| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|
+12Saka Marley Smith baba-chan MiYu - Rikku - Mai. mimishao Blue-K sarahdam23 oska SailenB2usty Naanou031 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:00 | |
| C'est tout bzau ta sign' ma Sachou ! Ouais Kikinette, les noms de merde ça envoie avec nous ! Ma femme. Tu l'aimes ton ventillo ? Moi je l'ai laissé a Nissan, il fait froid a Toulouse piches ! Je me pelle le jonc xD Au fait, si vous avez un groupe ou des gens connus pour que je puisse ecrire.. Ça m'aiderais ! Je n'ai pas d'idée niveau celebrite.. Mais apres, j'ai plein de plans loufoques :3 Sarahchou je t'imagine dans ta couette.. Mode saucisse ?! Oui Oska Sarahnounette a profiter de moi.. Sous la douche *o* Au fait mon amûr, faut que je te parle j'ai fait un betise --" Je fais de la merde a cause du stress ! Bref les filles, donnez moi des noms de gens que je puisse ecrire ! Sachou j'avance beaucoup sur notre petit secret ! Et Mimi j'ecris avec CN Blue ! :3 J'ai une fort bonne idée Je vous laisse, je reviens viiiite !! Bisous mes Louloutes, à demain. | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:04 | |
| Au fait ! Aller lire mon OS que j'ai ecrit cette nuit : "My Dream". Oui y'a du lemon. ^^ J'parle pour Oska & Blue, enfin, celle qui ne l'on pas encore lu. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:23 | |
| Ohhh trop bien avec les CN Blue :3 trop hateee !! ^^ <3 a demain chou ♥
et au fait...j'ai sorti la suite Woo Young pour que tu saches xD | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:28 | |
| Bah en fait j'en ai une 20ainte de chapitres et OS à lire donc je suis mal xD | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:32 | |
| Mdr je le disais aussi pour Nanou, ils m'ont tous demandé une suite --'
xxDD prends ton temps ma dongseang et lit....liiit <3 | |
|
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:46 | |
| Mais il faut me prévenir quand tu sors de nouveaux trucs darling, je pense pas à aller voir les nouveautés moi! Oh ouais je l'Adore mon ventilo moi c'est un dyson trop trop beau, je sais si tu vois les nouveaux sans hélices; Comment ça t'a fait une bêtise? Raconte moi tout et par mp s'il le faut! | |
|
| |
sarahdam23 regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 20:47 | |
| Mince j'ai loupé chouchou !! ><'
Ouais un vrai saucisse, je suis obligée de sauter pour me déplacer xD
A demain Naachou !
Mais mimi on veut tous une parce que il est super ton OS...et que tu nous laisse a chaque fois sur notre faim xD
Bon, je vais dramater ! Bonne soirée tout le monde ! | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 21:32 | |
| Yeuuuuch j arrive pas a suivre du telephone xD COURAGE MA CHOUTE !! :$ Mimi je vais le lire demain, j'ai pas trop le temps de lire, ma soeur réclame son phone (elle me le prete, quelle amour cette gosse ) mais je m'en occupe demain sans faute! Et pour CN Blue, j'ai le prologue d'ecrit un epilogue et un chap ! Je poste le.prologue demain matin Oh mon amûr j'y ai pas pensé à prevenir, je voulais le faire quand mon pere a debarquer. ._. Maintenant tu le sais ! Non je vois pas :o *j'irais regardé plus tard ^^* Sachouuu Salle saucisse moisit je te hais ! *tu sais pourquoi, tu m'as trop afficher !XD heureusement que je le connais pas...! XD* Bon visionnage | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 21:50 | |
| Comment ça je vous laisse sur votre fin ? Alala c'est pas possible... je le sens gros comme une maison que je vais casser le truc Os' pour faire autre chose moi XD *ne sais pas pourquoi * Ohh t'inquiète pas va je verrais bien . Oh oui j'avoue c'est gentil ça <3 C'est vrai déjà tout ça ? Punaise j'ai trop hate de lire !!! Fighting chou | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 22:02 | |
| Rahh pouahhh mais il est trop hot là mon mari je connais cette vidéo par coeur mais j'suis toujours trop en extase de la voir *je l'imaginais comme ça dans ma fic *.* * Merci pour cet honneur ma dongseang | |
|
| |
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 22:05 | |
| rhololo ton homme est trop hot mimi! *O* je serais presque jalouse x) J'ai un don pour pas être là quand ma femme se connecte! elle va croire que je l'évite ^^' et j'irai demain t'es nouvelles sorties pare que j'avoue que ce soir j'avais trop la flemme et le dernier épisode SUFBB a regarder :3 Hs total: je suis en extase devant ma sign' à chaque fois que je la vois, GD pourquoi es tu si sexy?? | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 22:10 | |
| Haha !! C'est vrai qu'il est extra GD !!
