| Coucou ! | |
|
+4mimishao Disturb Naanou031 Meilie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meilie newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 25/08/2012 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Coucou ! Sam 25 Aoû - 10:23 | |
| - Prénom : Mélanie
- Loisirs / Passes temps : Regarder des dramas et films, écouter de la musique
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je suis fan du monde asiatique depuis environ 5 ans, surtout des dramas et films au début et puis j'ai découvert il y a 1an la Kpop (dont je suis devenue très fan ^^)
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité : la Thaïlande, le Danemark, Macao, Hawaii (quand j'étais petite). Et j'aimerai beaucoup visiter la Corée du sud et les Etats Unis.
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Alors mes groupes préférés : j'en ai beaucoup mais les principaux sont : les 2PM et les Beast. Et mes "chouchous" chanteurs sont : Taecyeon (2PM), Nichkhun (2PM), Dongwoon (Beast) et Minho (Shinee)
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Mes dramas préférés : City Hunter, Boys before flowers, You're beautiful, Hanazakari no kimitachi e, Dream High 1 et 2, My lucky star, Hi my sweetheart, My princess et Devil beside you. Pour ce qui est des films j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai beaucoup aimé Koisora et Millionaire's first love.
- Petit plus sur toi ? Je suis en fac de médecine
- Comment as-tu connu le forum ? En cherchant à télécharger en vostfr le drama Shut up ! Flower boy band ^^
Dernière édition par Meilie le Mar 28 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| Hello ! ~ T'as cité de bon dramas! Et j'ai bien tes deux groupes et tes chouchous , (surtout Dongwoon & Minho.. <3) C'est pas trop dur la fac de médecine ? Ö Amuses toi bien parmi nous. | |
|
| |
Meilie newbie
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Aoû - 15:55 | |
| Je vais démarrer ma première année à la rentrée mais j'ai fait une sorte de P0 l'année dernière donc j'ai déjà eu un aperçu de ce qui m'attends. Oui c'est dur, très dur même... ^^ | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Aoû - 19:34 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien
| |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 25 Aoû - 22:16 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 26 Aoû - 9:02 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Meilie newbie
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| Merci pour vos petits messages de bienvenue ! Ça fait plaisir de voir qu'un site s'interresse à ses adhérents ! | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 28 Aoû - 16:21 | |
| Omo.. Fighting alors ! | |
|
| |
Meilie newbie
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 29 Aoû - 7:14 | |
| Merci Naanou031 ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 30 Aoû - 13:27 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 14 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|