| A quoi ça te fait penser ? #4 | |
|
+25Nirikoto saori31 Drea Yuriko Yomi Park-Ah-Ra Blue-K yamaps Disturb neij Bushette lyllikpop SoOu baba-chan gk.gamze Hoshizora Blue-star Hosran - Rikku - Naanou031 Shanilae chapplallie Mai. Yuki87 Scia mimishao 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mar 18 Sep - 19:04 | |
| Pffff c'est ça ouais !!! Je m'occuperai lui, tu peux compter sur moi (J'dis ça, mais c'est même pas un de mes préférés XD) => mais non y'en a pas besoin je l'aime toujours autant voyons <3, puis je peux savoir pourquoi on parle de moi d'abord ? xD | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mar 18 Sep - 19:28 | |
| mais non y'en a pas besoin je l'aime toujours autant voyons <3, puis je peux savoir pourquoi on parle de moi d'abord ? xD -> J'vais te piquer ton poster de Min Ho, il va bientôt être remplacé je le sens, il sera abandonné lui aussi ! XD J'sais pas, c'est marrant XD | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mar 18 Sep - 19:52 | |
| J'vais te piquer ton poster de Min Ho, il va bientôt être remplacé je le sens, il sera abandonné lui aussi ! XD J'sais pas, c'est marrant XD -> Mimi, si tu devais vraiment choisir : MinHo ou Donghae? tu peux pas choisir les 2! | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 16:59 | |
| Mimi, si tu devais vraiment choisir : MinHo ou Donghae? tu peux pas choisir les 2! => ha non mais c'est une cohalition :O, je ne peux pas choisir je les aime trop tous les 2 xD là tout de suite : Donghae xD | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 17:12 | |
| ha non mais c'est une cohalition :O, je ne peux pas choisir je les aime trop tous les 2 xD là tout de suite : Donghae xD -> Voyez ! VOYEZ comment elle lâche Min Ho ! TOUS SUR MIN HO, IL EST LIIIIBRE ! | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 17:18 | |
| Voyez ! VOYEZ comment elle lâche Min Ho ! TOUS SUR MIN HO, IL EST LIIIIBRE ! -> Je pars violer MinHo! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 17:28 | |
| Je pars violer MinHo! -> hé ho, un peu de respect envers frérot (vous en avez toujours plus que mimi en ce moment lol), en plus vous devez passer un casting!! * que de connerie * | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 17:36 | |
| hé ho, un peu de respect envers frérot (vous en avez toujours plus que mimi en ce moment lol), en plus vous devez passer un casting!! * que de connerie * => j'ai dit sur le moment xD mais maintenant c'est Minho .... oui voilà mon cas T_T.Minhooo est pas libre j'suis toujours sa chérie . Comment ça plus de respect que moi ? mais non xD, pourquoi on m'embêteee | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 17:39 | |
| j'ai dit sur le moment xD mais maintenant c'est Minho .... oui voilà mon cas T_T.Minhooo est pas libre j'suis toujours sa chérie ♥ . Comment ça plus de respect que moi ? mais non xD, pourquoi on m'embêteee -> Donc on peut prendre DongHae!! Bien que moi aussi j'ai eu une période DongHae (donc je te comprends Mimi) je trouve quand meme que MinHo a plus de charme!
| |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 20:12 | |
| Donc on peut prendre DongHae!! Bien que moi aussi j'ai eu une période DongHae (donc je te comprends Mimi) je trouve quand meme que MinHo a plus de charme! => Nonn plus... haaa mais c'est trop compliquéé mon petit coeur n'arrive pu lààà xD. (merci de me comprendre mais j'pense que c'est plus qu'une période justement :O) les 2 sont parfait je prends les deux na XD | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 22:01 | |
| Nonn plus... haaa mais c'est trop compliquéé mon petit coeur n'arrive pu lààà xD. (merci de me comprendre mais j'pense que c'est plus qu'une période justement :O) les 2 sont parfait je prends les deux na XD => Je ne suis pas la cause de la souffrance de Mimi... N'est-ce pas Mimi ? | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Mer 19 Sep - 23:04 | |
| Je ne suis pas la cause de la souffrance de Mimi... N'est-ce pas Mimi ? > Désolée les meufs de vous cassez dans votre délire mais j'ai eu la flemme de tout lire donc j'ai rien compris ? =D | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 8:50 | |
| Désolée les meufs de vous cassez dans votre délire mais j'ai eu la flemme de tout lire donc j'ai rien compris ? =D - en gros on veut toutes piquer Minho à mimi qui l'abandonne lâchement pour Donghae ^^ | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 9:30 | |
| Mai, tu m'as fait mourir de rire avec "Je pars violer Min Ho" XD
en gros on veut toutes piquer Minho à mimi qui l'abandonne lâchement pour Donghae ^^ -> Parfaitement bien résumé ! C'est une femme indigne de Min Ho ! | |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 9:37 | |
| Parfaitement bien résumé ! C'est une femme indigne de Min Ho ! - Exactement, en tout cas j'ai hâte de le voir dans Faith' | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 9:48 | |
| Exactement, en tout cas j'ai hâte de le voir dans Faith' > Attendez si j'ai bien compris Mimi change de mari ?!? :OOOOOO Choquée (x12)
| |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 9:57 | |
| Attendez si j'ai bien compris Mimi change de mari ?!? :OOOOOO Choquée (x12) -> Non, elle peut pas parce que DongHae est déjà pris ! Et pour Rikku, moi qui n'aime pas trop les historique, j'adore vraiment Faith ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 10:23 | |
| Non, elle peut pas parce que DongHae est déjà pris ! Et pour Rikku, moi qui n'aime pas trop les historique, j'adore vraiment Faith ! -> ca y est j'en suis a l'épisode 5 de Faith! et je pense continuer en vosta x) | |
|
| |
lyllikpop MANIAC
Fan Club : Black Jack
VIP
Angel
BBC
Primadonna
Messages : 1121 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Bridal Mask - Queen In Hyun's Man - Autumn's Concerto - Mars
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 10:38 | |
| ca y est j'en suis a l'épisode 5 de Faith! et je pense continuer en vosta x) ---> J'ai regarder deux épisodes et j'ai pas trop aimer ^^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 12:58 | |
| J'ai regarder deux épisodes et j'ai pas trop aimer ^^ - moi j'attends que d'autre ep sortent sinon je vais être trop impatiente ^^ | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 13:01 | |
| moi j'attends que d'autre ep sortent sinon je vais être trop impatiente ^^ => Je suis comme toi, j'aime bien avoir tous les épisodes avant de commencer un drama. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 13:09 | |
| Je suis comme toi, j'aime bien avoir tous les épisodes avant de commencer un drama. -> Oué mais Lee Min Ho quoi! x) je peux pas attendre | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 16:06 | |
| Oué mais Lee Min Ho quoi! x) je peux pas attendre -> Le 6 devrait sortir ce soir normalement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 16:14 | |
| Le 6 devrait sortir ce soir normalement =) -> Je vous kiffe les filles! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 Jeu 20 Sep - 16:22 | |
| Je vous kiffe les filles! - moi aussi je vous kiff ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ça te fait penser ? #4 | |
| |
|
| |
| A quoi ça te fait penser ? #4 | |
|