Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D

Aller en bas 
+26
Enilya*
_SeoChan
Ninistérick
Kee Yung
Disturb
Scia
SoOu
Park-Ah-Ra
Yuriko Yomi
SailenB2usty
- Rikku -
Cl0w
Chycoliia
Blue-star
Ha Na
Hosran
Hoshizora
MiYu
Sheena
oska
Blue-K
sarahdam23
Mai.
mimishao
Naanou031
baba-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptySam 1 Déc - 18:02

Ouai injustice !!!!! Pfff ils sont troop nuls sérieux... :'(. Ouai allons tenons bons on peut le faire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptySam 1 Déc - 18:07

Rentrée de vacances!!!!

Qu'est ce quil fait froid a Paris.... Veux mon soleil de Hawaii!! Pas content

J'ai pas lu tous vos posts, mais oué Bigbang ca fait chier qu'ils aillent qu'a Londres :/ (c'est dans 2 semaineess!! >_<)

PS: Hier sur le vol de retour Los Angeles-Munich... et bah j'étais sur le même vol que les danseurs de LMFAO x)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptySam 1 Déc - 20:02

"J'ai envie de dire heureusement qu'ils devaient faire plusieurs dates en Europe ... et que les sondages ont servi à quelques choses .. xD Hum!"
ALORS Là ! Rikku tu m'as trop tuée !! poker face Je kiff !


Ah mai ça faisait longtemps :O Comment ce sont passées tes vacances ??
quand tu dis sur le même vol que LMFAO, c'est dans le même avion? x) * non mais je veux être sûre de bien comprendre mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptySam 1 Déc - 20:14

Oué mes vacances c'était super cool!

Oui oui dans le meme avion! poker face mais c'était les danseurs hein, pas les chanteurs! mais c'est deja ça! Et puis obligé tu les remarques dans l'aéroport avec leurs fringues flashy! Et puis je suis étonnée parce que les danseurs sont en classe eco comme tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 17:25

Mdr ta vu Baba ^^

Oh Mai. trop bien Smile Tu m'étonnes ils passent pas inaperçu ! ^^
Tu étais à Hawai?
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:32

Oué en fait j'ai fait las Vegas, Los Angeles et Hawaii. Et franchement hawaii ca vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:34

Génial t'es vacances Mai! Les Etats Unis c'est super et j'ai toujours rêvé d'aller à Hawaï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:40

Je mettrai des photos a l'occasion pour vous vendre du rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:41

I hate you! xD
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 18:58

Oui j'ai trop envie de voir les photos ! poker face
c'est génial, t'es partie toute seule?
Las Vegas c'est comme on voit dans les films? lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 12:45

C'est vrai ! Oh ! Mais c'est trop nul ! Pourquoi BigBang et CNBlue vont tous faire leurs concerts en Angleterre. ='(
Mai vivement que tu mettes les photos =)

Dans 5 mois je vais à SEOULLLLL.
Et j'ai un copain.
Bonne chance pour vos partiels les filles. Moi je reprends la fac qu'en septembre. >.<
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 15:08

ah tu pars à Séoul comment? c'est trop bien!
Ah un nouveau copain? félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 15:34

C'est kpoplife en partenariat avec une agence (je crois) et l'office de tourisme qui organisent le voyage. C'est pendant 16jours. Let's go to seoul. ^^ Et toi tu y avais été comment ?
Oui, c'est tout récent. ça fera un mois le 9. Il aime l'Asie, les dramas et la musique. ^.^
Et toi Rikku tu as un copain ? poker face
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 16:11

Rikku : J'y suis allée avec ma maman, ma soeur et son mari, mon copain. J'ai de la famille à Los Angeles.

J'essaie de mettre bientot les photos, mais ca met trop de temps a uploader

Blue-Star : LA chance ! Seoul! Apres Rikku, c'est ton tour! 16 jours! tu vas bien en profiter! C'est quoi le prix si c'est pas trop indiscret?! Tu as deja le programme?
Félicitation pour ton copain! Tu as trouvé le gars parfait! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 19:18

Merci Mai. ^^ Maintenant, j'espère que j'arriverai à le garder. >.<
C'est trop en voyage en famille. La chance d'avoir de la famille là-bas.
J'ai de la lointaine famille à San Francisco.

On y va avec Cap Corée.
Les 10 jours c'est 1200, et on m'a dit qu'il fallait rajouter au moins 250 pour 6 jours de plus. Bon après il y a certaines activités qui ne sont pas comprises dans le prix et le repas du midi plus celui du soir. J'ai le programme du voyage précédent. Elle m'a dit que certaines activités comme la visite du studio KBS et d'autres reviendront. La dernière fois dans les options, il y avait une journée Kpop day avec un Music Bank possible, journée Lotte World, Journée Drama, Journée drama historique, Séance photo hanbok, Cours de cuisine, Cours de chant, Seoraksan, Jeju Island, et pour ceux qui le voulait une excursion à Pusan ou à Gyeongju. Peut-être qu'on va aller au fan meeting des CNBlue qui a lieu le 5 mais mais ce n'est pas sûre. Je sais qu'on va aller voir, le marché, palais, temples, musée, rues typiques. Par contre au bout de 10 jours la rédactrice de K-pop life et les accompagnateurs rentrent et les voyageurs sont en total autonomie. Ce qui est génial. ^^

Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 19:56

Blue : oui moi aussi j'étais partie avec eux Smile tu vas voir ils gèrent bien et le programme est super poker face Moi je repart avec Cap Corée aussi Smile
Et non je n'ai pas de copain fin c'est en cours si on veut xD je sais pas trop lol

Mai : Ah trop bien Smile c'est cool d'avoir de la famille à l'étranger! Hâte de voir tes photos poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 21:53

Mon chat est mort lundi soir, il s'est fait scrabouillé comme mon meilleur ami.. J'suis dégoûtée. J'ai tout vu. Et comme une conne je suis restée jusqu'à ce qu'il arrête de respirer.. J'ai l'air d'une folle, je viens sûrement tout cassé... Mais c'était mon meilleur ami, version chat. Je suis dégoûtée... #PardonDeToutCasser
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 21:59

Oh non ma chérie, c'est vraiment pas cool ça. Si ça va pas tu sais que tu peux m'en parler, puisque malheureusement je peu en parti comprendre ce que tu ressens. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue-star
Femme de CNU
Meilleure amie de Si Wu

Blue-star


Fan Club : inspirit forever
Angel ♥️
ELF Forever ♥️
Messages : 467
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30
Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter

You & You
Coup de ♥: Led Apple
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyMer 5 Déc - 22:13

Tu repars quand Rikku ? ^^
J'ai trop hâte. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyJeu 6 Déc - 9:24

Arf Nanou .. :/

Je repars mi juin à mi juillet Smile j'ai trop hâte moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyJeu 6 Déc - 22:47

Oh mon amûr.. Merci.. ♥

C'est rien, ça va passer.. ♥

OMGGG Rikku t'as de la chaaaaaaaaaance! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyVen 7 Déc - 15:47

Rikku, t'es trop une chanceuse! tu pars un mois cette fois-ci? c'est encore avec Kpop life magazine?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyJeu 13 Déc - 13:18

Rikku tu repars ?!!! Avec le même organisme ?! La chance !!! Moi je suis trop happy car je suis devenue super amie avec une coréenne qui est super ! Et elle m'a invitée à venir chez elle en été pendant un mois ahahah !!! J'espère pouvoir y aller mais je veux aussi partir avec un organisme pour faire plein de truc donc au pire je ferai deux voyages =D
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyVen 14 Déc - 20:11

Hoshi t'as trop de chance! :O

Je suis au top de ma forme!! Depuis hier soir je suis enfin en vacance! poker face bon j'ai l'impression d'avoir totalement raté mon concours mais comme c'est des QCM on peu pas savoir ^^
en plus je vais peut être assister à un défilé d'Issei Miyake grâce à ma tante! Je suis doublement happy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 EmptyVen 14 Déc - 21:53

Je suis dégoutée ...J'aimerais tellement être à Londres pour le concert des BIGBANG ... Pas content cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut vous !
» S'vous plaiiit :D
» Bonjour à vous!
» Coucou vous ^^
» UN KIT S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: