Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:22
Bien dit ma femme! xD Quand je pense qu'à partir de samedi je peux plus lire vos fic pendant une semaine, ça va être la méga loose! :'o
bah écoute moi ça va assez bien, je viens de passer 1h30 à faire le ménage dans 1 seul étage chez moi --' et toi?
Naanou031
Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3 ELF Forever
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me :
Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:24
Héhé ! xD Ah ouais..! Bon, j'écrirais et je posterais un max pour te faire galéré
Wahou tu kiffes! Chez mon père je fais pas le ménage moi, je met pas la table, je fais pas la vaisselle.. J'fais même pas mon lit ! Je fais que geeker et.. écrire xD LE PAAARAAADIIIIIIIS ! *o*
Moi ça va! Juste mal au cul de rester assise sur une chaise à écrire.. ^^'
sarahdam23
regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:26
Non mais le faite de les désigner comme "ça" comme des chose quoi ça m'a fait trop rire xDD Ben comme tu veux MiYumberry ! x)
Oualalalala ! merde et Sarahnounette dans une même phrase ça fait bizard ! Autant t'aurai mis Oskaka ça serai passé crème xDD Si elle voit ça elle va surement m'étrangler xDD Et mes rime elles ont trop la classe, avous Naachou !
Ouais, j'attendrai qu'elles se lassent et qu'elles le libère enfin pour qu'il puisse retrouver sa maitresse :p
Kyuhyun <3<3<3<3<3 Oui montre moi
ça va très bien ^^ Je vais m'acheter bientôt pleins de goodies, porte clés, papeterie(cahier, mémo,bloc note, stylo, porte document), bracelet, album photos, autocolant, sac etc des mes chéries <3<3<3 Mes profs, cette année ils vont péter un plomb xDD Trooooop hate >.< !!!
La chance ! Moi je fait TOUT u_u
Tu veux un massage Naanou ?
MiYu
Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit foreverMessages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:27
C'est un châteaux ta maison !? Pour mettre 1h30 pour un seul étage !? o.O'
oska
Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:29
You bastard! <3
Dois je te rappeler la raison pour laquelle je fais tout chez moi?
non Miyu mais je suis toute seule et faut passer l'aspirateur, laver le sol, faire la poussière, les sanitaires.... et danser en écoutant bigbang et mblaq x) donc c'est très long
Naanou031
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me :
Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:31
MiYumberry ? ça m'a fait penser à Blackberry.. Me d'mande pas pourquoi ! :o
Hahahaha ! J'trouve que ça colle bien moi ! YAH ! Tu parles de ma femme! :o elle va même t'atomiser, heureuse d'avoir était ta futur belle soeur meuf!
Heu.. "Tkt chausette! Je gère chaussure!".... FLOOOP XDDD
Va dans les fics, et clique sur "My Dream"
Aaaah xD Moi j'pique les bracelets à une amie, elle crise à chaque fois, mais je finit avec un bracelet de GD au poignet, un de SHINee, un de Teen Top, puis Beast, SuJu.. xD
Moi c'(est chez ma maman je fais touuuuut ! *parce que personne ne m'aide T^T* Du coup j'kiff ma race
Un massage du cul ? C'est mal vu ça! Oska va te pulvériser ! xD
MiYu
Fan Club : inspirit foreverMessages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:33
C'est vrai je fais la même chose quand je fait le ménage la musique m'emporte et le ménage bah il attends que je finnisent de bouger mon body xD
Naanou031
Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:35
Moi quand je fais le ménage, j'ai la musique à fond dans les oreilles, et si j'ai le malheur de chanter ou de bouger mon beau père me pourrit en gueulant : "Les coréens c'est de la merde!" du coup quand je fais le ménage, je peux plus écouter de la musique.. T^T
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:36
Bon dernier passage avant de m'en aller pour le moment xD Normalement je passerais encore sur le fo' mais moins souvent ^^"
Du coup si Blue passe par ici je laisse à elle et aux autres modo pour surveiller le flood sur les sujets... Et Chou si jamais tu passes quelque part et que les filles sont pas là tu peux aussi t'en occuper. J'veux dire pour dire dans les présentations qu'on acceptera les nouveaux quand on rentre, et pareil pour les délires par exemple. Sinon si vous avez un soucis envoyez un MP
Ca ira ? XD
Ahah quoi sale monstre ? Mdrr mais non mais non La suite arrivera le plus vite possible et maximum dans 10 jour
Passez de bonnes vacances (avec votre soleil.... moi je vais vers le soleil pour une fois xD)
Et j'ai hate de lire les nouveaux chapitres qui vont sortir xD
oska
~HanBadass~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:37
En fait Sarah t'es maso! Non mais masser l'arrière train de ma femme, quelle honte! :o Tu vas voir c'est mon pied que tu vas avoir au cul! xD Tu veux que je te masse amûr? ^^
et encore j'ai pas écouté Stay des mblaq sinon ça aurait été la fin et j'aurais la choré un balais à la main x)
C'est quoi sont problème avec la corée à ton beau père? oO
Bonne vacance Mimi!
