Bonjour à tous,
je m'appelles Jeffrey. J'ai 21ans, et je viens du pole nord. Non pas l'endroit du père noël mais plutôt de Dunkerque et de Lille au nord de la France.
Pour tout vous dire, j'ai connu ce forum haut hasard. Je chercher Dream high 2, qui est entrain de me passionner! et je suis tomber ici, un site qui m'a l'air accueillant et plein de découverte. J'aime la culture asiatique depuis tout petit. Bien sur avec le Manga tout petit, et depuis quelque temps les Drama font apparition. J'ai commencer avec City Hunter, puis personnal taste. Je trouve que l'acteur lee minho est vraiment très fort.
Voila pourquoi mon drama préféré avant dreamhigh est City Hunter.
J'aimerai visiter, Seoul, Tokyo, Hongkong, et bien d'autre! Espérons que se rêve se réalise!
J'aime beaucoup Shiney, Big bang! en se moment j’essaie de voir comment Exo va s'en sortir!
Mon petit plus?...uhmmm disons que j'aime le dessin, l’écriture ainsi que le sport en plus de ma raison ici!
J'espère que ma présentation suffira, et avoir de nouveaux ami qui m'apporteront une plus grande connaissance à travers cet univers magnifique!