Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [28/03/2012]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » Mer 28 Mar - 20:05 | |
| Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, seuls les artistes des YG Entertainment étaient invités dans l’épisode du 27 mars de « Strong Heart ». Il est assez rare de voir les idoles et autres rappeurs de ce label dans des émissions télévisées, et encore plus de les entendre faire des révélations.
Alors que Seungri (BIGBANG) est connu pour être très bavard lorsqu’il s’agit de révéler les secrets des membres du groupe, c’est G-Dragon qui a fait la déclaration la plus insolite de l’épisode. En effet, le leader des BIGBANG a avoué qu’il avait vu T.O.P nu et qu’il le trouvait érotique : « Quand je vois le corps de T.O.P, je le trouve érotique », ce qui a, bien entendu, pris de court toutes les personnes présentes sur le plateau.
Il a poursuivi : « D’habitude, T.O.P ne reste jamais nu. Il a même sa propre garde-robe ce qui prouve qu’il n’aime pas qu’on le voit. C’est pour ça qu’à chaque fois que T.O.P montre son corps, ça surprend tout le monde. Quand on est à l’étranger, son corps me donnait des impressions érotiques même si on est tous les deux des hommes ».
Il a terminé en disant : « Quand T.O.P termine ses exercices, il me demande de toucher son corps. Même Taeyang et Daesung qui font beaucoup de musculation ne me demandent jamais ça ».
Êtes-vous d’accord avec G-Dragon ? Diriez-vous « wow, fantastic body » en voyant le corps de T.O.P ? Source : Soompi France | |
|
joonie Femme de Soo Hyun
Messages : 38 Date d'inscription : 02/04/2012 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: [28/03/2012]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » Lun 2 Avr - 19:13 | |
| je n'ai qu'une chose a dire je demande a voir ^^ | |
|
nemopowaa newbie
Fan Club : kiss-me, vip, inspirit, bana, baby, blackjack Messages : 60 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 34 Drama préféré : il y en a beaucoup trop ^^
| Sujet: Re: [28/03/2012]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » Sam 7 Avr - 19:47 | |
| moi aussiii !! je veux des preuves !!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [28/03/2012]BIGBANG : G-Dragon fait une étonnante révélation sur T.O.P dans « Strong Heart » | |
| |
|