Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Ven 27 Juil - 13:51 | |
| Merci beaucoup <3 Ah ouais carrément tu te retiens de pleuré ?! :o Oui on en trouve pas souvent.. C'est plus un multi shot qu'une fic même.. Et il m'a mit longtemps comme c'était la première fois que j'écrivais. Je suis contente qu'il t'es plût. Ton commentaire me fait plaisir, merci. <3 | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sam 28 Juil - 20:20 | |
| Ahh je l'ai enfin lu !! Et grande nouvelle qui ne t'étonnera pas : j'ai adoré ! <3 Vraiment, meme si c'est gore, et qu'ils meurent tous c'était trop bien et c'est totalement mon style ♥ Dis la fille à fond dans tout ce qui est thriller et films d'horreurs xD *bref on s'en fou* J'ai adoré chou <3 | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." Sam 28 Juil - 21:19 | |
| Ohhh Chou <3 T'es trop gentille merci de prendre ton temps pour lire tour ça ! Je suis contente que ça t'ai plut ! Mais je crois que c'est la premier et la dernier que j'ecrirais comme ça. A part si je continue celle que j'ai commencé sur la gueurre.. Je vais bien voir. Contente que ça t'es plut Unnie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " C'est comme ça que tout à commencé, que tout s'est écroulé, que tout c'est envolé.." | |
| |
|