Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2

+12
Saka
Marley Smith
baba-chan
MiYu
- Rikku -
Mai.
mimishao
Blue-K
sarahdam23
oska
SailenB2usty
Naanou031
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 18:08

Sérieux c'est le must si elle s'y met XD
T'as pas essayé ? :O
Punaise carrément loin même. Il me fou dans tous mes états kiki ça va pas ça :O
C'est carrément ça xD

Mdrr trop trop meugnonnee :3 mais non tu es l'innocence incarnée .... (ou pas xD)
Mais bien sur je m'en rends compte ! C'était juste si tu avais eu l'idée...De vouloir faire ça et touuut. Beh je t'aurais dit : laisse tomber c'est pas possible mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 21:15

Woh woh !! Ca a parlé de bigband et de woo young !!! Racontez-moi !! XD Je veux savoir!!MDR
Et c'est oska qui est innocente ? O_o

Nanou : XDmerci de me pardonner Razz
Mdr t'as bien fait de préciser que t'avais des amis Wink XD et merci de compatir ^^
Qu'est-ce que va dire Yamapi si je fais un câlin à GD ? euhh bhe rien O_O tu veux qu'il me dise quoi? XD Limite il m'encourage ! il me dit qu'il faut profiter de sa jeunesse, et qu'il sait très bien qu'elle place il a dans mon cœur (mdr) et donc que je peux faire autant de câlin etc à Gd ♥️ woo young etc XD si ça c'est pas un gentil mari je sais pas ce que c'est ! mdr
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 21:35

Ah j'avais pas vu que ton protégé c'était G Dragon Baba j'adore ^^
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:01

XD MDR beh j'ai demandé à une membre pour être plus, elle a jamais répondu -__-''
Mais bon protégé c'est très bien !
ps oui il était libre dans frère et soeur, mais je pratique pas l'inceste MDR
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:03

Mdr j'adore!
Moi aussi je veux un petit protégé xD

D'ailleurs je suis fan de groupe Teen Top en ce moment!
Ils sont trop canon surtout L.Joe quand tu penses qu'il est de 1993 .. Hum!

Mdr tu aurais jeté Lee Min Ho pour prendre GD en frère et bah bravo :p
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:09

MDR Enfaite c'est parrain /marraine, mais j'aime pas le mot mdrr donc j'ai modifié légèrement, ça veut dire la même chose au fond x)

Ha oui, j'aime bien leur musique.. haha je viens de voir sa tête! XD je comprend tout à fait! Xd
Han il a un an de moins que moi :O on dirait pas MDR

Euh si je pratiquais l'inceste, franchement je sais pas :O, il me hante tellement GD :O lol
non peut être pas j'aurai gardé quand même min ho..
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:18

Mdr oui c'est vrai c'est plus mignon ^^
J'aime pas trop non plus le terme Parrain/Marraine!

Ouais ta vu ils font plus genre la 20aine quoi!
Sa nous fait nous sentir vieille d'un coup lol
Ouais j'aime bien leur nouvelle chanson =)

Mdr ouais rattrape toi :p
Faut dire que GD .. So Sex .. Razz
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:22

et puis avec ce nom, il peut se passer des choses sans que ça fasse bizarre MDR
* et dire que c'est moi qui avait trouvé le terme parrain /marraine.. j'aurai du dire protégé lol)

oui :O bordell ils font yech on se sent mal à cause d'eux lol

chuuut lol, hannn ouiiiii so sex *.* tss c'est malin à cause de toi je me fais encore de ces films! MDR

- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:27

Mdr ouais tu abuses tu aurais pu mieux choisir dès la première fois :p
Ouais en faite ta mis ça pour faire genre si il ce passe des choses entre vous deux il n'y a pas d'ambiguïté familiale .. xD Je vois le genre mdr

Mdr bah va sy fait toi des films hein! Avec le beau Gd !
Mmmh moi avec euuuuh Jun Ki? Woo Young je ne sais qui choisir il y en a tellement :p
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:47

Oui bah écoutes... on fait tous des erreurs mdrr
MDR ! Exactement y a pas d’ambiguïté familiale.. quoi que dans un sens ton parrain ou ta marraine n'est pas forcément quelqu'un de la famille! XD
non mais le deuxième pb, GD est plus vieux que moi, c'était difficile d'être sa marraine, protégé c'est plus joli (oui je cherche des excuses mdr)