Naanou031
Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:40
Blue passe que pur mettre des photos bizarres quand elle y pense.. xD
J'y penserais moi perso' (: Oh Chou tu vas me manquer avec tes écrits! éwè
Non ça ira pas! Part paaaas! *ou viens sur toulouse! Ok Montpellier c'est trop la classe mais.. Tu viens quand je suis pas la et tu rentres chez toi quand je rentre chez moi T^T*
Sisii salle monstre <3
Oh bien sûr que je vais en profiter, pendant que toi tu as 20 dans le nord, j'ai 36° à toulouse à l'instant présent et j'ai le soleil à ma fenetre
Profites bien Chou! A plus taard. <3
EDIT : NOOOOOON AMÛR! J'vais demander à.. Un SuJu
Sachou je t'avais dit que t'aller prendre cher.. :3
PTDRR Oska! Je t'imagine avec ton balai.. :o
Heu.. Aucune idée! Du coup quand il dit ça, je me met a chanter "Baby" de Justin Bieber.. ça le calme! xD *oui à 13 ans j'ai était a fond sur justin bieber pendant.. 8 mois T^T HONTE A MOI!*
MiYu
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:44
Stay avec le balais c'est le meilleur !! J'adore faire la chorée avec lui xD C'est pareil chez moi avant quand je faisais le ménage j'écoutais la musique et dès que je commencais à chanter on me gueule dessus " Tais toi avec tes chinois"; "Ils sont nul" .... Des truc du genre mais au finale je continuais à chanter et à faire n'importe quoi juste pour les faire chier. Maintenant ils me foute la paix et parfois il y a mon petit frère qui se met a chanter avec moi ! Elle est pas belle la vie :p
And Good Hollidays Mimi
Dernière édition par MiYu le Jeu 9 Aoû - 13:44, édité 1 fois
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:44
Merci les filllesss
Oui j'avoue.... des photos très compromettantes aussi desfois (repense à ce pauvre cheval XD, ça y'est...j'suis addict c'est bon mdr)
D'accord ça marche je compte sur toi car vu que à part Mai ou Yoohee tout le monde sera plus ou moins pas là ^^" Thank youuuuu
Ohh mais vous allez me manquer aussi ! J'essayerai de passer quand meme tu sais ?
Mdr mais sii ça iraaaa t'inquiète passs <3. Oui j'avoue c'est pas de bol ça
Mais en tout cas la next time vous aurez la suite et fin de ma fic' puis peut etre meme le début d'une nouvelle xD
C'est un peu ça oui xD merciii Buenas vacacionnessss ~~
sarahdam23
regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:48
La même chose !! Mais j'écoute quand même !! Je suis une fifolle !!...ou pas !
Au fait j'ai retrouvé la vidéo Naanou !!!! Regarde :
Nyaaah moi aussi je veux faire ça >< !! Leeteuk il est trop cute
Et une en prime :
Minho Oppa <3 Au moins lui il me trompe pas xDDD Eunhuk trooop mignon !!
Oskaka : Oui un peu maso ^^
C'est vrai que ça passe crème le ménage avec les musique kpop, pas toutes, mais la plupart ^^
BONNE VACANCEEEEUUUH Mimiiiii <3
PS: Troop belle ta sign' MiYumberry ^^
Naanou031
Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:48
De rien ! <3
Pauvre Siwon! xD *wi on va aprler en animal, elles pigeront rien comme ça xD! ACCROOOOC! <3*
D'accord. xD *et la tu reviens et le monde il est mort.. XDDDD*
D'accord. !! <3
Owi ça c'est bon ! Bonne vacances ma Chouuu.. <3 Profites bien du soleil à Montpell' ! *MON PAYYYS *o* ! *
oska
~HanBadass~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:50
Trop bien le coup de ton petit frère Miyu! Moi mon frère dans l'année a pris mon pc a fouillé dedans et s'est bien foutu de ma gueule à cause de ma musique mais au resto avec mes parents et sa copine et a bien dit que c'était pitoyable. J'ai Adoré.
Mais je suis fière de moi parce que j'ai fait écouter All lies de B.A.P à ma mère et elle a kiffé! :3
sarahdam23
regular
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:54
Ben moi en plsu d''arriver à faire écouter du suju, B.A.P, Big Bang et U-kiss à mon frère, j'arrive à lui faire matter des dramas xD Le dernier qu'il a vu et qu'il à aimer --> Rooftop Prince !!!
