Munjeo Wass Syeong
|
|
| Gmax : Histoire de futur idoles | |
| | Auteur | Message |
---|
gk.gamze Femme de MinHyuk
Fan Club : ∞Infinite∞love <3
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
M£L⊙DY♡ Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3
You & You Coup de ♥: Infinite All your life on MWS:
| Sujet: Gmax : Histoire de futur idoles Jeu 30 Aoû - 5:29 | |
| Cette histoire fait entièrement partie de mon imagination s] Alors tout d'abord je voudrais dire que les fans ont tendances en général de s'imaginer des histoires avec des idoles quand elles écoutent de la musique seule ou le soir quand elles n'arrivent pas à dormir. Et donc cette histoire est celle que je me suis imaginé =D J'espère qu'elle vous plaira Par la suite des idoles arriveront je ne souhaite pas les citer dès le début un petit suspens disons S'il vous plaît ne faites pas attention aux fautes dans les dialogues c'est pour que ce soit réaliste ^^ Personnages Principaux : Le groupe Gmax : -Leyan : Leader + Main Vocal + Rap 19 ans Turc Cousine de Céline et Asena -Céline :Vocal + Rap 20 ans Turc Cousine de Leyan et Asena -Asena :Leader vocal 20 ans Turc Cousine de Leyan et Céline -Manon : Vocal 19 ans Française Amie d'enfance de Leyan et Solenn -Solenn :Sub vocal + Visuel 19 ans Française Amie d'enfance de Leyan et Manon Pourquoi Gmax le nom du groupe ? Tous simplement parce que : Gamze (nom réel de Leyan ^^) Manon Asena X : C+ S = Céline + Solenn Et de plus Gmax est le nom d'une attraction en Turquie qui plaît beaucoup à Céline et Asena Episode 1 :Ce groupe s'est formé en Fin 2011 et a eu du succès en Corée du Sud puisqu'elle se sont produites là-bas. Comment ? Bah tout d'abord ceci n'allait pas se produire car Leyan allait étudier dans la médecine, elle avait son bac Scientifique donc elle pouvait aller dans n'importe quelle université, Céline et Manon s'intéressait à la mode, Solenn voulait devenir prof et Asena n'avait pas d'avenir elle aidait sa mère au travail --'. Vous avez sûrement l'impression que Leyan est intelligente et effectivement mais le terme d'intelligent est disons trop fort elle avait simplement le souhait de bien vivre sa vie. Elle est très mignonne et elle est brune aux yeux marrons, elle a les cheveux très noirs. Elle a un caractère très dure mais elle s'attache très vite aux personnes, elle a surtout un caractère arbitraire. Quand à Céline elle est très belle, le genre de trop belle brune tu vois ? Elle est aussi attachante et elle a surtout du charme qui fait que les gens ne peuvent que l'apprécier mais elle a un regard très froid ce qui ne fait pas bonne impression à la première vue et envers ses proches elle se relâche donc son charme disparaît. Solenn est une fille très aimable avec un caractère très doux elle est blonde aux yeux marrons elle est très jolie et à aussi du charme c'est disons un bonus dans le groupe. Manon est elle aussi brune, elle a une frange car elle a un long front, son caractère à la première impression est très sec mais dès qu'elle se rapproche de toi tu ne peux pas t'en lacer d'elle. Et enfin Asena la mascotte du groupe, elle est aussi brune et a un très grand et beau visage elle est disons plutôt relâché elle n'en fait qu'à sa tête mais elle est très positive tu ne peux non plus pas t'en lacer d'elle. Elles vivaient ensemble dans un appart. Leur appartement était très beau, la cuisine était de couleur noire et blanche parce que Céline et Asena avaient beaucoup insisté et le salon était très coloré. Céline et Asena dormaient ensembles dans la petite chambre et les autres dans la grande. C'était l'été et il faisait très chaud. Un beau jour où les filles ce sont réveillées très tard, juste après le ptit dèj, Solenn est allée voir la boite au lettre et a vu qu'elles venaient de recevoir une lettre venu d'un inconnu nommé Vincent Elle disait : Bonjour je m'appelle Vincent, je suis producteur. J'ai visionné vos vidéos sur le net et j'ai été disons émerveillé par vos voix, votre groupe est juste super, vous vous accordez très bien. Je précise que je suis nouveau dans le domaine de producteur et donc je cherchais des personnes talentueux à produire. Ne vous inquiéter pas je suis beaucoup entraîné. Je voudrais vous rencontrer en personne pour discuter tranquillement. J'attends votre réponse. Cordialement.Dès qu'elles ont vu ça, les filles sont restées clouées et n'ont pu rien dire sur le coup. Un peu plus tard elles ont commencé à discuter la-dessus : Céline - J'arrête pas d'y penser. Asena - ...Pareil Manon - Moi aussi mais d'un côté j'arrive pas à y croire. Solenn - Ouais c'est vrai, j'ai surtout pas envi de me faire des fausses idées avant d'en être sûr. Leyan - Mais qu'est-ce qu'on va faire pour en être sûr ? Céline - Je sais pas du tout mais il y a beaucoup d'arnaqueur comme ça. Asena - Rhooo ça me saoul !! Manon - Faux sérieusement qu'on réfléchissent la dessus Le lendemain elles ont tout simplement décidé de répondre à la lettre : Bonjour, nous avons lu votre lettre et nous sommes très contentes que nos vidéos vous aient plu. Nous voulons être sûr que vous êtes sincère donc nous aimerions que vous envoyez votre numéro de téléphone à cette adresse : Leyan55@hotmail.fr Cordialement.
Leyan et Manon prirent la route pour la poste. Leyan était au volant, puis Manon s'adressa à elle : Manon - Et si c'était vrai ? Tu t'imagines nous ? Des idoles quoi ! Leyan - J'arrive même pas à imaginer parce que même la j'ai l'impression de rêver. Manon se tourna vers elle et la pinça juste à l'avant-bras Leyan - Aiiiie** !!! Merci hein je suis sûr de pas rêver maintenant Manon - Hahahaha désolé je pouvais pas me retenir XD A suivre.........
Dernière édition par gk.gamze le Sam 1 Sep - 0:54, édité 4 fois | |
| | | Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| J'aime bien quand tu interpelles le lecteur dans la description ! ça lui permet d'être plus dans l'histoire. ^^ Le début est accrocheur ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. ^^ | |
| | | gk.gamze Femme de MinHyuk
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
M£L⊙DY♡ Messages : 134 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut up flower boy band , playful kiss, dream high Just for you & me : L.kim, L.joe, Jr Looooove <3
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Jeu 30 Aoû - 23:27 | |
| Merci je suis contente que ça te plaise je vais écrire la suite le plus vite possible | |
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Ven 31 Aoû - 20:18 | |
| D'accord ! J'ai hâte de la lire ! J'ai envie de savoir qui sont les idoles pour savoir si je pense juste. ^^ | |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Sam 1 Sep - 2:17 | |
| Voila la suite régales-toi C'est peut être court mais c'était la seule solution pour créer de suspens et il y a aussi moins de détails je vais essayer de faire mieux pour le 3eme ep Episode 2 :3 jours plus tard, Asena qui consultait la boîte mail de Leyan toutes les heures, vit enfin le message du fameux producteur avec son numéro de téléphone. Elle l'appela sans attendre : Duuuut...duuuut.....duuuut
P (producteur) - Allo ? Vincent à l'appareil.
Asena - Bonjour je m'appelle Asena et j'appelle pour fixer le rendez-vous que vous nous avez proposer.
P - Dis-donc vous êtes très rapide ! J'ai posté le mail il y a une demi-heure.
Asena - Excusez-moi je suis plutôt impatiente.
P - Je comprends. Alors pour le rendez-vous je peux me rendre où vous voulez, connaissez-vous un endroit tranquille pour discuter ?
Asena - Oui il y a un restaurant italien pas loin de chez nous.
P - C'est parfait. Elle raccrocha et alla raconter tout aux filles juste après avoir donner l'adresse et fixer le rendez-vous. Le jour du rendez-vous, les filles étaient tellement stressées à l'idée de rencontrer un producteur qu'elles sont arrivées au lieu du rendez-vous 1h plus tôt. C'était dans un restaurant italien donc elle en ont profité pour manger des pasta ^^. Tout le monde les regardait d'un air étranger, elles étaient tellement différentes d'habitude ; on aurait dit des star elles avaient misé tous leurs argent aux vêtement qu'elles allaient porter pendant le rendez-vous. Et vous savez sans doute que "vêtements" pour les femmes c'est tout ce qui est habits et aussi maquillages. Mais bien sûr avec le stress elles n'avaient plus le contrôle. Bref, après une heure, un très bel homme en costard tenant une petite valise environ dans les 30 ans se dirigea vers elles. C'était donc le producteur qui était arrivé pile à l'heure. P (producteur)- Bonjour je suis le producteur Vincent, je suis ravis de vous rencontrer. Toutes en choeur - Bonjour, ravis de vous rencontrer ! P, sortant sa carte de sa poche - Voici ma carte, j'ai été entraîné par un producteur en chef et donc j'aimerais signer un contrat avec vous. Leyan, impatiente - Avez-vous le contrat sur vous pour que nous puissions lire les conditions ? P - Ah oui bien sûr juste une minute , se penchant vers sa petite valise il sorti le contrat, voici. Très concentrées les filles commencèrent à le lire pendant que le Prod commandait des boissons. Asena - Il y a une condition qui dit que nous pouvons avoir des petits amis ? P - Oui exactement. Asena, pouffa de rire - Pourquoi ce genre de condition ? N'est-ce pas évident ? P - Ah non justement beaucoup d'agence refuse ce genre de chose. Céline - Comment se nomme votre agence ? P - BCF entertainment. Manon - C'est pas beaucoup comme conditions, moi ça me va ^^ Solenn - Moi aussi. Leyan - Avant de