Hihi merci de m'encourager à en faite x)
Ah oui jun ki ? ce soir t'es d'humeur à te faire des films pour lui ?
Han oui woo young :O roh il va me rejoindre avec GD dans mes rêves mdr!
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:49

Mdr
Oui c'est vrai en faite xD
Bah ouais il est plus vieux que toi haha (ouais cherche toi des excuses)

Perverse va! Ah ouais carrément les deux qui se battent pour toi je suppose tel un drama!! Le pied Razz
Ouais bah rien qu'en voyant ton Kit .. Il est trop Canon ♥️
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:52

Ma femme : Je te dis pas, le mec avait pas sa.copine qui lui collait au basque, il.serait pas rentré chez lui... méchant
Maxi machine tu crois quoi ! -mes chevilles petent la forme sisi-
Oh oui pour etre geek c'est clair ! J'tourne a COD toute la journée sans m'arreter, puis maxi rageuse quoi ! J'serais capable d'eclater l'ecran plat d'mon pere en cas de defaite.. xD
Qui se ressemble s'assemble amûr !
Laisse tombé j'ai fait la gueule a mon bp 3 jours quand il m'a dit "tes coréens c'est des pd ouvre les yeux !" L'pauvre. En plus sa plaque d'imatriculation c'est BAP, je te dis pas les remarques que je lui balance, je me fait un plaisir de chantonner Power après Twisted Evil

Baba : Il est cute sur ta photo Hong Ki *-* (le telephone ne l'affiche que maintenant --") Haaaa tu m'as fait mourir de rire ! Putain j'ai GD en frere je le viole ! -pardon oppa !- le mec va regretter d'etre né sexy tse..

Rikku : L.Joe est que de 93 ?! :o

Chou : Giiih.. S'fait chier !
Owiii un super show... *-* Omo en parlant de FT Island, ils me vendent du reve de plus en plus, ces types sont geniaux !
Oui bon je suis un peu grande, mais j'me sens toute rikikite face aux mecs moi :'(
Hum, je veux bien l'avoir en moi ! :o -KYU JE T'ATTENDS *O*-

Info generale : j'vais posté un chao du MS avec Joon cette nuit ! Oui oui Aby le retour j'arrive pas a dormir ^^
https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 22:56

Oui il est que de 1993 ça ma choqué aussi xD C'est des petits jeunes en faite!!

Mdr tu le viole carrément! Je suis fan Razz

Un chao du MS avec Joon?
(A faite Joon c'est celui de MBLAQ ? Je suis un peu à l'ouest ^^)
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 23:10

MDR rikku je vais te taper LOL

Oui les deux ! Si c'est pas beau la vie! xD* si seulement ...*
C'est vrai que jun ki sur mon kit est à dévoré Razz

OH non mais nanou tu m'as tué!! XD
En tant que délire, en tout honnêteté si il était mon frère je le viole également hein ! xD Mais je voulais paraitre raisonnable.. j'aurai pas dû ? Sad Mais j'avoue il va regretter...euh quoi que je suis pas sûre enfaite, je crois que ça lui plait d'être beau sexy x)
nan mais unnie en plus veut que je garde Min Ho ♥️ si c'est pas chou' ça ♥️

Han oui t'as vu hong ki , poker face il est trop mignonnn* par contre ton portable il est nul.. mdr*
Je veux truver à ddl un concert de FT Island !! CN blue c'est possible alors ft c'est surement possible non? ><
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 23:18

Mdr moi aussi je t'aime poker face

Ouais bah attendez moi on a qu'à le violer à 3 poker face
De quel photo de HongKi vous parlez? Moi j'en vois aucune ^^'
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 23:26

MDRRR pauv' GD !! XD
* j'espère qu'il va pas s'enfuir :O... roh non il a une tête a aimé ça XD *

la photo là ^^:
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Lee_ho10
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 23:32

Oh putain je savais pas ! :o
Un chap * Oui oui ce Joon la :3
Bah ouais.. le viol c'est quelque chose de tellement utiliser avec moi ! poker face
Oh tu fais des plans a plusieurs teh.. :o J'suis trop jeune pour s'genre de truc.. J'dirais que vous m'avez forcé ! Twisted Evil