A part mon père, toute ma famille s'est faite au monde asiatique xD
oska
~HanBadass~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 13:58
Y a que ma mère qui si intéresse un peu parce que je lui en parle de temps en temps et que je lui fais écouter des trucs soft genre je lui fais pas écouter Fantastic Baby ou Power xD Mon père tire une sale gueule à chaque fois que je dis que je veux absolument aller à Séoul T_T mais je suis soft, je montre pas trop mon coté fangirl à la maison: pas de goodies ou de poster
Naanou031
Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 14:00
Aaaah il sont deg à côté de Leeteuk ! xD La gueule qu'il fait quand elle s'asseoit sur lui xD "Je suis trop mignon!" Quand il est devant la fille, la musique qui se lance, c'est pas une musique de l'OST de city hunter ?
Mon dieu le rire de Leeteuk.. Le mien est aussi foireux que lui.. xD
Par contre, j'ai juste envie de dire : A poil la prochaine fois, non ?
AAAAAAAHHHAAAAHAAAA LE VENTASSE DE MINHOO ! XDDD Mon dieu mon Hyuuukiiiiie ! xD Il est mort, elle l'a tué ! :ooo
Naanou031
Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 14:02
Moi mon petit frère chante de touuuuuut ! Et il kiffe FT Island & CN Blue & JJ Project, Suju.. Etc! Il est trop mignon, le mieux c'est quand il me dit "Waaah ils sont beau eux !" en montrant.. *roulement de tambours* GD & TOP !! *o* Je l'aime Mattéo, c'est une perle ce gosse!
Je vous poste bientot la suite de la fic avec CN Blue. J'bouge, à tout à l'heure surement. Kisseum. <3
MiYu
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 14:03
Citation :
"PS: Troop belle ta sign' MiYumberry ^^"
Merciiii
Oska ; On va dire que c'est l'habitude. Avant mais combien de fois il se fouter de ma gueule, il le font encore maintenant mais bon sa passe mieux ^^
Nan moi sa reste à la limite la la chanson sinon rien d'autre ! Ah Si !!! J'ai réussi a ce que mon père regarde 71 Intro the fire avec TOP et il à adorééééé J'étais fière de moi a ce moment la héhéhé :3
Bon faux officialiser ça mon nouveau surnom est MiYumberry x)
EDIT : Naanou ton petit frère aussi s'appelle Mathéo !? O.O
sarahdam23
regular
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 14:11
Moi non plus je montra pas trop mon coté fangirl (surtout devant mon père) et toute les chose que j'ai sur mes coréen chéris je les ranges bien (limite je les caches xD) genre une fois j'ai laissé trainer un poster de Minho (le seul et unique que j'avais de lui) et mo père par vengeance, devinez ce qui lui à fait...*roulement de tambours* il lui à fait UNE MOUSTACHE TT.TT Vous vous rendez compte ??? Pauvre Minho ! J'étais dégoûter !!
Ouais, mais les voir dénudées de la sorte ça déplais pas à nos suju xDD
C'est bien Mathéo !! Tu es un bon petit garçon !
MiYu
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 14:16
Je le montre moi ! J'aime bien leur foutre les nerf en mettant a fond la musique à font et a chanter à tu tête. Aprsè pour ce qui est des poster et autre il disent rien après tout ma chambre c'est ma chambre et j'en fait ce que j'en veux (et en même temps c'est avec mes sous que j'achète donc ils on rien à dire !)
Nan mais ils étaient tous en mode inondation du plateau on voyaient leur bave couler xDDDDD C'est des gros pervers enfait les Suju
sarahdam23
regular
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 14:37
Ah ban ça va ! Moi j'ai pas le droit devant mon père :s N'empêche tu dois t'éclater à chanter avec la musique à fond xD Moi je le fait quand y'a personne, au moins ils se foutent pas de ma gueule comme quoi je chante comme une casserole.....je chante très bien d'ailleurs !
Graaave !! En même temps, y'aurai pas beaucoup d'homme qui resterai de marbre fasse à de belles filles peu vêtu ! C'est comme si nous, on ne réagissaient pas devant les suju ou les Big Bang torse nu entrain de déambuler leurs corps devant nous....>//<
SailenB2usty
Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby ELF Forever Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni ! You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 9 Aoû - 15:41
MiYu a écrit:
Naanou ton petit frère aussi s'appelle Mathéo !? O.O
Dé ^^ Toi aussi ? Dit y'a que le notre ou toi aussi c'est un monstre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2
Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2