Tin gif de GD à gauche pour la pub de je ne sais plus quoi me fait tellement rire xD | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 22:12 | |
| J'aime beaucoup le "presque"... Ahh mais oui qu'il est trop hot ! Ca y'est je replonge mauvais mauvaiiiiss xDD ou juste trop bon *moi avoir hate d'etre à la sortie de Faith là, j'en peux puuuuuu XDD* Pas de bol oui ^^", t'inquiete pas tu auras le timing la next time Les sorties de Nanou ? :3 Et alors t'as vu le dernier de Shut Up ? Tu en as pensé quoi ? Enfin je pense que tu l'avais déjà vu mais je veux savoiiiiir xD Il est comme ça....juste pour nous faire parler et qu'on dise qu'il est sexy comme ça --' xD | |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Sam 28 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 10:28 | |
| Hey !! Tu nous le ramène ici ton gif Yeaaahh Bienvenue Marley | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 11:10 | |
| Une nouvelle! Yeah! Welcome Je veux voir les gif moi aussi! Je lui en veut pas à GD d'être aussi sexy, c'est mon fantasme du moment :3 ouais mimi je suis presque jalouse parce que mon homme à moi est trop sexy sur mon gif et mon ava xD je l'avais déjà vu le dernier épisode mais en anglais et il y a un moment donc je voulais le revoir et en français! Mais il est trop bien même si une certaine scène m'a fait sortir de mes gongs (touche pas à mon opppa!) x) | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 11:23 | |
| Mdr ah oui je vois je vois.... c'est du solide tout ça xDD G-Dragon ton kiff du moment... c'est mignonnnn :3 (enfin ou pas... enfin si en fait --' xD) Ahh c'est cool alors ! Laquelle de scène ? (Avec MyungSoo ? :O) | |
|
| |
~HanBadass~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 11:26 | |
| En plus d'être un sexe symbole (faut que j'arrête avec ça) j'aime trop sa musique :3 ouais avec Myung Soo... et l'autre dont j'ai oublié le nom! (si je te dis jalousie tu vois de quoi je parle? | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 12:02 | |
| Aissh les filles... Vous parlez trop T^T . Je regarderais la video plus tard, mais apparement elle est bonne ! :o Oh non ne parlez pas du Shur Up! j'ai trop envie de le voir ! T^T Ma femme : Je sais que tu ne m'evite pas va :3 Tu me manques d'ailleurs ! Et je t'explique ma connerie apres.. A cause de ça je me sens trop mal .. ! Sinon, ton gif de GD est trop... Il va me manquez pendant 3 semaines ! *les gifs ne s'affiche pas, GD coupe plus sa bougie et sur le cote mon Mari il a.. Une tete de papi ! xD* /OSEF/ Pardon darling j'ai pas pensé à prevenir >w< Donc j'ai un OS je vais poste un prologue dans l'aprem et Sailen a sortit un truc ! Marley : BIENVENUUUUUUUE ! QUOI ?! Tu connaissais pas le topic ?! :o Haan les filles honte a nous *faut qu'on se repende partout sur le fo jusqu'a l'envahir * Mimi: Je vais lire ta suite tout a l'heure sans faute ! Sinon vous allez bien mes cheries ? Et je vais partir a Paris de mardi a jeudi, j'ai haaaate ! *O* Et avec mon papa ça se passe super bien, j'suis so happy.. J'y go, a toute les Filles | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 12:05 | |
| Mdrr décidément mimi, t'es gâté avec G-dragon, t'en entend parler partout!! XD | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 12:19 | |
| T'as vu ça, je sens le G-dragon powaaa là xDDDD
ohhh merci ma chouu ♥ Moi en tout cas ça va xD, meme si j'dois régler plein de trucs pour la team --' en tout cas j'suis contente que ça se passe bien chou <3 et profite biien ^^
Oui je vois tout à fait Oska j'ai trouvé que c'était trop mignon xDD | |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 16:33 | |
| Reeee ! J'ai posté le prologue. Ça s'appelle " Il est le même que toi " N'joy les Louloutes ! Je risque de mourir dans les heures qui suivent, si vous voulez une coupable.. C'est la faute à Sachou !.. (Ma Sarah je t'aime ) Sinon j'avance pas mal au niveau de l'ecriture, et Sarah me donne de l'inspi con... :O J'vous poste un chapitre plus tard, pas le temps là. ^^ Mimi je vais lire ta suite maintenant ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 Dim 29 Juil - 16:51 | |
| Ohhh trop super j'irai le lire tout à l'heure j'ai trop hate :3
Pourquoi mourir ? Qu'est-ce qu'elle a fait Sarah encore ? XDD
Ohh tu nous gate dis donc aujourd'hui :O Trop génial !! Ahh super <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
| |
|
| |
| Confrérie des Sadiques et Perverses, REJOIGNEZ NOUUUUUS ! <3 #2 | |
|