| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|
+11Blue-star Yuki87 Blue-K Hoshizora Kuma nya - Rikku - mimishao Yuriko Yomi baba-chan oska Naanou031 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Ha merci ma dongseang elle est trop balèze Clow ouiii <3 Pas de chance chou | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Lun 24 Sep - 19:41 | |
| Merci tout le monde Et ouah Nanou :O Je serais rentrée chez moi en disant FUCK au lycée mdrr :B Nan mais faut pas déconner, qui dit vomi dit lit quoi xD T'as eu du courage de rester là bas. Après l'espagnol c'est une blagounette, te contrarie pas avec ça :p Moi aujourd'hui premier cours de japonais trop contente | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Lun 24 Sep - 20:15 | |
| Merci merci! xD Bah en fait.. Je suis pas malade! J'avais juste une envie d'un coup, comme quand t'as envie de pisser quoi, sauf que.. J'voulais vomir. xD C'était assez drôle la tête paniqué de mon prof. XD Je crois que je suis maudite, cette année débute fort mal! *ça ce dit au moins ? xD* Non mais, même mourante j'irais en cours, d'une parce que je déteste rattraper, de deux parce que je déteste être chez moi *sans téléphone sans rien, je me sens seule et je déprime .____.*, et puis, c'est pas que j'aime pas ma mère, mais elle me saoul à mort quand je suis malade, genre ce soir : J'ai pas eu le droit de manger .___. C'était bien ton cours Cl0w ? Si, j'ai de quoi déprimé avec mon espagnol! ToT Ah oui aussi : http://www.soompi.fr/2012/09/24/decouvrez-les-nouvelles-photos-du-concept-one-of-a-kind-de-g-dragon/ J'ai bavé devant les photos, surtout les deux premières. *Q* | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Lun 24 Sep - 21:27 | |
| Maaah il est juste trop magnifique !!! | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mar 25 Sep - 4:49 | |
| | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mar 25 Sep - 6:45 | |
| Il est juste trop chou'!! je kiff la deuxième * d'ailleurs elle a fini en fond écran sur mon ordi xD* Merci nanou de me mettre de bonne humeur avant d'aller en anglais xd | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mar 25 Sep - 15:44 | |
| han je vois qu'on a flashée sur le même article je voulais le poster aussi quand je l'ai vu mais j'ai pas pu >.< une fois de plus gd est trop *O* | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mar 25 Sep - 18:25 | |
| Coucou les filles =) bon j'ai lu les pages en diagonales hein xD BIENVENUE A Clow Clow ton kit est magnifique celui de Hoshi pareil et celui de Mimi également! en GROS tu gères la fougères ! Hey moi aussi j'ai commencé le japonais Clow Bon je dois t'avouer que je galère un peu pour le moment Mdr | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mar 25 Sep - 18:33 | |
| MDRR on se demande pourquoi Rikku XD | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mar 25 Sep - 21:10 | |
| Tu m'étonnes le Japonais c'est pas évident... mais bon ça vaut le coup de s'accrocher ! Sinon comment s'est passée votre journée ? | |
|
| |
Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 14:56 | |
| Super 3 Heure de cour 8D !!! ♥ En vos kit gère ** Whouahhhhhhhhh ** Siwon XD ! C'est un tweeteur ! ♥ XD | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 15:28 | |
| Hello everybody ! ~ Comment ça va ?! Putain je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai une pêche d'enfer alors que je passe des journées de merde ! XD J'ai une nouvelle qui gères pas du tout pour ma gueule! J'ai plus le droit à mon PC la semaine, sauf mercredi et week-end, ET ENCORE.... Je dois le couper à 21h, week-end inclus (à ce que j'ai compris) ce qui fait que.. Je peux plus mater et écrire en même temps.. Huhu, le seum. En plus, avec mes cours ça devient chaud chez moi T^T Genre hier, emploi du temps de merde : 8h-12h / 17h-18h, 5 heures de trou dans la même journée.. C'est absolument pas jouissif! x) Puis en cours ça devient chaud à mort, je suis inondée de devoirs, je vais bientôt me noyée.. ._____. ça devient haaaaard! Les profs nous ont trop prit pour des machines quoi.. -ça serait de sexe à la limite ouais on peut géré sur ce domaine.. mais les devoirs...- HUM. Ou sinon, j'ai kiffé ma race aujourd'hui, j'arrive à De Gaulle je devais avoir cours à 8h *c'est là ou je prends mon bus pour aller en sport* puis final on apprends qu'on a pas de prof. Jusqu'à 10h on a rien glandé, après je finissais à 12h, et le chauffeur de bus me snobe méchant. Et aller attendre 1h de plus.. x) VIE DE MERDE ! J'ai faillit mourir d'un arrêt cardiaque aussi en voyant sur Soompi que Leeteuk partirait fin octobre, j'ai prié pour que ce ne soit pas le 26 octobre (ça m'aurait fait chier le jour de mon annif quoi XD) Enfin, 4 jours après, c'est pas mieux *se pends* BREEEEEEEEEEEEEEEEEF ! De rien pour les photos de GD sur les pages d'avant -vous avez dût les voir 15 fois avant que je les poste mais bon.. xD- Sinon, comment vous allez les filles ? Je fais qu'un passage vite fait le mercredi, et c'est pas dit que le week-end je soit très présente.. Enfin, à la prochaine. ~ Et courage pour vos cours ! (Surtout pour le jap', Fighting. <3) | |
|
| |
Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 15:50 | |
| Hannnnnn pas cool ;o; LEETEUK NON ! ToT ! Il va nous manquer ! >.< | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 16:46 | |
| Ouiiiiiii ToT :meurs: Puis en plus, imagine le rasé mon amoureux.. :remeurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 18:26 | |
| Ah merde nanou pas cool comment vivre sans ordi durant la semaine ?!! C'est là que je me dis que je suis vraiment une geek et que je crains du boudin !!! | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 18:31 | |
| Je tiens t'inquiètes ! Enfin, sans tel ni PC... j'ai pas de musique, je meurs un peu... Heureusement que je partage ma chambre avec ma soeur, je me pendrais sinon.. ^^" Sinon, je suis dans la merde! Le 26 octobre, c'est un vendredi de cour, JE VAIS MOURIR! Ils veulent me faire un gâteau sur la tête! Je vais faire comment ?! Mélange oeuf & farine, ça pique! Surtout en pleine journée quoi.. Et je fais 8h 17h... //PAN// Enfin, looker ! J'ai donné ma clé USB à une amie pour le drama Nobuta wo produce, elle me donne les épisodes.. Mais pas que ça.. x) My god, j'aime trop ma pote. xD Tout est dit dans le spoil... Bon, y'a de bonnes photos aussi.. Suju, forcément.. *O* -j'aime mes amoureux.- Bref, enjoy mes Louloutes :3 Moi j'me barre, à plus. <3 - MESSAGE DE MERDE INUTILE MAIS... J'AI TROP RIS DEVANT LES PHOTOS XD:
[b] | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 19:36 | |
| Pour toi mon amûr se sera un double Oh my god!! :O de 1 parce que comment tu vas faire pour survivre sans ton ordit pendant la semaine?! shocking! de 2, t'es photos m'ont tuées!! surtout les premières avec les chats xD et celles des sujus ^^ sans parler de la toute dernière, comme il prend Taeyang! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Mer 26 Sep - 20:05 | |
| Ahaha nanou j'ai bien rigolé avec tes photos !! XD
Mon dieu comment tu vas faire O_O c'est une prison chez toi xD | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 27 Sep - 9:14 | |
| Hahah moi aussi j'ai bien rigolé xD Surtout le..... "Yesung Hyung ? " Je sais pas pourquoi mais troooop MDR | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 27 Sep - 10:17 | |
| Si t'as raison Mimi, le Yesung Hyung est énoooorme Et Siwon... Alalalalalala <3 Bref, c'est l'armée chez toi Nanou ? :O T'es genre privée d'ordi ?? (Ca m'est jamais arrivé durant mes 19 ans d'existence :O) Bah courage hein.. La musique c'est hard de vivre sans ^^ Et encore mille merci pour tous ces compliments Rikku et les autres c'est super gentil | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 27 Sep - 10:56 | |
| Oui il l'est trop xD J'avoue mais c'est Siwon aussi.... n'hyuk aussi est très J'avoue t'as pas de chance Chou mais fighting ne ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 27 Sep - 11:23 | |
| Aaaah !!! *meurt en voyant Siwon* <3 Ce mec est trop orgasmique ahahah ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Jeu 27 Sep - 18:56 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Nanouu' !!! Les photos elles sont trop marrantes | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 7:16 | |
| La journée vient à peine de commencer, il est à peine 9h et c'est déjà une journée de merde! Tout à commencé avec le métro: 30 minutes de trajet au lieu de 20!! D: ça commençait bien hein! du coup j'ai couru pour aller à la fac parce que quand je suis sortie du métro j'avais moins de 5 minutes top chrono pour être assise à ma place dans mon amphi et avoir sortit mes affaires: mission impossible en gros! J'arrive à mon amphi au bout quand je voi que tout le monde fait la queue pour y entrer. Le truc qui arrive jamais normalement. Finalement j'arrive à ma place je sors mes affaires le cours avait pas commencé et pour cause: les rétro projecteurs étaient pas allumés donc pas moyen de savoir si le cours avait commencé dans un des autres amphi (les joies des cours en vidéo conférence!) en attendant je met en position dodo sur ma table en matant vite fait le beau gosse de la rangé d'en face (oui oui je fais ça tous les jours depuis que j'ai remarqué son agréable présence :3) y avait des gars de la sécurité partout dans l'amphi mais je matait xD et là on nous dit "le cours de 8h à 10h est annulé pour problèmes techniques" Au bout de ma life!!!! parce que le pire c'est que mon prochain cours est à 18h15 oui oui T^T donc voila je me fais chier dans une salle où je capte la wi-fi depuis tout juste 10 minutes le sort et contre moi!!!
Have a good day! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Ven 28 Sep - 8:12 | |
| Je compatis c'est la merde...! Surtout un vendredi quoi !! Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|