| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|
+12Saka Marley Smith baba-chan MiYu - Rikku - Mai. mimishao Blue-K sarahdam23 oska SailenB2usty Naanou031 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:13 | |
| Ce plan est parfait! xD se serait trop bien le coup de la dédicace pour le forum :3 c'est vrai mimi que ton meilleur ami est une bête de... STOP! bref vous avez compris ce que je voulais dire | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:16 | |
| MDR merci merci, je sais je suis grave tordue mais si il marche c'est grave la classe x) han l'idée du forum je viens de l'avoir mdrr rohh oska petite(?) cochonne !! x) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:16 | |
| Grave Baba je suis trop d'accord avec cette histoire! Moi aussi je veux une dédi et un coucou Ouais je penserais à vous t'inquiète! Ouais je vois ca que tu es grave en kiff sur lui :p | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:18 | |
| J'aime beaucoup ce plan aussi on a imaginé ça hier soir comme des folles xDD c'était drole mdrrr Mdr une bete de ....miammmmm heureusement que les perversités entre meilleurs amis sont autoriséess....ou pas xD par contre Kiki a trop pas d'abdos --' xDD | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:20 | |
| MDR si on avait imaginé que ça unnie, franchement ça irait! MDR mais il va ena voir des abdos t'inquiètes pas Hey mais grave que si les perversités sont autorisés entre meilleurs amis!! MDR * non je n'ai pas du tout woo young en meilleure ami...c'est pas du tout pour ça que je dis tout ça ! XD * Franchement Rikku on compte sur toi !! * je te fous trop pas la pression lol* | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:23 | |
| Moi perverse? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça petite, petite..! ^^ c'est vrai que niveau abdo c'est pas vraiment ça mais ça voix et son visage compensent Largement je suis presque déçue que se soit Min Hawn mon meilleur ami xD | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:25 | |
| J'avoue qu'on va loin desfois xD mais c'est drole ♥ J'espère ! J'attends qu'il me le prouve ! Kiki a boulot xDD (j'adore l'appeler comme ça, ça lui va trop bien xD) j'avoue pour le reste, puis entre nous meme si y'est pas musqué ça me va ♥ j'suis en love de sa voix *.*
MDR tout va bien j'suis pas la seule aux idées mal placées... bon le tien est juste très bien foutu mais c'est rien xDD pourquoi déçue de Minmin ? :O
Rikku la vie du fo' dépend de toi XD
| |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:27 | |
| Mdr mais vous etes une belle bande de perverse je rêve Ouais comment tu me fou trop la pression !!! Et oh Vous avez imaginé quoi d'autres? Hein :p | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:30 | |
| kiki c'est pas mal, ça fait un peu chienchien à sa memere mais ça me fait rire xD tu sais bien qu'ici tu ne seras jamais la seule à avoir des idées mal placées je veux un sexe symbole pour meilleur ami, c'est mieux pour s'amuser... Minmin j'aurais peur de le choquer x) heu... une photo torse nu et un petit message du genre: Agathe je t'aime. (oui c'est mon nom --') l'extase total! *O* rien de plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:46 | |
| MDR on est toute graves atteintes ! XD Mais qu'est-ce que j'aime !! mdr
Oh oui unnie , c'est drôle ♥
Rikku mdrr je suis pas la seule à te la foutre (la pression hein xD) Hann on imagine plein de trucs :O Mais hier par exemple si on voyait cnblue et ft island, on a prévu the mega plan (style on va acheter un appart mdr), puis plan cul mdr et on a essayé de se décider qui aurait qui... mdrrr.. au final Hong Ki et Yong hwa seront les plus gâtés MDR... MAIS CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT XD
Ha beh tu vois unnie !! Oska pense la même chose que moi !! MDR "je veux un sexe symbole pour meilleur ami, c'est mieux pour s'amuser." il faut oui il faut ! Qu'est-ce que t'as contre ton nom ? :O
Bon j'ai l'honneur que beh je vais me rajouter ds le club officiellement x) mdr