C'est fou Baba mais des que je dis une connerie je te tue xD Oh piches ! Moi je pense pas comme ça teh, je viol et je reflechis apres ! XD
Le mec il doit limite se faire du bien tout seul en se regardant dans le mirroir...! -Omo je l'imagine trop en train de se dandiner devant son mirroir xD-
C'est pas mon telephone, j'en ai plus T^T c'est celui de Sailen ! -c'est pour ça qui y'a plein de faute quand j'ecris ! Clavier tactile qui bug !-

https://twitter.com/SuJuPowaa
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 8:32

J'adore ta photo Baba! Il est trop choupi' !!
Alors ce plan à 4 cette nuit ta kiffé? GD s'est pas enfuie? xD

Mdr Naanou trop facile de rejeter la faute sur les autres pour ta perversité .. Haha assume que tu es Perverse! Razz C'est plutôt toi qui nous dévergonde #Mouahaha#
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 463744dong4

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
Spoiler:

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 131959dong3

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 9:31

Chou ♥️ : Comme tu dis u_u
Sérieux ça me tue ça T_T, et bientot je devrais retirer le reste....
Ouii un Super Show ! Bien sur j'ai craqué alors ça craint ! J'ai hate de le regarder tiens, mais peut etre cet aprem, ou celui des FT je sais pas encore mdr
Mais oui trop des boss les FT.... comme d'hab poker face
D'un côté... il faut mieux être plus petite que les mecs que plus grande tu sais Wink
Mdrr ma phrase de Siwon déteint sur toi pouuhhh *elle est mourte*

ahh cool ! J'irais lire Smile

En tout cas ça a bien parlé dis donc Smile
De viol en plus bizarrement...même si c'est pour le délire ce mot me reste juste sur l'estomac en ce moment T_T
Merci le film que j'ai regardé hier soir

En tout cas ma dongseang, oui je veux que tu gardes MinHo en frère ♥️

Dernière édition par mimishao le Sam 4 Aoû - 10:29, édité 1 fois
baba-chan
Femme de G-Dragon

baba-chan

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 9:48

"D'un côté... il faut mieux être plus grande que les mecs que plus petite tu sais " Pourquoi ? :O O_o

MDR le truc super logique x), tu pratiques le viol sans aucun problème, les plans cul à plusieurs c'est pas possible parce que t'es trop jeune ? mdrr sincèrement tu pourrais les deux là sans aucun problème ! XD
Et style on t'as forcé! xD Bien sûr assume t'as les idées mal placées c'est tout Razz
MDR ! Non mais faut avouer tes conneries sont trop bonnes ! x)
" Moi je pense pas comme ça teh, je viol et je reflechis apres ! XD" bizarrement je suis pas étonnée !! xD

Oh oui, GD en train de se dandiner *.*

Oh oui Rikku j'ai kiffé ma nuit ! mdr
Han non GD s'est pas enfuie, au contraire premier arrivé, dernier parti Wink
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️

Spoiler:

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 10:29

En fait je me suis craquée dans ma phrase je voulais dire le contraire U_U
XD je pensais à trop de choses en même temps ><

Faire et réfléchir après.... mdrrr oui oui xD
tout à fait drole xD

- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 10:49

Mdr vous êtes trop drôle les filles ^^
Ta regardé quel film hier Mimi?

Mdr Baba ça ne m'étonne pas Tiens! C'est un bon coup alors GD :p
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 11:08

L'incarnation de l'innocence est de retour! (ok ok je suis carrément pas crédible x)

A ma femme: ces hommes n'ont aucunes valeur! on ne traite pas nos oppas de gay! égorge le pour moi xD
trop drôle le coup de la plaque d'immatriculation ^^
Parce que toi tu joues à COD, d'accord d'accord... (dis la fille dont le meilleur ami est pro gamer sur ce jeu) je susi entourée par des geek!! xD moi c'est les jeux sur pc ou sur ma DS quand j'ai vraiment plus rien à faire ^^

Baba, est ce bien grave si je fais des choses et d'autres à ton petit protégé? :3
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Angel ♥️

You & You
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 11:37

Oska c'est qui sur ton Gif en spoiler? Il est trop chou' avec sa petite langue .. Haha #Hum#
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska

Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~

You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 EmptySam 4 Aoû - 11:38

Mon mari: Baek Hyun de Exo K.
il est trop chou!! *O* (mode fangirl activé)
mais je préfère quand même le gif de GD.... :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2   Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 - Page 25 Empty

Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant