Hello !
Moi c'est azyraphaley
J'ai 20 ans et j'habite à Marseille
J'ai de nombreux loisirs comme la lecture, la musique, aller au cinéma et en ce moment aller à la plage !!
J'ai commencé à m'intéresser à l'Asie il y a à peu prés 8 ans grâce aux manga et animés que je regardais à ce moment là (FMA, Fruits Basket, ...) puis je me suis intéressée à la musique asiatique puis aux drama
J'aimerais visité plusieurs comme le Japon, la Corée du Sud, la Chine, Taïwan, la Thaïlande pour voir les lieux que l'on voit dans les dramas et les émissions !
Je ne suis pas vraiment fan d'un groupe ou d'un chanteur en particulier mais je suis plusieurs groupes et chanteurs !
Pour les groupes féminins: 2NE1, Brown Eyed Girls, T-Ara, Wonder Girls, F(x), After School, ...
Pour les groupes masculins: SS501, JYJ, BigBang, B.A.P, Nu'Est, CN BLUE, One OK Rock, 2PM, Infinite, MBLAQ, EXILE ...
J'aime bien le groupe mixte WE !
J'aime bien la chanteuse Younha aussi !
Je suis vraiment accro aux drama et je dois regarder une vingtaine de drama en même temps !
Mes coup de coeur sont ceux que je peux regarder encore et encore sans me lasser : Secret garden (vu 2 fois, 1 fois en vostfr et 1 fois en vosta), Coffee Prince (j'ai le coffret de DVD), 49 Days, Pride (le drama qui m'a donné envie d'aller voir un match de hockey), Autumn's concerto (surement le meilleur T-drama qui puisse exister), Code Blue saison 1 & 2, Hana Yori Dango (vu de nombreuses fois), Hanazakari No Kimitachi e (je regarde souvent mes passage préférés)
Mes films coup de coeur: Classic, Ichi, Time Traveller
J'aime vraiment lire et donc je me suis mise à la littérature asiatique et je suis en train de lire Parade de Yoshida Shuichi qui a été adapté en film que je compte regarder après avoir lu le bouquin !
J'ai connu le forum grâce au drama Shut Up ! Flower Boy Band !
désolé pour le roman !!