signer pouvez-vous nous faire visiter l'agence et quand nous auront signé je pense que l'on ne pourra plus vivre chez nous, aurions-nous des dortoirs ? Et j'aimerai aussi voir la salle d'entraînement. Asena - Ohla ohla doucement ! P - Non non il n'y a pas de soucis, bien sûr si ça vous va on peut y aller tout de suite. Pour les dortoirs on en parlera plus tard, vous pourrez vivre chez vous pendant un moment. Leyan - Super, Allons-y !! , pendant la route, au volant suivant le producteur, Vous en pensez quoi pour l'instant ? Asena - Je signe pour sûr !! Manon - Pareil je signe sans hésiter. Solenn - Je ne vois aucun inconvénient, pour l'instant. Céline - Je pense que ça sera une bonne expérience. Arrivé à l'agence, le bâtiment était gigantesque, du jamais vu pour les filles, exactement comme dans les films. Les couloirs étaient très beau, c'était tout neuf, tout nouveau et les filles étaient les premières à être choisies pour débuter. La salle d'entraînement était tellement grande que l'on pourrait y organiser une fête ou même un mariage !! Alors qu'elles se dirigeaient vers le bureau pour enfin signer le contrat, elles stoppèrent toutes d'un seul coup. Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'elles ont vu ?? A suivree........ | |
Angel
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Lun 10 Sep - 12:14 | |
| Hum...Tu es méchante gk.gamze. J'ai hâte de savoir qui est ce mystérieux individu. ^^ Dommage que ce ne soit pas plus long mais c'est bien. (= | |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Lun 10 Sep - 18:49 | |
| Je préfère que ce soit court les épisodes comme ça la personne qui lit mon histoire est impatiente de lire la suite parce que d'un côté je trouve que quand c'est trop long au bout d'un moment ça devient ennuyeux C'est mon opinion | |
Angel
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Mar 25 Sep - 15:15 | |
| | |
inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
JJ Project
Shawol Powa
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles Ven 29 Mar - 1:00 | |
| Suite ... Il y a une chose que je n'ai pas dite cest qu'en faite les filles sont fan des groupes coreens et justement dans le batiment se trouvait GD (membre des bigbang) avec son manageur. Les filles etaient sous le choc mais heureusement qu'elles ne s' affolaient pas comme certaines fans histeriques bref, elles ne savaient plus quoi faire quand il commença a se diriger vers elles. Il y a encore une chose, les filles prenaient des cours de coreens tous les soirs sauf le weekend donc elle etaient capable de tenir une conversation avec un coreen sans probleme. Il se fut une conversation entre eux. Gd au debut s' adressait a elles en anglais, il arreta quand les filles lui repondirent en coreen. Gd leur disait qu'il se trouvait ici car il avait un photoshoot pour une marque française et qu'il devait bientot rentrer en coree du sud. Ils se dirent au revoir sans meme demander d'autographe ! Et elles se dirigerent vers le bureau ou le producteur les attendait. P(producteur) : Asseyez-vous mettez-vous a l'aise. Asena : C'est grand ici ! P : Oui c'est grand et vous etes les premiere a integrer ce label. Leyan : jai beaucoup aimer la salle d'entrainement et pour les dortoirs alors ? P : Alors il y a une chose qui n'est pas precisé dans le contrat, c'est que juste apres avoir debuté ici nous irons en coree du sud pour la suite parce que je pense que vous etes au courant sur le succès de l'industrie musicale labas. Solenn étonnée : C'est serieu ? P : Oui oui Asena toute exitée : Ou est le contrat ?! Je veux etre la premiere a le signer !! Celine : C'est tout notre reve qui se realise j'y crois pas. P : Pourtant c'est la realité. Leyan : Vous ne serez pas deçu. P : J 'en suis certain vous non plus vous ne serez pas deçu. Asena : Euhm...On vous appelle comment ? Producteur ? Monsieur le producteur ? P : Appelez moi Vincent Asena : D'accord Vincent P : Vous pouvez rentrer chez vous et rendez vous demain a 8h ici toute l'equipe qui va s' occuper de vous sera la. Celine : Pas de soucis demain 8h on sera la P : Bonne fin de soirée . Toutes en choeur : Merci a vous aussi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gmax : Histoire de futur idoles | |
| |
| | | | Gmax : Histoire de futur idoles | |
|