| De quel drama provient cette image ? #2 | |
|
+27RauZe Naanou031 Cyn69 MikanSaku lyra64 chapplallie Hae-Won Kaisia Chycoliia - Rikku - doriris1970 selem_4 Mp neij moka-power Yuki87 macaron Blue-K Mai. lyllikpop engi41 Hoshizora Disturb baba-chan Scia Cl0w mimishao 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 15:41 | |
| Oulà, aucune idée XD My Fair Lady ? | |
|
| |
Mp regular
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2012 Drama préféré : Scent Of Woman / I Miss You
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 15:55 | |
| Wonderful Life ? Je sais mais la sujet était délaissé alors je la relançais | |
|
| |
Kaisia newbie
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
inspirit forever
Kiss me all time
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
lyra64 regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 20:28 | |
| Moi je sais!!lol Mais comme j'ai pas de capture pour la suite... ^^' En tout cas, je hais l'actrice qu'on voit de dos!!!!>< | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Lun 8 Oct - 22:37 | |
| Non aucun de ceux-là Dramas cités : My Girl, My fair Lady, Fugitive plan B, wonderful life, bad guy, fashion king Ahahah Yuki a sûrement la bonne réponse alors :p | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mar 9 Oct - 5:59 | |
| | |
|
| |
Kaisia newbie
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
inspirit forever
Kiss me all time
Messages : 108 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 32 Drama préféré : You're beautiful, the princess's man, boys over flowers, hanazakari no kimitachi e...
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mar 9 Oct - 15:34 | |
| Miss Ripley ?
Tu devrais le dire Yuki xD | |
|
| |
Mp regular
Messages : 192 Date d'inscription : 27/03/2012 Drama préféré : Scent Of Woman / I Miss You
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mar 9 Oct - 20:13 | |
| Indices s'il te plaît ?
Protect The Boss ? | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mar 9 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mar 9 Oct - 21:05 | |
| @Hoshizora : Ah ça oui, je l'ai!!!!<3 Oh... est-ce que tu détestes aussi cette actrice?lol Non, je vous laisse chercher... sadique, moi?XD A moins que Hoshizora le veuille!!!XD | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mer 10 Oct - 17:14 | |
| Nope toujours pas ^^' Bah Yuki si jamais tu trouves que ça tarde trop je compte sur toi pour les délivrer Ben l'actrice en elle-même j'ai pas trop d'avis dessus, mais en tout cas elle joue bien tellement elle est DETESTABLE dans le drama ! Indices : K-Drama (très récent) Dramas cités : My Girl, My fair Lady, Fugitive plan B, wonderful life, bad guy, fashion king, hello miss, miss replay, Protect the boss, The sky love , | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mer 10 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Mp regular
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mer 10 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
ELF Forever
SO B2UTY !
Reply 1997
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mer 10 Oct - 20:55 | |
| Bah on dirait que finalement, j'aurai pas à les délivrer!!!! Moi, je l'aime pas tout court... du coup, c'est avec plaisir que je la déteste dans ce drama!!!mdr Non mais son rôle... je sais pas comment on peut l'apprécier dans ce drama! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Mer 10 Oct - 23:11 | |
| Oui Disturb à toi !!! @yuki : dommage ^^' | |
|
| |
kiss me all time
| |
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Jeu 11 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
lyra64 regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Jeu 11 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Jeu 11 Oct - 15:39 | |
| C'est Lyra qui a la bonne réponse, c'est Poseidon XD | |
|
| |
lyra64 regular
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Jeu 11 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mp regular
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel drama provient cette image ? #2 | |
| |
|
| |
| De quel drama provient cette image ? #2 | |
|