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:48 | |
| Mdrrrrrr j'adore!! Moi aussi je veux bien participé au plan cul si il reste de la place xD Je prendrais bien HongKi *mimi t'enerve pas* lol
Je suis d'accord pour le meilleur ami moi Ryo je le veux bien dans mon lit il est tellement Sexy ♥♥
Mdr Baba ta passé le Cap xD | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 19:52 | |
| je sais pas mais depuis que je suis petite j'aime pas trop mon prénom d'ailleurs tous mes proches m'appellent avec des surnoms, certes assez débiles mais je préfère T_T Laissez moi de la place dans votre appart'! Ypng Hwa ou Hong Ki, lequel serait le mieux? Et bien Welcome parmi nous baba! (tu as officiellement atteint le point de non retour xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:00 | |
| MDr mais venez, je vous en prie, plus on est de fou plus on s'amuse ! MDR C'est mimi qui va nous tuer, avec Hong ki XD Oui ça y est j'ai fait le grand pas! Et j'en suis très heureuse. héhé merci Oska de m’accueillir ! Ha d'accord ! ^^ quel genre de surnom débile ? rohh beh quoi allez partage ! | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:05 | |
| Rho si on peu même plus partager! je suis le seule membre fondateur qui va sur le forum en ce moment alors faut bien que je t’accueille comme il faut xD C'est partit go je me lance: momo (ça c'est mon frère et ses potes), godzi(chou) (une de mes meilleures amies et notre groupe de pote) après c'est des déclinaisons ridicules et immondes de mon prénom x) mais Momo et godzi c'est mes surnoms les plus employés ^^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:08 | |
| Ouais Mimi elle va nous tué :p Mais c'est pas grave !! Haha Oh ils sont mimi t'es surnom | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:09 | |
| quand tu connais l'origine de godzi tu trouve ça moins mignon! et ça fait que montrer qu'en seconde j'étais déjà un être pervertie jusqu'à la moelle xD | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:10 | |
| OH MON DIEU BABA DONNE EN ENCORE !! Les mecs vpus etes bon... Chou : Alors ce prologue ? Elle m'a montré son frère... :O *O* Mais j'suis pas morte, j'ai survécu ! -part revoir les photos >w<- Baba : Je pensais m'en remettre puis... Non. xD Merci de tes tes trouvailles Mon dieu, Siwon tu portes mal les jeans, enleve le.. *Q* Diiiites ! Le mec pire que beau (ça donne beaucoup de precision... ._.) Avec les lunettes de soleil et un bas rouge, c'est Jay Park.. Non ?! Bandant ces mecs.. Bandant... AIGOOOOO ! Arretez de parler de voyage moi je pleurerais chez moi pendant que vous serez la baaaas... MA FEMME EMMENE MOI !! ;w; Oh mon amûr tu me remplaces tres bien.. xD Pour etre honnete, cette nuit il etait pas que en Mimi.. ! Enfin, j'dis ça j'dis rien.. :O -Hum..- Wohaaaa les meufs vous... vous parlez trop T^T Ohhhh ça deballe les prenoms ! Agathe the poweeer ! -ok je m'en vais..- Heu steu plait oska, on m'appelle Abibou (Aby/Adibou..) et le nom d'famille j'm'appelle Lefebure, j'ai le droit a.. La fee des murs (je me.prends toujours les murs et les lampadaires electriques en pleine gueule) ou encore le femur.. Alors niveau surnom debile.. ! OH OUUIIII BIENVENU BABA ! Rikku ! Si tu les croises mon dieu la dedi', qu'ils disent : Aby epouse moi...! Aaaaaah le reve xD -faut s'arreter.. :o- N'empeche vous avez de la Chance.. é.è J'aurais que 16 ans en octobre... Shiiiiit ! J'irais avec Sarahnounette fuck ! Et on ira pour l'anniversaire de Zelo et on le.. /CENSURE/ Ouais bon...Stop merde :o Oh j'ai Siwon dans mon lit au faiiiiit ! CHOUUU C'TROP BIEN *O* Dans les SS pour la musique Carnival ils ont un animal sur le t-shirt.. Bah Siwon c'est un cheval.. :3 Du coup depuis hier j'ai pas mal d'idee space en tete.. *o* Enfin bref : 4 pages depuis cette aprem, vous m'avez tuer les filles ! :3 | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:13 | |
| Mdr le roman Ahah il vient d'ou Godzi alors dis nous tout? Tkt je vous ferais les dédi si je les croisent (on a le droit de rêver ) D'ailleurs en parlant des 2Pm vous avez vu Nichkun il a plus le droit de monter sur scène pour le moment :/ | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:19 | |
| Ne refait plus jamais ça (agathe the power) sinon je te jure que je divorce et pour de bon! D: et dire qu'on me l'avait plus sortit depuis des années --'
Alors godzi... un jour en seconde juste à cotés de moi et mes amis y avait un couple de première ou terminale entrain de se rouler des pelles et j'ai cru entendre le gars dire à sa copine de sa voix grave et caverneuse (le mieux c'est quand je le raconte de vive voix! xD) "j'ai envie de te prendre" Classe hein! Du coup je le raconte à une amie et on a commencé à appeler ce gars Godzilla et on a fini par toute les deux s'appelaient godzi. Voila! Mais aujourd'hui encore je ne sais pas s'il lui a vraiment dit j'ai envie de te prendre, mais ça nous fait bien marrer xD
Ouais j'ai vu (Oska la fille qui était abonnée à la news letter de soompi france..) c'est toujours comme ça quand ils font des conneries :/ il était arrivé la même chose à Daesung l'année dernière quand il avait eu un accident
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:24 | |
| Mdrrr tu m'as tuée!! Le gars il gère trop :p Mais quel perverse Haha
Bon je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à distingué les Suju je pense que je vais m'y mettre incessamment sous peu xD | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:26 | |
| La mieux placée pour t'aider ici je pense que s'est Naanou
j'ai les suju en horreur sauf quand on parle de sexe-appeal xD et encore je reconnais que Siwon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:28 | |
| momo et godzi mdr c'est chou' XD c'est quoi l'origine de godzi ?(trop longue à rep mdr) * oui je veux tout savoir et rien payer mdr* MDR l'histoire qui tue !! Le gros délire que vous avez eu ! Bien sympathique ^^ On est des suicidaires ! Si vous saviez les négociations que j'ai dû faire avec elle hier soir! MDR MDR Nanou ! euhhh j'ai épuisé mon stock :O mais demain je risque de me faire chiez encore >< je vais chercher for you !! roh tu m'as trop tué avec tes commentaires ! XD Et oui c'est bien jay park ! Ho t'inquiètes pas nanou, c'est pas non plus fait pour moi (pour le voyage ) -__-' mais je préfère délirer dessus, ça me déprime moins MDR quand t'as dit abybou, tout de suite le premier truc qui m'est venue c'est adibou... désolé MDR Roh niveau surnom débile mon nom c'est pourchet...j'ai eu longtemps le droit à fourchette -__-' qui dit mieux ? XD Pour fini hihi merci nanou Ps : j'écoute pas vraiment les sujus, mais je dois avouer si on pouvait m'éclaircir aussi! je ne serai pas contre^^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:31 | |
| D'acc Naaaanouuuuuu' si tu m'entends viens à mon secours quand tu auras un peu de temps Parce que à part Siwon .. lol Ouais moi aussi je veux des nouvelles photos Baba! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:36 | |
| Mdr c'est le but, c'mon chien chien qui lève la queue quand il est content xDD (je précise que je pensais à un golden retriever en écrivan ça xD)
MAisss euuuhhh laissez le tranquille un peu mon chéwie de meilleur ami ♥ ya que moi qui touche xDDD ou pas... mais comme jai dit à Baba pas de langgue xDD
Héé jsuis sure que Minmin l'est po innocent !! :O
bienvenue Baba ♥
Chou : Super trop classe je veux la suiteeee ♥ se frères ? :O
oui les sujus Nanou peut aider;..meme moi juste un peu now xDDD la fille qui en éccoute tous les jours --' et qui est fan xDD
| |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 20:37 | |
| Oh ouais des nouvelles photos je suis trop pour! tu m'en voudras pas mais la méga flemme de raconter une nouvelle fois surtout qu'à l'écrit c'est beaucoup moins sympas! Mais on en rit encore! xD Jolies les surnoms ^^ moi non plus c'est pas sûr mais j'espère pouvoir le faire! (le voyage à Séoul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|