Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2

+12
Saka
Marley Smith
baba-chan
MiYu
- Rikku -
Mai.
mimishao
Blue-K
sarahdam23
oska
SailenB2usty
Naanou031
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 11:41

Ah oui d'accord ^^ Je connais pas trop ce groupe là, mis à part leur musique ^^
Ah oui je suis totalement Fan de ton Gif GD ♥
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 11:44

y a que lui qui "m'intéresse" vraiment à cause de sa voix, surtout depuis que j'ai écouté What is love :3 ♥
j'ai remarqué qu'il faisait sensation x)
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 12:28

Han j'avoue que ton gif dans le spoiler Oska, humm miamm poker face
Pour répondre à ta question, oh oui c'est très très grave ! Ça mérite la peine de mort ! mdr ou pas xD, Non je fais une exception for you x) (dit-elle alors que c'est même pas mon mari Sad )

Oh oui rikku c'est un très bon coup x) c'est beau de fantasmer ! xD

ps : la musique what is love, au début, me fait bien délirer...voilà voilà xD
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 12:31

ha ha je crois que c'est la meilleure sign que j'ai jamais eu! :3

C'est vrai t'es pas sa femme alors c'est bon! Pas besoin de te demander l'autorisation poker face on à qu'à partager Smile
on a de la chance baba: nos maris sont très ouverts d'esprit, le mien aussi me laisse profiter de ma jeunesse avec qui je veux xD
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 12:36

Bon c'est dit mais je suis fan de : I Love Lee Tae Ri !!! xD <3

J'avoue... y'a que moi qui suit comblée avec mon mari ? :O xDD
(p'tin chéri vite que Faith sortteeeee ♥)

J'ai regardé Silenced (ou The Crucible) avec Gong Yoo...
je vais laisser mon avis cet aprem, je digère encore ^^"
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 12:48

Bien sûr unnie, fair ton innocente, c'est qui y a encore quelque jours, qui était à fond sur kiki ? XD
Oui GD est l'exception à la règle, on le partage! mdr Qu'il est comblé cet homme x)

Ha enfin quelqu'un qui me gronde pas ! xD Je suis contente d'être comprise et que toi aussi oska ton mari soit ouvert d'esprit! mdrr
oska
Femme de Jin Hyuk

oska

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
~HanBadass~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 12:50

GD appartient à tout le monde NOUS appartient (baba&moi) xD

Baba nous avons des maris très compréhensifs qui ne pensent qu'à notre bonheur voila tout! x)
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 131959dong3

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 14:40

Mdr je sais j'suis pas innocente c'pour faire style...
mais j'suis toujours à fond sur kiki xD c'est juste que je le montre plus ou moins mais;...ça fait longtemps que c'est le cas mdrrr
xD j'peux avoir un bout de GD ou non ? xDD

Mdr comment ça enfin quelqu'un quii gronde pas ? mdrr
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 19:13

Ha non Pas touche à GD comme l'as dit Oska, GD NOUS appartient! MDR (oui on a même viré sa femme, mais chut xD)

On a des maris fantastiques ♥

Et euh, enfin quelqu'un qui me gronde pas, parce que tout le monde ici m'a dit que c'était aps bien, que je délaissé yamapi, le pauvre mari et tout et tout , et oska est venue me soutenir ♥
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 19:16

Couuuuucouuuuuu ! :3

J'ai posté le chapitre de Remember Me les filles!

Bande de monstre, faites partager GD! Ok je suis loin, mais dans mes rêves je peux vous le voler si je veux éwè

Rikku, comment oses-tu dire ça?! Je suis aussi innocente que Oska! -okok je sors..-

Vous avez trop parler et j'ai presque rien suivit, enfin si, mais non. Ta sign' est trop bonne mon amûr! Et aussi.. JE VOUS REPONDS DEPUIS UN PC *OO* C'trop booooooooooooooooon !

