Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D

Aller en bas 
+26
Enilya*
_SeoChan
Ninistérick
Kee Yung
Disturb
Scia
SoOu
Park-Ah-Ra
Yuriko Yomi
SailenB2usty
- Rikku -
Cl0w
Chycoliia
Blue-star
Ha Na
Hosran
Hoshizora
MiYu
Sheena
oska
Blue-K
sarahdam23
Mai.
mimishao
Naanou031
baba-chan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 23:53

Ahh Hoshizora c'est beaaau Smile Ca me rappelle le tuto d'une Youtubeuse beauté (Julie) qui a fait Black Swan aussi bah.. pour Halloween ^^ Une inspiration peut être ? ^^

Sinon Mimi, toujours pas de nouvelles de JIJI la disparue ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 13:01

Beh sérieux non toujours rien et je trouve ça assez inquiétant à vrai dire ><
enfin bon.... on verra :/
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 16:25

Je suis malaaaaaaaaaade! J'en peux plus de ce nez bouché/qui coule !!!
Et puis j'a passé une journée de merde!
J'ai perdu toute une journée à la LMDE. Ils répondent pas ni au tel ni aux mail.. du coup je me suis deplacée au centre que je connais... le centre a déménager... Ok.... Je vais au nouveau centre... et j'ai attendu 5h (ds le sens propre du terme) pour un rendez-vous de 2 min ...u___u

Un conseil futures étudiantes : N'allez pas a la LMDE
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 19:01

AHAH !!! Copine !!!!!!!!!!!! Toi aussi t'es à LMDE ?! XD Je connais ce calvaire aussi ! tu me diras la SMEBA c'est pas mieux non plus Wink XD

j'avoue que la disparition de Jiji fini par être inquiétante :/
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 20:48

Me voilà de retour en France et j'ai envie de dire LE BAD!!! Je suis en mode grosse déprime, j'ai qu'une envie repartir en Corée où la bas les gens sont gentils, civilisés, trop canon .. poker face
Revenir en haut Aller en bas
Cl0w
Femme de Siwon
Meilleure amie de Kyuhyun

Cl0w


Fan Club : ELF
Boice
Messages : 687
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Drama préféré : Coffee Prince ♥
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 272658QIMM


You & You
Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 21:04

Oui la LMDE c'trop nuuuuuul Sad 6 mois pour se faire rembourser et y a toujours un problème qui fait que t'es finalement jamais remboursé complètement 'fin bref c'est chiant Razz

Ahhhh Rikku t'as de la chaaaaaance poker face Mais je comprends l'effet retour/déprime Sad

Et MIMIIIIII !!!! TON MARI A QUELQU'UN (mais désolée j'suis trop EXCITED poker face)

http://www.allkpop.com/2012/11/iu-and-super-junior-eunhyuk-dating

J'les trouve mignon mdrr c'est juste qu'ils sont vraiment pas doués, 'fin IU est vraiment pas douée de poster une photo pareille par erreur Razz

EDIT : En fait c'est le choc là dans les fans mais j'les trouve trop mignons.. IU a l'air d'être gentille et rigolote et puis bon bah le Hyukie est trop CHOUPINOU et ça a l'air d'être un gentil aussi.. Non franchement j'suis contente poker face
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 22:03

MDRR Han j'ai vu ça XD Mimi ait cocu LOL * je vais me faire taper xD *

Haha moi ils ont perdu je ne sais plus quoi, enfin pareil ils ont des soucis avec les remboursements... enfin moi il manque rien dans le remboursement xD

Pleure pas ma petite Rikku XD
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 22:16

Han Rikku je comprends que ça te fasse bizarre ça m'avait la même chose quand je suis rentrée de New York. Enfin, surement moins que toi parce que j'ai pas non plus une passion pour les Etats Unis. Bref je m'égare grave là!

Ils sont tellement choux tous les deux! Mimi va faire une crise x)

Tout est à la LMDE ma parole! On m'a dit de choisir celle là justement parce qu'il y avait moins de problèmes qu'avec l'autre (dont j'ai oublié le nom) bon pour l'instant j'ai pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 10 Nov - 13:57

Aaaah Rikku tu m'avais manquée ! =D T'as du trop t'éclater !!!!

Cl0wx3 : Ouiiii je me suis inspiré sur sa vidéo elle est trop bien =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 10 Nov - 14:13

Rikku on veut les details du voyage!!!

Oska : tant que t'as pas de pb et que t'as pas a demander des renseignement ca va. Si un jour t'as besoin de te renseigner sur quoi ce soit.... Là c'est la fin! Ils ne répondent ni aux mails ni au tel! Donc t'es obligé de te déplacer.. et là pour une question de 2 min, réserve ta journée! En plus c'est pas des gens forcément respectueux... Je suis arrivée devant la nana, et elle était en train de textoter! et elle me voit mais elle fait, "attendez, faut vraiment que je termine mon message" Nan mais franchement tu fais pas ça devant une personne qui a attendu 5h!
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 10 Nov - 14:42

Mais comment ça jase sur moi quand je suis pas là xD
Et comment ça je suis cocu ? nan mais tout de suiiite Razz
moi je les trouve chou et puis j'suis contente si c'est vrai !
mais moins quand je vois le comportement de certaines fans et j'ai peur du communiqué que la SM va faire si y'en a un ><
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 10 Nov - 16:08

Mon compte rendu est fait Smile pour ceux qui veulent le lire Smile

Oui moi aussi je les trouve trop choupi tout les deux, les fans ils font chier au bon d'un moment xD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 19:12

Un besoin d'exprimer
J'ai l'impression que ma tête va exploser avec tous ces partiels qui arrivent mais surtout avec mes 3 dossiers à faire... J'avance pas, je stagne,je suis dans la grosse merde -_______-' En plus pour un dossier : je suis en mode gros beugue, je trouve strictement rien dans mes recherches , c'est démoralisant. Ah et j'ai une prof qui sert strictement à rien, qui te dit "envoyez-moi un mail je vous enverrais des auteurs"... une semaine et demi plus tard... toujours rien -_________________-'

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ><'

Ha et en plus le concert de bigbang arrive et j'y serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 3154166522_1_2_xpo7LnFS



Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 20:22

MOI AUSSI je suis en déprime j'ai mes partiels dans deux semaines... Et une dissert à rendre la semaine prochaine et je ne sais pas quoi écrire surtout pour avoir 6 comme la dernière fois :'( !!! Vivement les vacances je vous le dis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 20:26

On est trois dans la même galère: j'ai mon concours dans 2 semaines! et il y a de grandes chances pour que je le rate et si ça arrive je sais pas ce que je vais faire de ma vie c'est super flippant comme situation.

Baba ne me parle pas de ce p*tain de concert sinon je fais un meurtre!! dire que les seules dates européennes sont celles de Londres. ça me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 463744dong4

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 20:53

Yeahhh je rejoins le groupeeee !!
J'ai certaines épreuves qui arrivent et je stresse trop ! J'ai beau bosser j'ai du mal et j'aurais 2 semestres en meme temps le semestre prochain alors je dois absolument réussir celui là ><
Puis 2 dossiers...Meme si un est presque bouclé j'ai pas encore fait l'autre et c'est affreux --'
Les seules poses que j'prends pour détente c'est pour écrire un peu :S

Je suis avec vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Scia
Femme de Yamapi

Scia


Messages : 6929
Date d'inscription : 23/05/2012
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_lw4u2mjhnF1r7vdp5o2_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 20:56

Allez, moi aussi je vous rejoins poker face J'ai les partiels qui arrivent et encore pleins de dossiers à rendre. C'est la GROSSE galère ! Je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LES VACANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 21:02

Oh oui vivement les vacances (on sera bien récompensées avec nos cadeaux de noël XD)

Ma petite oska adorée, si tu veux je t'aide pour le meurtre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 21:06

Oh oui des vacances! j'en rêve, les premières depuis que j'aurais commencé les cours à la fac.

Oui oui babachou on y va! On commence par qui? je suis d'humeur à faire un génocide xD
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 21:44

Alors ma prof de développement s'il te plaît xD humm vas-y tu veux tuer qui toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 21:50

Okay!! hum je dirais les acteurs de glee que j'ai vu en photo avec Bigbang! et celui qui a pas voulu qu'ils fassent un concert à Paris! x)
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 1 Déc - 8:57

Glee et Bigbang ? Nan dis-moi que c'est une blague ! tout mais pas ça !! :O
Ha oui je veux bien pr celui ou ceux qui a/ont refusé un concert de bigbang en France ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 1 Déc - 9:10

si si je te promet il y a un article sur soompi. ça m'a donné envie de pleurer!
Kill them all!! xD
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 1 Déc - 17:45

Allé je vous rejoint moi aussi j'ai bientôt les partiels! COURAGE!
Je suis également en mode DEG de pas voir mes BIGBANG chéris !! Surtout après leur prestation aux MAMA hier ♥
J'ai envie de dire heureusement qu'il devait faire plusieurs dates en Europe ... et que les sondages ont servi à quelques choses .. xD Hum!
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 785407donggyu4715009GIFSoupcom
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 EmptySam 1 Déc - 17:47

je suis 100% d'accord avec toi pour Bigbang! la performance aux mama m'a démoralisée et ils se sont bien foutu de nous avec cette histoire de tournée européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D   Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, si vous voulez vous exprimer! :D
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut vous !
» S'vous plaiiit :D
» Bonjour à vous!
» Coucou vous ^^
» UN KIT S'IL VOUS PLAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Flood-
Sauter vers: