| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|
+11Blue-star Yuki87 Blue-K Hoshizora Kuma nya - Rikku - mimishao Yuriko Yomi baba-chan oska Naanou031 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 10:19 | |
| C'est dans ce genre de cas que je suis contente d'en avoir fini avec le lycée! c'est vrai que vous êtes bientôt en vacance! moi j'ai pas de vacances avant mon concours le 13 Décembre. https://www.facebook.com/events/292864620819819/permalink/292864624153152/j'ai ressenti comme un sentiment de haine quand j'ai vu ça mais après avoir vu la date je me suis dit Osef! ça me fera une occasion d'aller à Londres puisque je serait en vacance! Mouhahahahhaahhahahaha!!! il ne me reste plus qu'à convaincre mes parents de me laisser y aller. ^^ | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 10:53 | |
| Roooh punaise je voudrais trop y aller mais pour Londres c'est pendant mes partiels !!! Fuck quoi ! | |
|
| |
Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:00 | |
| Han Mon dieu La Haine ._. Mais Pourquoi Londres !!!! ;o; France , Bordeaux , Paris , Sa vous dit Rien ??? è_é ToT .... | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:01 | |
| Moi aussi je pense peut être y allé Faut qu'on ce rejoignent toutes pour y allé ensemble | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:02 | |
| Ouiiiii!!!! je suis totalement pour! bon faut convaincre mes parents que je suis capable de me débrouiller dans une ville étrangère mais ça devrait le faire ^^ | |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:04 | |
| bah après si ont est toute ensemble ça les rassurera peut être ^^ on va toutes dans le mêmes hotel comme ça pas de souci pour rentré après le concert ^^ | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:06 | |
| ouais faut faire ça et puis je me doutais bien que je serais pas la seule ici à vouloir y aller le tout étant de réussir à avoir une place parce que ça va être la guerre le jour où elles vont être mise en ligne | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:06 | |
| Grave!! Déjà j'attends de voir le prix!! | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:09 | |
| oui aussi mais avec mon anniv' qui arrive dans 1 moi j'aurai de quoi me payer le billet, peu importe le prix! :3 ouais je suis un peu prête à tout pour y aller même, peut être, dormir sur un banc xD | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:10 | |
| Mdr moi aussi! Tu vas voir qu'on va acheter les billets pour Londres et ils vont nous sortir les dates en France xD | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:11 | |
| toi aussi tu le sens comme ça? au pire on fait les deux! xD | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 11:53 | |
| Chou, tu as quoi ? x)
Oh putain, quand j'ai vu ça j'ai râlé, puis après je me suis dit que je m'en battais les couilles.. Teukie me fait déprimé ;___; Et puis après j'ai recommencé à rager! Ils pourraient venir en France putain ToT ça serait plus simple.. Moi mes parents vont me dire non cash pour Londres. ._______. #c'estçad'êtrepunie.. | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 12:07 | |
| Moi je veux trop y aller partiel ou pas on a qu'une vie ahah (je dis ça mais ça va être chaud...). J'attends les prix aussi... | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 12:09 | |
| *mode euphorique activé* je viens d'en parler à ma mère. Elle m'a dit que si j'étais pas toute seule et que je bossais à fond mon concours ça pourrait le faire!! Mouhahahahahah bon demain va falloir que j'affronte une montagne: le padre. ^^' elle m'a aussi parlait des prix, parce que bon avion+hôtel+palce de concert au prix "conséquent".... Mais je veux y aller moi peu importe le prix!!!D:
Ouais hoshi on a qu'une vie et la mienne me dit d'aller à un concert de Bigbang! xD | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 12:10 | |
| Oui Hoshizora! si ca se toruve t'auras des partiels faciles! Ou alors tu mises tout sur tes matieres les plus fortes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 12:38 | |
| héhéhé j'ai pas de matière fortes ><'. Le truc c'est qu'ils seraient capable de me foutre un partiel le samedi matin... Et il me semble que j'ai un partiel le vendredi soir donc ça va être vraiment galère en fait :'(. Date en France pleeease !! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 12:45 | |
| Je suis comme vous les amis! On a qu'une vie !! Oui voilà au pire on fait les deux mdr! En tout cas moi je suis partante | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 12:49 | |
| en général je suis pour tout ce qui touche à Bigbang xD han je suis entrain de convertir une fille que je connais à Bigbang! je lui ai fait écouter Fantastic baby et apparemment ça lui a plut. Je suis fière de moi je vais peut être réussir à lui faire comprendre que Justin Bieber c'est pas écoutable ^^ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 13:15 | |
| ahah vous êtes folles! Moi allez même si je déprime grave, je me dis que j'ai encore un petit espoir pour bercy entre le 15 décembre et le 22 décembre....Bon ça sera juste un jour de la semaine quoi..(tous les matins en me levant je vais aller sur leur site mdr) faut juste qu'il y ai pas ces bons dieux de partiels psk si j'en loupe un ça me fait défaillant quoi >< oh je vais mourir pourquoi j'ai pas de tune? pourquoi je travaille le dimanche matin???? >< -__-' Bon courage oska pour ton père !! | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 15:29 | |
| Coucou les filles !!!
Alors quoi de neuf ?? | |
|
| |
~HanBadass~
| |
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 15:34 | |
| Oui désolé !! J'ai beaucoup de boulot et pas trop le temps de suivre vos conversation de fou !! Là je suis un peu crevé à cause d'un anniversaire (soirée d'hier soir) ^^ mais je tiens le coup OH OH ! J'ai un contrôle de 4 heures de Philo mercredi !! Je vais MOURIR !! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 15:35 | |
| Je vous souhaite bonne chance pour que vous puissiez les voir. Je dis ça mais en plus je fête mon anniv ce jour là moi xDDD Alors je vous envoie de bonnes ondes ~~ Mais Chou t'as po tenu ta promesse je suis trop deg'' | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 16:00 | |
| Quelle promesse ?? :/ (Désolé besoin d'un rafraîchissement de mémoire) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 Dim 21 Oct - 16:15 | |
| Haa mais je parlais à Nanou 't'inquiete pas ma tite dongseang tu vas bien ? ton time arrive t'inquiete juste que là j'ai pleins d'up à faire du coup xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #3 | |
|