Voilà je m'en vais xD Bisouus <3
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Sadomaso-20060614-a1c4e

You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 20:42

Il est génial ton chapitre ma choute en sucre !! xD

Bravo pour le PC Wink C'est une renaissance !!!
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptySam 4 Aoû - 21:03

En effet c'est bon de te voir ici à nouveau Chou :3

Mdr t'inquiète je le laisse GD j'ai mieux pour moi xD
c'était pour te rendre chèvree....behhh xD

Mooh mai c'tait pour rire voyons Razz
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Bxnicluvhae

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 9:32

Merci ma choute! <3
Owi c'trop bien je te jure *o*

Chou, tu fais très bien la chèvre.. xD
Va lire mon chapitre au faiiiiit ! :$$

Et aussi, Ha Na à fait un OS "On Rainy Day", c'est avec Beast (Mes autres chéris d'amour <3) allez le lire dès que vous ave le temps. Smile

Bisous. <3
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 9:40

Chou va pas se remettre d'avoir à nouveau un ordi xD
Mais c'est juste trop biennnn !!

Mdr merci j'ai dû naitre chèvre dans une autre vie grace à mon frère xD.
T'inquiète je le fais actuellement, hier soir je me suis mise à lire des fics sur les Sujus faut pas m'en vouloir
j'ai honte Sad xD (t'en connais des bonnes d'ailleurs... vu que tu lis énormément ça :O)

Oui ! Je dois en lire plein là je m'y mets dès maintenant :3

Bisouus <3
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 10:44

Non non je m'en remet pas, c'est trop bien *OO*

Haaa oui ça doit être ça ! xD

Ohh c'trop bon ça! Bien sûr que j'en connais teh! Yaoi Lemonen plus.. :3 Je t'envoie le lien dès que je le trouve!
EDIT : http://suju-fanfic-angel.skyrock.com/

Ah super! Smile
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 12:29

Han comment Nanou a été méchante avec toi unnie ! xD

D'un côté tu méritais vu que t'as ps été gentille avec moi x)
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K

Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Sadomaso-20060614-a1c4e

You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 13:15

Haha !! C'est parti pour les règlements de compte ^^
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 13:29

Mais je suis toujours gentille avec toi ma dongseang ♥️
Elle a été méchante où ça ? XD

Ahah voyonnnsss xD normal Smile

Vive les chèvres XD bah oui c'est mignon quand même :O

Mdrr t'as vu ça ! Ohh merci pour le lien ! Je vais les lire tiens (étonnannnnt xD) <3
Gomawoo ... nann j'deviens accro j'ai peuuuur T_T

Bon je le fais now le reste ! Ou pas...trop de choses à faire T_T xD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 14:01

Apparement pas Chou ^^
Quand j'ai dit que tu faisais bien la chèvre je crois. xD

Mais pourtant, c'est un compliment angel. Moi je fais bienla chèvre la vache le mouton les oiseaux les éléphants les pingouins les kangourous.. //SBAF//

Sinon, vous avez lu l'OS de Ha Na ?

Et mon chapitre ? :3 Baba tu ne l'as pas faaaiiiiit !... :boude:

Héhéhé derien Chou.. ♥️ Bon, je dois t'avouer que j'ai d'autre site dont je ne connais plus les noms, mais c'est carrément trop bon *o* J'en ai une aussi ! 25 chapitres, et c'est aps finit ! J'en suis accro ! *o* Je te donne le lien du site dès que je le trouve aussi, elle s'appelle Enfer et Paradis, faut que je la chercher.. >w<
EDIT : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Defis/NULL/0/Enfer-et-Paradis/43365.html dès le début, le message me vend du rêve xD Après si tu en veux d'autre y'a un petit onglet qui s'appelle accueil des Fanfics, tu clique dessus et après tu peux choisir, t'as sur des groupes des animés des fait réels etc.. Dans groupe t'as un alphabet, et t'as plusieurs fic sur plusieurs groupes.. Y'en a des pas mal, pis y'en à d'autre.. Tu t'endors devant, elles ont aucun sens, pourtant le début et prometteur.. Enfin bref, débrouille toi t'es une grand chèvre fille ! poker face

Blue c'est pire que des règlement de compte ma Choute en sucre! Si tu savais, je met les gens K.O avec des mots..! -avoue t'es jalouse! :3- Prennez peur de mot ! méchant //SORT//

EDIT : Je voulais juste mettre un mot c'est complètement à part. C'est par rapport à mon MS avec Joon. Dimitri est la copie parfaite de mon premier meilleur ami, c'est assez dur de l'insulter de le frapper ou même de le faire passer pour un salaud dans l'histoire.. Heu.. L'histoire risque de partir en couilles sur certains détaille, je peux pas vous promettre des trucs qui tiennent la route, alors soyez indulgentes, ne m'en voulez pas trop.. Ca risque de partir sur des délires bizarres, enfin délires.. L'héroïne peut déprimer pas mal à certain moments quand il sera présent, c'est encore dur d'introduire Dimitri dans l'histoire. Puis les paroles de "Dernière Dance" de Kyo risque de passer pas mal de fois.. Faut que je vous avoue que je déprime pas mal en écrivant le chapitre 7 là, donc je pense faire une pause dessus avant de sauter par ma fenêtre ._. Enfin voilà, j'espère que ça plaira toujours autant! En attendant je m'occuperais de la fic avec CN Blue, c'est déjà plus joyeux, ça me changera les idées.. Smile

Voilà ! Bisous les filles à plus tard. ♥️ ♥️
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 14:16

Oui je pense bien aussi....
Ouin ma dongseang pensait que j'étais méchante avec elle alors que c'était pour rire Sad
sniffouillleee ><

XD je sais bien que c'est un compliment je le prends comme tel moi en tout cas poker face

Pas encore je m'y mets bientot...mais j'ai le Super Show 3 qui me distrait (d'ailleurs mon père se fou de ma gueule car je regarde l'écran de la télé en tapant au clavier... il me dit : t'es sur que tu fais pas de fautes xDD ?
*mon père* XD)

Ah oui j'étais tombé sur ce site en cherchant hier soir merci :3
J'ai d'abord cherché les terminées xD, mais j'voulais savoir si tu en connaissais de bonnes Wink (hier j'en ai lu une c'était pas mal xD)
Tout à fait je suis une bonne chèvre xD et n'oublie pas que la chèvre a Siwon en elle Smile xD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 16:46

Snifouille.. xD Omo ça m'as tué, c'est con mais j'ai rigolé.. xD

Bah bien sûr il faut! :3 Je sens que Baba l'aurais mal prit elle xD

Aaaah sacrilège! Mais.. mais si tu regardes le SS3 ne fait rien d'autre à côté, comtemple ces abrutis qui se dandine sur la scène! :3 *perso, je fais comme ça, faire deux trucs en même temps alors que je regarde un SS de mes amours.. C'est pas bien! xD -je me comprends seule putain, je fais des phrases pas la france-*

De rien :3 Je sais plus comment j'avais fait je me suis trouvé sur un truc, y'avait 53 pages de fic, et tout à la fin, c'est les OS lemon. Je les ai lu toutes la nuit, j'en pouvais plus après. ^^ Y'en a j'étais deg, ça te met [18+] puis final t'as ni violence (oui j'accroche aussi sur ça!) ni lemon (j'accroch surtout sur ça.. Twisted Evil) ! Ö Alors s'nuuuul ! Après Our Step elle est pas mal ! (Sailen la lit, elle est accro ^^) et après.. J'ai pas de nom en fait en tête.. Fais chier. Mais j'irais faire un tour dessus depuis le téléphone, comme ça je t'en dirais des bonnes! Sinon bah.. Je sais pas, débrouille toi ma chèvre préférée :3 Tu as lu une terminée pas mal ? Huhuhu, envoie ! poker face Faut vraiment que je cherche ce soir, je te ferais une liste si j'y pense xD (si j'ai le temps aussi..) J'pense posté un chap' de ma fic' avec CN Blue. <3 Faut juste que je le finisse le chap 1, parce que j'ai plein d'idée pour des passages, alors je les écrits quelques part, puis j'avance pas mon premier chapitre du coup.. ._. Du coup j'ai plein de truc, je pourrais écrire des millions de chapitres avec mes idées, carrément, le dernier chapitre et l'épilogue son déjà écrit! Illogique Aby, illogique.. :o

La chèvre est forte... La chèvre est forte... En elle ? Dans quel sens du terme ? Si tu savais tout ce qui sont en moi, pôuah tu pleurerais angel

Moi c'est mes amies en cours, elles me font la même remarque quand je tape et que je regarde ailleurs, sont la "Haaan t'arrives a faire ça?!".. Je peux aps dire "ah mais je suis habituée à force!" ça fait Geek.. ._. *pas vrai j'suis pas une geek ! mon cul ouais.. Mais ta gueule! :o* //PAAN// Aaah si je me met au monologue.. On est dans la merde..

J'bouge, Kyu m'appel.. *Q* A pluuuus! <3
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty

Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html

Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 17:25

Our Steps elle est trop bien !!! Juste envie de frapper DongHae par moment ^^

Enfer et Paradis aussi *.* Mais là c'est EunHyuk que j'ai envie de frapper xD

Naanou tu accroche quand il y a de la violence ? C'est nouveau..
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 17:30

Mdr bah quoi ? J'utilise souvent ce mot moi c'est mignonnnn :3

xD Oui c'est possible.. :O ma dongseang tu l'aurais mal pris ? :O

Ah non mais t'inquiète pas en fait je t'assure meme que j'suis pas restée longtemps sur le pc mais je regardais ces idiots se dandiner sur scène comme tu le dis si bien xD. C'est clair tu parles aussi bien la france que moi mdrr
Mais trop biennnnn le SS3 !!! Ahh j'veux voir les autres !! Ahh j'suis fan c'est affreux ! J'aime le passage : "Cooking ? Cooking !" XD ahaha trop fort des fruits géants sur scène mdrr
Ils sont trop mignon !

Ah oui tout ça ? Omooo ça devait etre trop bien ! Punaise j'vais en relire avant de partir moi sérieux mdr. j'avoue dans certaines y'en a pas alors que c'est indiqué, mais c'pour les ames sensibles ils préviennent peut etre ^^
Our step ? J'irai lire alors mdr, on verra ça et j'entends tes autres titres (punaise des folles T_T)
Mdrr mais je vais me dérbouiller t'inquiete pas :3 (behh XD) . Oui attends le titre c'est... Burning je crois ! Oui c'est ça elle est pas mal j'ai bien aimé Smile (c'est Donghae et un mystère jusqu'à un moment mdr)
Ah oui la liste tu peux l'envoyer par MP d'ailleurs si tu as peur de polluer ici mdr
Ahh coool les CN Blueeeeee !! J'ai trop hatteeee ça va me faire une pause Soju (suju ? jeu de mot pourri --' xD=
T'es trop illogique mais bon au moins c'est déjà fait mdrrr tant mieux lol , moi j'ai pas avancé alors...faut que j'écrive le dernier chapitre mais..Demain mdr

Bah la chèvre c'est moi .... Beehh t'sais bien xD. Et Siwon est dans la chèvre... *pinaise c'est trop nul ce que je viens de dire *

Mdr c'est marrant je dis la meme chose ça fait peur XD mais c'est drole poker face surtout les monologues.... xD

Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 20:11

Faut que je la lise ur Steps.. T^T Aissh je vais jamais y arriver! xD

EunHyuk... Il va me tuer.. :o Mais il est trop attachant!

Oui Déborah, mais ça dépends, y'a violence gentille et après ça va vers.. La violence méchante.. Enfin je me comprends! xD

Ouais moi je dis brefouille.. C'pas mieux xD

Ils sont trop mignons! :3 Le SS3 je me suis endormie devant à 5h du matin.. //PAN//

Hahaha ! Droguée aux SuJu ! -le rêve *OO*-

Oui tu vas devoir lire! Oui, ça évite d'avoir quelqu'un qui se plaint, puis comme ça tu choques personne -pas comme moi- //SBAAAAAAF//

Uki, j'irais lire!

J'ai pas le temps là, je le fais demain, ça fait trop de bruit quand je tape au clavier.. --'

Je l'écris sur le portable! Si Sailen me le permet je le poste tout a l'heure! Sailen m'a fait la même remarque! Quand tu écris mal le premier u dans Suju ça fait soju.. x)

Bah ouais, au moins c'est un soucis en moins! Et demain tu vas te dire "roh pis merde je le fait demain!" et final tu le fait jamais.. méchant

Quelle belle chèvre! Il est fort ce Siwon..

On fait plus peur qu'autre chose ouais.. xD
Naanou031
Femme de Yesung

Naanou031

ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Spoiler:

Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

ELF POWAA ! ♥️ ~

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 EmptyDim 5 Aoû - 20:27

C'est plus fort que moi. Sexy oppas! xD ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 26 Empty

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant