| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|
+12Saka Marley Smith baba-chan MiYu - Rikku - Mai. mimishao Blue-K sarahdam23 oska SailenB2usty Naanou031 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SailenB2usty Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 16:22 | |
| WE'RE BACK MUAHAHAHA ! (<-rire de sadique psycopathe ^^) - Citation :
- Soo GOODBYYE don't crii aid !! SMILE !
Voilà nous sommes à Paris soit le Pôle Nord pour Aby ^^ Évitez quand même d'être trop méchantes en son absence ^^ PLEASE NE POSTEZ PAS TROP !!!(et là on rentre et Naanou me pique mon phone toute la journée -_-')
On pars trois jours profitez bien de l'absence de Naanou, vos vacances seront de courtes durée xD
Versaille nous voilà !!!!! (Esperons que l'esprit pervers d'Aby me lâche un peu les basques -_-') Voici le message que je devais envoyer à la base. Malheureusement au moment ou j'ai cliquée sur "Flood" mon père à coupé la livebox -_-' Je me suis donc retrouvée sans aucunes possibilités d'envoyer le message. Comme dirait Naanou : Le seum. Alors voilà vos courtes vacances sans nous sont finies !!! J'ai pris quelques photos ( dont des photos trop kawaï de Unnie ^w^ ) Bon maintenant je vais aller poster un nouveau chapitre de ma fic' ! (Life is not always easy) | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 17:33 | |
| Yep je suis de retour !
Mai : Dans le sud, le pain ça ce dit.. pain mais le ain ça donne hein.. Mais un hein appuyé avec un putain de bon accent xD Enfin, un truc tellement compliqué !
A part ça, j'ai ABSOLUMENT rien suivit de vos 7-8 pages de blabla.. Vous avez mit des photos ?! :3 -la fille pense qu'a ça xD-
OH LES FILLES ! J'ai finit deux trucs, et j'ai une Os en cours (meme 4 xD)..
Le plus beau des scenarios -> FINISH ! Je le poste dans le week end ou avant si possible Remember Me (le nom ralonge maintenant) -> J'ai ecrit un chapitre et la fin et en cours, manquera plus que l'epilogue. J'ai du HanChul/HeeTeuk en Os en cours aussi :3 (Enfui toi ma femme encore du SuJu !)
Sinon... Paris c'est toujours aussi classe *o* bon y'a que cette ville.ou j'ai vu une femme se recoiffer en plein rond point quoi ! (A l'arc de triomphe) en plein milieu du rond point elle a manquer de faire un carnage pour une meche de travers xD Et sinon... J'ai vu des coreens.. OH MY GOD quoi ! Des bg.. Des bg.. *o* Les filles sont trop belles ! Et j'ai eu un sourire d'un coréen.. Le meme sourire que Min Hyuk !! Et une bouille trop kawaii ! C'est joussif *O*
A part ça, le temps c'etait de la merde, y'avait un touriste italien sa mere je l'aurais violé ! (Sorry :$) Et j'ai pas bcp ecrit parce que.. Pendant les 7-8h de voiture j'ai pioncé Oo (faut pas m'en vouloir é.è)
Vous m'avez manqué par contre ! Mon esprit pervers s'ennuyer.. :$
A pluuuus les Louloutes ! ♥ | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 18:02 | |
| Omo j'ai l'impression d'avoir tue l'ambiance avec ma soeur... xD
Chou... T'es photos elles sont... (retour de Aby) BANDAAAANTES ! Celles de Jun, enfin, les seules que j'ai vu ! -Oui j'etais obligée.. :$- | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| Ahah the retour en effet *.* Ca va Chouu ? <3 Je pense que tu as profité en effet de Paris... pour le temps je ne dirais rien xDDD Alors oui je pense qu'il y a eu des photos... oui oui y'en a eu ! Et pas que Jun alors regarde dans les quelques anciennes pages tu en trouveras un paquet que Baba et moi avons mis je pense (y'a mon frérot qui est juste sexy puissance 10 en plus ) Ahh j'ai trop hate de lire la suite de tes fics que j'attends avec impatience ! Dont celle avec les CN Blue que j'espère pouvoir lire une partie avant de partir xD Ah poste postee !!! XD Je mets la suite bientot moi et j'espère que vous avez bien profité de Paris quand meme ! | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 18:51 | |
| Classe hein ? *o* Yep ça va nickel ! J'ai juste les jambes en vrac ^^ Je tape la suite la pour la fic avec Mir G.O et Taec' Pour les photos je suis avec le telephone.. du coup c'est long a chercher xD -flemmarde en puissance- Oui on a profiter ! C'etait cool :3 Oh chouette ! Poste poste toi aussi xD Mmh.. Pour la fic de CN Blue.. j'en ai aucune idée, pour etre franche, j'ai juste écrir le dernier chapitre xD et la moitié du premier x) -illogique aby...- Je vais faire de mon mieux, pour l'instant je poste l'epilogue de ma fic que j'ai laissé de côté ! | |
|
| |
MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| YOUHOU !! Les soeurs is back (Je viens juste de l'apprendre xD) En plus Naanou reviens avec des fiction et OS a lire alors la c'est du retour ^^ - Citation :
- Et j'ai eu un sourire d'un coréen.. Le meme sourire que Min Hyuk
Nan mais nan ! C'est pas possible *0* j'imagine trop cette belle bouille ! *0* Tu lui a pas sauté dessus !!? Tu l'as pas emmener dans les toilette !? Tu as juste bavé devant lui !!!! - Citation :
- A part ça, le temps c'etait de la merde, y'avait un touriste italien sa mere je l'aurais violé !
Si tu étais sur le point de le violet c'est qu'il devait être d'une jouissance absolu *0* | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 18:58 | |
| Oh oui j'avoue trop classe XD Mdr tu m'étonnes vu avez du marcher trop beaucoup en fait :O Mais bon ça devait etre trop cool ! Ahh super j'ai hate de la lire ! <3 Beh...Tu les verras quand tu auras pu la flemme écoute mdrr, mais y'en a des po mal sérieux *.* tu vas aimer Mdr je le fais après je dois changer de pc pour le faire (ici c'est trop la misère sur celui que j'ai XD) Ohh sérieux ? Beh meme si c'est illogique j'ai hate de lire alors fighting <3 | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:19 | |
| HO NON !!! :O "han Jun est moche dessus ! x)" J'ai OUBLIE le PAS ! MDR
Nanou, quand tu verras les photos, tu te diras mais pourquoi j'ai pas cherché avant!! Si Si, je t'assure ! XD | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:19 | |
| Yes ! :3 Ouais en parlant de ça je viens de posté la suite ! J'te promet que j'étais morte devant ça, faut l'avouer que j'enviais sa chérie quoi ! -qui était trop jolie d'ailleurs :o- J'ai fondu devant son sourire *O* Bah.. C'est plus lui qui m'aurait emmené dans les toilettes ! Vu la taille qu'il faisait et la carrure qu'il avait comparé à moi.. xD Il me donnait son pull j'aurais nagé dedans quoi ! Mais mon dieu qu'il était beau ce meeeeec ! *O* Ah ouais alors l'italien.. GOOOOD ! Tu foond.. Mais vraiment beaucoup quoi ! Laisse tombé je l'aurais pris dans les toilettes on s'en relever plus :o | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| Aaaah mon dieu... mais sur le portable c'est la.misere... T^T aissh. Je chercherais en rentrant chez moi xD | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| super je vais la lire après <3
Mdrrr il était grand c'est vrai ?? :O (le coréen) et t'inquiete les photos vont pas partir mdrr
Ohh ma dongseang bah je me disais que t'avais oublié un mot mdrrr
| |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:34 | |
| D'accord ♥
Ouais il faisai a peut pret 1m80 meme un peu plus. J'me sentais.. Petite ! T^T
Quand j'ai lu ton com' Baba, j'me suis dit "Elle a des problemes, il est trop sex !" xD | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:40 | |
| Moi j'y go les Louloutes, à demain ! ♥
J'attends vos avis, ne ? :$ Je sais pas du tout quand je mettrais la suite d'une fic ou un OS, le plus rapidement possible c'est clair.. Dés que j'ai le temps je poste, et je met CN Blue en prem's pour toi Chou !
Voilà ! À demain, kisseum bye ! ♥ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 19:43 | |
| Mdr ça va encore en fait :O enfin je suis grande c'est pour ça mdrr. Tu es petite toi ? :O
xD je me suis dit la meme chose, surtout que Baba ... bah elle aime bien Jun normalement mdrrr
A demain chou ♥
Bien sur tu auras le mien ce soir je pense ! J'ai hate de le lire ton chapitre <3 D'accord ça roulee ma pouleeeee !! Ahh trop gentil Chou ♥ j'espère CN Blue powaaaa <3 C'trop gentil :O
Bisouuuus ♥ | |
|
| |
MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 20:20 | |
| Nuul ce coréen pourquoi il l'as pas fait ><''' Bon il se rattrape avec se beauté comme tu as dit qu'il ressemblé à Min Hyuk :p
Fallais l'emmener dans les chiotte l'italien !! xD
Sinon le 2èle chapitre de ma fiction est mis :p | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| Mdr Baba tu me fais rire! Jun il est sublime ♥
Nannnouuu' bienvenue parmi nous! Te Revoilà parmi une bande de perverse! | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 22:01 | |
| Mdr, merci nanou de m'enfoncer encore plus XD Je le redis haut et fort Jun est Beau! x) * c'est ça que j'aurai du marqué dès le début, j'aurais jamais eu de problèmes ><* hann faut que j'aille lire ta fic nanou * en avant * | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 8:52 | |
| J'fais 1m72.... j'suis rikiki ! XD Chou je fais le.max pour avancer ! Merci Rikku ! :3 Vous m'avez manqué ! Avec mon frère dans la chambre d'hotel je pouvais pas parler de coréen c'etait horrible ! Hahaha mais de rien baba x) JUN EST CARREMENT BANDANT ! -la tu rattrape ton erreur- MiYu j'irais le lire tout a l'heure ton chap' 2 c'promis. Et mon dernier chapitre vous a plus ?! (le plus beau des scenarios -nom a la con xD-) J'vais geeker, j'en ai besoin c'est vital. :o -KyuHyunst en moi ;o !- A toute les filles ! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 9:19 | |
| Meuuhh non c'po rikiki 1m72 XD c'est lui qui était troooop grand c'po sa faute faut l'excuser xD
Tu pouvais pas parler de Coréen ? Gné pourquoi ? :O
XDD tu t'es bien rattrapé dis donc....pauvre Jun y'a limite eu une polémique sur lui mdrr
Moi j'ai posté la suite hier pour ceux qui avaient pas vu :O Et ton dernier chapitre était bien chouu ♥
Kyuhyun est en toi ? Eh bien ça change de mon Siwon XDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 9:47 | |
| MDR JUN EST BANDANT !! XD Voilàà au secour, j'ai une connexion pourrie, et maintenant ma carte sim est morte donc plus de portable :'( Je veux un câlinnnnnn de ..... euhh.... GD ? XD | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 9:54 | |
| Même très bandant !! xDD Mais hiroki l'est encore plus :$Ma pauvre dongseang Un calin de G dragon.... que devrait dire ce pauvre Yamapi LOL En fait... tu sais pas choisir mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 11:11 | |
| MDRR Mais Unnie !!! Je t'ai déjà dit que yamapi, était d'accord!! Il est très compréhensible pour ça!! MDR et oui pauvre de moi Ho il est trop chou' ♥, enfin sa pose me fait bien rire xD | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 11:58 | |
| Af j'ai raté trop de trucs, quelqu'un me fait un résumé? x) Baba, j'aime ta photo il est trop chou! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 14:53 | |
| Mdr pour faire résumé....heuu très beaucoup de photos ? :O XDDD après je sais pu :O
xDD oui oui pauvre Yamapi quand même mdr, j'vais consoler mon beau-frère il pleure LOL
Mais c'est sur c'est Hong Ki quoi ♥
| |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Ven 3 Aoû - 14:55 | |
| ok...
Hongki, la "chouterie" incarnée! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|