| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|
+12Saka Marley Smith baba-chan MiYu - Rikku - Mai. mimishao Blue-K sarahdam23 oska SailenB2usty Naanou031 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:25 | |
| ha ça me rassure! xD Oui noona (je commence à y prendre gout en fait x) tu es une vraie pro pour ce qui ai de nous trouver des photos agréable à l'oeil mais vas y balance la sauce! (les expressions de ma femme son contagieuses ^^) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:32 | |
| - Spoiler:
j'en a encore :O xD ohh je savais pas c'est gentill ! oh j'ai péché cet aprem ma dongseang :O affreux --' | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:35 | |
| Oooooh on aperçoit quelque chose sur la 2ème photo quand on y prête l'oeil ! Merci Unnie | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:37 | |
| C'est du bon ça aussi! noona ton frère est une bombe! genre mimi la pécheresse! xD | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:41 | |
| Hiroki ♥ - Spoiler:
Mdr c'est fort possible O: Il est canonnnn (alors je suis pour l'inceste à ce niveau là xDD) quoi moi la pécheresse ? mdr | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:44 | |
| *Q* t'as que des sexes symboles dans ta famille en fait je comprends pourquoi la dernière est ta préférée :3 je dis pas non à l'inceste quand tu vois qui est mon cousin... Arf! Je dois éteindre! à demain les girls | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:48 | |
| T'as tout compris xD ou pas.... non en fait c'est surtout mes chouchou dans ma sign' mais j'ai pas pu caser tout le monde encore xD Mais Il Woo ♥ cache bien son jeu :3 xD il est trop sex Hirokiiiiii , je te conseille de regarder l'épisode 1 du mini drama Sweet Room les autres aussi) vous comprendrez :3
xDD j'avoue Mir est canon ! Moi j'prends mon frère et mon cousin niveau inceste :O xd
Bonne nuit ! j'en remets demain (faut faire durer le plaisir :3)
| |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:51 | |
| Mmoouuhhaaa !! Toi tu le fais souvent l’inceste Oska xD Bisous bisous | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 21:56 | |
| Mouahhh ? XD késakoooo mdrr tu mfais rire ^^ et dis t'as lu la nouvelle fic' ? :O
| |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 22:03 | |
| Haha le trio d'enfer qu'on fait pas ! xD Mon dieu les photos , c'est un vrai régale !! *.* J'en veux d'autres !! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mar 31 Juil - 22:13 | |
| T'as vu ça ? Trop merveillous ♥ j'en reposte demain :3
j'avoue qu'à 3 xDD | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 9:14 | |
| Je suis fan de tes photos Mimi ♥ ♥ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 9:17 | |
| Ahah merci Rikku Pourquoi je suis pas étonnée ? XD Baba aussi en a mis des pas mal du tout | |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 10:29 | |
| Mdr ah oui j'avais pas vu! Tu gères Baba xD Et oh pas touch' à mon Jun Sinon j'adore la photo de TOP Whaaaaa ça donne chaud tout ça | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 10:34 | |
| MDR, Rikku ne sens plus non plus x) | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 10:35 | |
| Bah tout ces beaux jeunes hommes devant nous! On ne peut pas resté Impassible | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 10:58 | |
| Mdrr et encore plus loin j'en avais déjà mis...faut juste avoir le courage de faire des pages :O XDD j'en ai d'autres de Jun que je mets ce soir Qui n'a pas chaud sérieux ? Normal <3 | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 18:56 | |
| J'ai hâte de voir ça alors ^^ | |
|
| |
MiYu Femme de Daeryong Meilleure amie de Sung Gyu
Fan Club : inspirit forever Messages : 150 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Koizora
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| Alors la après avoir vue ça si je ne dors pas comme un bébé c'est que mon rêve sera très mouvementé *0* | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| Je suis désolée étant donné que ça ne va pas trop je mettrai les photos prévues dans la journée ^^ xD j'ai hate meme moi xD | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| Eeeh ben je vois que le club des sadiques et perverses existent toujours et qu'il y a de plus en plus d'adhérentes ! C'est du propre tout ça ! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 10:10 | |
| Bah quoi ? XD c'est super de voir plus d'adhérentes non ? :O ahah Voilà un tit peu de Jun - Spoiler:
| |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| Oui j'avoue ! Et les photos sont trop top !! MIAM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 13:09 | |
| Personnellement fière d'être une nouvelle adhérente XD
han Jun est moche dessus ! x) | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Jeu 2 Aoû - 14:48 | |
| Mdr c'est clair qu'elles le sont en fait :O (top xD)
Quoi il est moche ? :O Oo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|