
| |
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 15:13 | |
| A Ouai ? XD Et des fois je fais des truc et là je sors un magnifique ! -Surprised ! ♥ Imagine la tête des gens XD !! | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 15:31 | |
| Moi c'est plutot "Oh My God" et "Oh Oh"
C'est énorme de voir les têtes des gens ! Le "Suprise" je l'ai fait une fois en arrivant en cours et ils m'ont pris pour une folle ! xD | |
|
| |
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 15:49 | |
| Mais Oui C'est génial !Genre "OH MY GOD ** OhOh Stupid XD ! " C'est trop bien ** | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 15:54 | |
| TROP !!! Et puis en même temps tu le revois le faire c'est ENORME ! | |
|
| |
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 16:10 | |
| Mais ouiiiiiiiiii ! En plus toi t'est morte de rire et les gens te regardent genre : " OO Elle va pas bien ! " Et toi tu fais : ou ou XD : | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 16:18 | |
| Ahaha !! C'est trop ça | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 16:28 | |
| Vous me faites trop rire avec BIG là XDD | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 16:29 | |
| j'adore ton Gif :p Moi aussi je suis fan de son Oh Oh ♥ | |
|
| |
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 16:50 | |
| Nan Mais en plus c'est trop sérieux ! .._. genre tu rentre en classe comme ça ; et après ça : ou ça : puis tu termine par faire la timide *///*; | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 17:03 | |
| C'est trop ça !! MDR ! J'adore | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Sam 29 Sep - 17:07 | |
| ha ha vous me tuez avec vos références à Big xD
j'ai besoin d'un soutien psychologique ce soir! mon oncle et ma tante vienne manger chez moi et c'est ceux que j'aime le moins il faut dire que mon oncle ne me porte pas grand intérêt et pour cause je suis une fille et je fais pas de course à pied. Ouais pour lui si t'es pas un des deux tu sers à rien "malheureusement" je suis une fille et en plus je fais pas de sport --' en plus y a ma grand-mère qui est sacrément vieille (plus de 90 ans) et j'avoue que je trouve ça pesant. En effet, je ne suis pas très famille pour ne pas dire pas du tout T_T
sur ce je vais essayer de trouver un truc à manger avant que je ne m'attaque à mon chat! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|